Gwen Stefani
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
Je suis né le 20 février 1937 à Munchen en tant que premier enfant de Sebastian et Helene Huber.
23
syllabes
19
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenStefani
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ils demandaient: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et puis vous devrez en tirer une image. J'ai dessiné une photo de moi en tant que mariée.
@kevinKwan
Je me souviens que j'avais une tante qui vivait dans une maison qui avait ce beau mur en céramique qui était entièrement une peinture d'un paon.
@kimFields
Je reconnais que chaque rôle que je joue, je ne vais pas jouer quelqu'un qui a un ministère ou qui est chrétien, et je ne pense pas que c'est ce que Dieu m'a appelé à faire. Le cadeau et le talent qu'il m'a donné en tant qu'acteur, réalisateur, producteur est de divertir, parfois d'informer, la plupart du temps pour inspirer.
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@noamChomsky
J'ai organisé une résistance fiscale en 1965, avec un ami. J'y ai continué pendant environ dix ans. Je ne le vois pas comme un principe, c'est une tactique. Et je sentais que j'avais épuisé son potentiel en tant que tactique à ce moment-là, alors je me suis arrêté.
@riffRaff
Je gagne beaucoup d'argent. Je porte beaucoup de bijoux. Et la raison pour laquelle j'achète tellement de bijoux est de vous montrer que ce n'est pas une blague. Vous vous promenez avec 20 000 $, vous ne jouez pas avec.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@alGore
Je n'aime jamais la question sur les notes des lettres, mais je pense que Trump échoue. Je pense que chaque jour, il y a un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses, et rien ne semble être fait, c'est bien. Et il semble y avoir une sorte de paralysie politique à Washington. Même les nominations qu'il est censées faire en tant que nouveau président, donc je me concentre surtout sur le climat, et donc mon opinion sur son temps en tant que président est certainement influencée par mon opinion sur le travail qu'il a accompli sur le climat. Il a essayé de déplacer le pays dans la mauvaise direction.
@carolineQuentin
J'ai commencé comme un sabot et une fille chorus polyvalente. J'ai fait ma première leçon de ballet quand j'avais trois ans, puis je me suis entraîné en tant que danseur et je suis allé dans les pantomimes et les saisons d'été. Le jeu est venu plus tard.
@madeleineMadden
Je pense surtout en tant que personnes créatives, nous comptons si fortement sur notre instinct pour créer des rythmes émotionnels ou donner vie aux scripts. Allez avec ce que vous pensez être juste, car c'est tout ce que nous pouvons vraiment faire. Étaient l'expert de notre propre expérience, alors soyez aussi authentique que possible.
@kateGrenville
J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.
@robertVaughn
Je crois sincèrement que j'aurais pu blesser beaucoup de problèmes si je n'avais pas appris en tant que garçon à craindre l'enfer, et à croire que certains actes méchants pourraient me conduire à la damnation.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@brianLittrell
Je crois vraiment que c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Dieu m'avait mis en plein milieu des garçons de Backstreet. Il y a tellement de stars aujourd'hui qui ne réalisent pas l'impact qu'ils ont sur les jeunes. Être une superstar est génial, tant que vous pouvez être un modèle positif.
@dirkNowitzki
J'ai joué à toutes sortes de sports quand j'étais jeune: tennis, handball, basket-ball, soccer. Je me suis concentré sur le basket-ball à l'âge de 16 ou 17 ans, puis je suis venu aux États-Unis à l'âge de 20 ans.
@altonBrown
Je pense que beaucoup de spectacles alimentaires, surtout lorsque nous avons commencé à «Good Eats» à la fin des années 90, ils étaient encore vraiment sur la nourriture. `` Good Eats '' ne concerne pas la nourriture, c'est une question de divertissement. Si, cependant, nous pouvons vous infecter viralement des connaissances ou de l'intérêt, alors tant mieux.
@joeFlacco
Je pense qu'en tant que joueur de jeu, vous devez simplement aller là-bas, compter sur vos gars que vous avez qui sont là-bas, comptez sur le fait qu'ils ont des capacités. Et en tant que quart-arrière, vous devez aller là-bas et passer vos lectures.
@donaldFagen
Je n'ai jamais été à l'aise en tant qu'interprète principal, et je n'ai jamais voulu être chanteur, en particulier.
@rogerAllam
Je me souviens en tant qu'étudiant qui allait à Covent Garden, où ils ont sorti les sièges de décrochage et que vous vous êtes brouillé sur le sol - j'ai entendu Pavarotti à Tosca là-bas, et l'expérience d'être dans cette même pièce avec cette voix étonnante ne m'a jamais quitté.
@davidHenryHwang
Je sais maintenant que pour faire une histoire familiale intéressante, je dois interpréter le passé sans tomber dans une acceptation diabolisante ou incontestable. . . . En tant que dramaturge, ce à quoi je m'oppose actuellement, c'est toute forme de fondamentalisme, que ce soit nationaliste, religieux ou ethnique. . . . Je pense que c'est ridicule - et fondamentaliste, d'ailleurs - de dire que je ne suis pas changé par la culture qui m'entoure.
@cesarPelli
Je me rends compte qu'avoir un style serait très bénéfique pour ma pratique du point de vue du marketing, mais je ne peux pas le faire. Je crois que mes responsabilités en tant qu'architecte sont de concevoir le bâtiment le plus approprié pour l'endroit. Chaque endroit a une culture et une fonction distinctes, qui pour moi nécessitent une réponse appropriée.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@billJay
Je semble marcher dans le monde en tant que deux personnes. Le quotidien normal est aussi préoccupé, inobservant et inconscient des indices visuels que jamais. Ensuite, il y a le photographe, celui qui a une caméra en main et un projet spécifique à l'esprit, puis le monde saute soudainement à la vie avec des images potentielles, comme si un interrupteur avait été jeté dans mon cerveau et une personne différente est Regardant des mêmes yeux.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@johnMaynardKeynes
Je vois donc l'aspect plus locatif du capitalisme en tant que phase de transition qui disparaîtra lorsqu'elle aura fait son travail. Et avec la disparition de son aspect locatif, il y en a beaucoup d'autre part en plus de changer de mer. Ce sera en outre un grand avantage de l'ordre des événements que je préconise, que l'euthanasie du Rentier, de l'investisseur sans fonction, ne sera rien soudain, simplement une continuation progressive mais prolongée de ce que nous avons vu récemment en grand Grande-Bretagne, et n'aura pas besoin de révolution.
@joannaLumley
Je n'ai jamais voulu aller à l'université: les livres semblaient avoir toutes les réponses et les questions aussi. Je suis allé travailler pour Jean Muir en tant que modèle interne. Mlle Muir - comme elle sera toujours pour moi - était intéressée par tout.
@nickMcdonell
J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.
@khoiVinh
Je pense que beaucoup plus de gens peuvent relever un défi de conception que jamais auparavant. Et c'était vrai il y a 20 ans lorsque la révolution de l'édition de bureau a permis aux personnes avec Macintosh à la maison de produire des newsletters ou des publications professionnelles pour la première fois. Il y a donc une longue marche vers plus de démocratisation pour la conception.
@jessamynWest
Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.
@mariaSharapova
Je ne pense jamais aux chiffres. Je n'ai jamais joué au tennis pour l'argent, car tant que j'apprécie, et je peux réaliser n'importe quoi, alors l'argent viendra. Je sais que les choses commenceront à venir, beaucoup plus de gens voudront commencer à s'impliquer. Mais je veux juste garder la tête au frais, et je veux quitter (affaires) aux personnes qui s'occupent des affaires. Je sors et je joue juste au tennis.