splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.

montage citation Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Bloomberg de la citation Mon père, un comptable qui n'a jamais gagné plus de 11 000 $ par an dans sa vie, s'est assis là, rédigeant un chèque de 25 $ au NAACP. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que la discrimination à l'égard de quiconque était une discrimination contre nous tous. Et je n'ai jamais oublié ça. En effet, sa philanthropie était un cadeau, non seulement pour cette organisation, mais pour moi.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Mon père, un comptable qui n'a jamais gagné plus de 11 000 $ par an dans sa vie, s'est assis là, rédigeant un chèque de 25 $ au NAACP. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que la discrimination à l'égard de quiconque était une discrimination contre nous tous. Et je n'ai jamais oublié ça. En effet, sa philanthropie était un cadeau, non seulement pour cette organisation, mais pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Mon expérience m'a appris, et c'est devenu un principe avec moi, qu'il n'est jamais avantageux de donner et de sortir, à l'homme ou à la femme, à l'argent, à la nourriture, aux vêtements ou quoi que ce soit d'autre. S'ils sont valides et peuvent fonctionner et gagner ce dont ils ont besoin, quand il y a quelque chose sur Terre à faire. Ceci est mon principe et j'essaie d'agir dessus. Poursuivre un cours contraire ruinerait toute communauté dans le monde et en ferait des idlers.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    K

    Kreayshawn

    @kreayshawn

    Ma mère était dans un groupe punk rock appelé The Trash Women, et ils ont tourné et tout ça. Elle m'a eu quand elle avait 17 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ian Ziering de la citation Ma carrière a commencé en deuxième année en tant que clown de classe. Ce n'est pas une blague. Je faisais toujours rire les gens, et c'était vraiment pour masquer un trouble d'apprentissage ... quand est venu le temps de lire à haute voix, je faisais des blagues ou créais une diversion.

    Ian Ziering

    @ianZiering

    Ma carrière a commencé en deuxième année en tant que clown de classe. Ce n'est pas une blague. Je faisais toujours rire les gens, et c'était vraiment pour masquer un trouble d'apprentissage ... quand est venu le temps de lire à haute voix, je faisais des blagues ou créais une diversion.

    en cours de vérification

    D

    Divya Dutta

    @divyaDutta

    Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Mon père était professeur de folklore et ma mère était enseignante jusqu'à ce qu'elle se marie. J'avais une bonne relation avec eux, et le seul argument que nous avions était quand je suis allé à l'université et que je voulais aller dans le théâtre au lieu d'étudier pour devenir avocat.

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Mon père était professeur de folklore et ma mère était enseignante jusqu'à ce qu'elle se marie. J'avais une bonne relation avec eux, et le seul argument que nous avions était quand je suis allé à l'université et que je voulais aller dans le théâtre au lieu d'étudier pour devenir avocat.

    en cours de vérification

    P

    Phil Heath

    @philHeath

    Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.

    en cours de vérification

    H

    Hiam Abbass

    @hiamAbbass

    Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation Mon père est médecin, et quand j'avais 8 ans, je suis allé à l'une de ses conférences médicales où ils faisaient preuve d'une opération au laser sur un poulet. J'étais tellement en colère qu'un poulet devait mourir, je n'ai plus jamais mangé de viande.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    Mon père est médecin, et quand j'avais 8 ans, je suis allé à l'une de ses conférences médicales où ils faisaient preuve d'une opération au laser sur un poulet. J'étais tellement en colère qu'un poulet devait mourir, je n'ai plus jamais mangé de viande.

    en cours de vérification

    auteur Ralphie May de la citation Mon public s'attend à ce que je repousse les limites, soit politiquement incorrect. Je fais cela parce que pour moi, c'est le seul endroit où le plaisir est, quand je peux repousser les limites et faire rire les gens des choses dont ils ne voulaient probablement pas rire.

    Ralphie May

    @ralphieMay

    Mon public s'attend à ce que je repousse les limites, soit politiquement incorrect. Je fais cela parce que pour moi, c'est le seul endroit où le plaisir est, quand je peux repousser les limites et faire rire les gens des choses dont ils ne voulaient probablement pas rire.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Yeoh de la citation Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.

    Michelle Yeoh

    @michelleYeoh

    Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.

    en cours de vérification

    auteur Julie Sweet de la citation Ma mère était esthéticienne à ses débuts, puis mes parents ont décidé que l'un d'eux devait aller à l'école pour construire l'avenir. Alors ma mère a commencé à aller à l'université quand j'étais en huitième année, et elle a obtenu mon diplôme quand j'étais étudiant de première année à l'université.

    Julie Sweet

    @julieSweet

    Ma mère était esthéticienne à ses débuts, puis mes parents ont décidé que l'un d'eux devait aller à l'école pour construire l'avenir. Alors ma mère a commencé à aller à l'université quand j'étais en huitième année, et elle a obtenu mon diplôme quand j'étais étudiant de première année à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation Mon mari m'a écrit des lettres d'amour pendant que j'étais sur place au Canada et enceinte. Ils se sont transformés en nourriture, et cela l'a transformé en livre de cuisine. Il l'a appelé «le livre de cuisine toscan pour le mâle enceinte». C'était un peu génie. Quand je l'ai pris un agent de livre, il était comme «les hommes n'achètent pas de livres de cuisine».

    Debi Mazar

    @debiMazar

    Mon mari m'a écrit des lettres d'amour pendant que j'étais sur place au Canada et enceinte. Ils se sont transformés en nourriture, et cela l'a transformé en livre de cuisine. Il l'a appelé «le livre de cuisine toscan pour le mâle enceinte». C'était un peu génie. Quand je l'ai pris un agent de livre, il était comme «les hommes n'achètent pas de livres de cuisine».

    en cours de vérification

    V

    Vash Young

    @vashYoung

    Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.

    en cours de vérification

    S

    Stefan Sagmeister

    @stefanSagmeister

    Mon grand-père voulait devenir peintre et designer de signe, mais a été arrêté; Mon père aurait eu un vrai talent pour la langue, mais a été arrêté. Quand j'ai exprimé le désir de devenir graphiste, je n'ai pas été arrêté.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Quand Oprah Winfrey vous dit que vous devez avoir votre propre émission, vous vous sentez obligé de le faire. Surtout si elle va payer pour ça!

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Johnston

    @jenniferJohnston

    Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.

    en cours de vérification

    R

    Ro James

    @roJames

    Mon père ... était dans l'armée, un sergent de forage, quand il était prédicateur. Vous savez comment certains chrétiens entrent vraiment à l'église et deviennent très radicaux? Imaginez-le comme un sergent radical et de forage. C'était intense.

    en cours de vérification

    J

    Jean Hanff Korelitz

    @jeanHanffKorelitz

    Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.

    en cours de vérification

    auteur Savion Glover de la citation Ma maman ne pouvait pas se permettre des chaussures de danse, alors elle m'a mis dans ces vieilles bottes de cowboy avec un fond dur pour que je puisse sortir du son. Je les ai utilisés pendant sept mois. Quand j'ai finalement eu de vraies chaussures de robinet, j'étais nerveux. J'ai continué à bouger mes pieds, en pensant: «Oh, c'est ainsi que c'est censé sonner».

    Savion Glover

    @savionGlover

    Ma maman ne pouvait pas se permettre des chaussures de danse, alors elle m'a mis dans ces vieilles bottes de cowboy avec un fond dur pour que je puisse sortir du son. Je les ai utilisés pendant sept mois. Quand j'ai finalement eu de vraies chaussures de robinet, j'étais nerveux. J'ai continué à bouger mes pieds, en pensant: «Oh, c'est ainsi que c'est censé sonner».

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation L'espagnol est ma deuxième langue. Quand j'ai commencé, je faisais des interviews en espagnol et j'ai dû rattraper leur retard.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    L'espagnol est ma deuxième langue. Quand j'ai commencé, je faisais des interviews en espagnol et j'ai dû rattraper leur retard.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé

    en cours de vérification

    T

    Terry Farrell

    @terryFarrell

    Mes yeux sont des tailles différentes, mon nez est trop large sur le pont et s'écoule quand je ris, et mes lèvres sont en quelque sorte drôles quand je souris.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    en cours de vérification