Cathy Marie Buchanan
@cathyMarieBuchanan
Je suis vraiment devenu convaincu que je voulais raconter l'histoire du modèle réel pour la sculpture degas «Little Dancer âgée de 14 ans», qui a été dévoilée en 1881, la Belle Epoque.
Quand je suis arrivé en Amérique, j'étais vraiment dans tout ce que les gens mangent ici. . . . Les gens m'ont appelé Muffin parce que je mangeais des muffins tout le temps.
46
syllabes
33
mots
5
phrases
129
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathyMarieBuchanan
Je suis vraiment devenu convaincu que je voulais raconter l'histoire du modèle réel pour la sculpture degas «Little Dancer âgée de 14 ans», qui a été dévoilée en 1881, la Belle Epoque.
@brianEno
J'ai surtout utilisé les appareils de studio, parce que je savais ce qu'ils avaient. En général, je trouve que je suis heureux d'utiliser tout ce qui est là. S'il n'y a rien, je ferai quelque chose. Par exemple, l'une des choses que j'ai essayé de faire était d'obtenir un petit haut-parleur et de nourrir les instruments du ruban à travers ce minuscule haut-parleur, puis à travers cet énorme tube en plastique long - environ 50 pieds de long - qu'ils avaient utilisé pour nettoyer la piscine L'endroit où je séjournais. Vous obtenez ce son vraiment creux, caverneux, étrange, un très beau son. Nous ne l'avons pas utilisé enfin, mais néanmoins nous aurions bien pu.
@scottTurow
Je ne me suis jamais senti vraiment libre de parler beaucoup de ma vie de famille parce que je ne veux pas sacrifier la vie privée de quelqu'un d'autre. Si vous regardez les archives, vous verrez, par exemple, pas de photos de mes enfants. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. Je pense que j'ai été un très bon père; Au moins, j'essaie de l'être.
@larryMcmurtry
Je fais ma part d'erreurs, mais celle que je ne fais jamais, c'est sous-estimer la puissance des choses. Les gens imprégnés de l'enfance avec le mythe de la primauté de se sentir rarement aiment admettre qu'ils veulent vraiment des choses autant qu'ils pourraient vouloir l'amour, mais ma carrière m'a convaincu que beaucoup d'entre eux le font. Et certains veulent des choses bien pires qu'ils ne veulent de l'amour.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@daya
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
@haydenPanettiere
Je sais que je deviens personnellement un peu rouillé quand j'ai sauté d'avant en arrière.
@billyAlBengston
Je dois une grande dette à la course à moteur, et le premier endroit où je suis allé en Europe quand j'avais 20 ans était l'Italie, et j'ai été extrêmement influencé par cela dans les livres jusqu'à mon arrivée.
@susanOrlean
J'écoute rarement la radio commerciale, et quand je le fais, je suis choqué par le nombre de publicités qu'il y a et à quel point ils sont ennuyeux et à quel point la station de radio est mauvaise.
@kateeSackhoff
Je lis constamment vos romans, donc je veux vraiment être dans un roman pour jeunes adultes, mais je crains de vieillir dans le rôle parent, ce qui est un peu effrayant.
@ariAster
J'ai vraiment l'impression que le genre d'horreur est capable de beaucoup. Surtout comme une expérience dans le théâtre, quelque chose que vous regardez avec d'autres personnes. Cela peut faire beaucoup.
@marshallBrickman
Je crois maintenant qu'il n'y a qu'une certaine chance dans le monde, et donc si quelque chose de bien m'arrive, cela signifie que quelque chose de mauvais doit arriver à quelqu'un, quelque part.
@sophieCookson
Je pense vraiment que notre travail en tant qu'acteurs est de trouver une expérience humaine dans le personnage. Donc, pour moi, le genre arrive en deuxième position; Il s'agit du script et du voyage émotionnel de ce personnage. Le genre a définitivement un impact, mais il a plus d'impact sur la façon dont le personnage est exprimé. Nous avons tous les mêmes émotions de base d'amour, de jalousie, de rage - c'est juste comme elles sont exprimées.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@johnGutfreund
Je ne me suis jamais considéré comme un roi. Les gens veulent vraiment que vous soyez leur divinité. Ils oublient le fait que vous êtes une personne qui a des sentiments et des doutes.
@paulPrudhomme
J'ai ouvert mon propre restaurant quand j'avais 17 ans. Je suis allé fauché, puis j'ai voyagé à travers le pays, en apprenant différents types d'aliments, j'ai eu trois autres restaurants qui ont fait faillite. Tout n'a pas commencé il y a quelques années!
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@camNewton
Je prie pour la discrétion chaque nuit, que je peux voir à travers les gens, voir quel est leur plus grand bien. Parfois, cet individu vous ait «qui vous protège», mais quand il vient à cœur à cœur, cette personne n'est pas là pour vous. Ce ne sont pas seulement les femmes. C'est peut-être des amis, des gens qui viennent dans votre vie juste pour vous utiliser pour qui vous êtes.
@tillieOlsen
C'est ce que je veux être quand je serai grand, juste une épave paisible se tenant la main avec d'autres épaves paisibles.
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@franciscoCosta
Je fais seulement ce que je fais. Pour moi, c'est un métier. Ce doit être mon propre truc - sinon, je ne réussirais jamais. Je pourrais facilement aller à la collection Archives and Tull 1987 ou 1991 par Calvin Klein. Mais quand vous regardez là-dedans, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait jamais d'une seule pièce. Il s'agissait des collections comme des corps de travail.
@imranAmed
J'ai réalisé que je devais travailler dans quelque chose de créatif, mais avec une entreprise et un élément mondial. Et que je devais le faire pendant que j'étais encore jeune et que j'avais un appétit pour le risque.
@larryFitzgerald
J'apprécie vraiment mon travail philanthropique, voyageant à travers le monde et aidant les gens dans le besoin. C'est très amusant pour moi. C'est vraiment gratifiant. Vous aidez les gens, mais cela vous aide aussi. Cela met la vie en perspective à votre retour et que vous dites: «Mec, il pleut à nouveau au Minnesota».
@joeManganiello
Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.
@chrisColfer
Je pense vraiment que, sans essayer de nous rendre hommage que nous ne méritons pas, j'ai vraiment l'impression que Kurt et Blaine sont une version moderne de Lucy et Ricky. Oh, je suis Lucy à coup sûr.
@andyWarhol
J'ai adoré travailler quand j'ai travaillé chez Commercial Art et ils vous ont dit quoi faire et comment le faire et tout ce que vous aviez à faire était de le corriger et ils diraient oui ou non. Ce qui est difficile, c'est quand vous devez imaginer les choses insipides à faire par vous-même.
@peterPaige
Je pense que l'effémiation est quelque chose dont il est vraiment important de parler dans le contexte des représentations des médias gays et en termes d'expérience gay dans son ensemble.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.