Carolyn Heilbrun
@carolynHeilbrun
Citant, comme fumer, ... est une sale habitude à laquelle je suis dévoué. Mais alors ... Je suis professeur de littérature anglaise; C'est un risque professionnel.
À la fin, la journée est venue à laquelle je m'en allait, j'ai appris l'étrange apprentissage que des choses peuvent arriver que nous ne pouvons pas imaginer nous-mêmes, ni au moment où ils se déroulent, ou après quand nous regardons en arrière sur eux.
74
syllabes
44
mots
1
phrase
192
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolynHeilbrun
Citant, comme fumer, ... est une sale habitude à laquelle je suis dévoué. Mais alors ... Je suis professeur de littérature anglaise; C'est un risque professionnel.
@carlSagan
Nous avons organisé une civilisation dans laquelle les éléments les plus cruciaux dépendent profondément de la science et de la technologie.
@carolSDweck
C'est en travaillant dur qu'on arrive à ses fins. C'est ce que l'on constate année après année. Les élèves qui réussissent ne sont pas nécessairement ceux qui obtiennent des résultats parfaits. Ce sont ceux qui aiment ce qu'ils font et qui se donnent à fond.
@brianReade
Un agent de change formé à l'école publique, qui veut réduire l'État et laisser les marchés se déchirer, qui s'est réinventé en tant qu'homme du peuple et a convaincu des millions d'électeurs désabusés de la classe ouvrière qu'il avait pour mission d'écraser l'élite riche à laquelle il appartenait .
@carlosRuizZafon
Don Basilio était un homme à l'aspect interdit avec une moustache touffue qui n'a pas souffert de imbéciles et qui souscrit à la théorie selon laquelle l'utilisation libérale des adverbes et des adjectifs était la marque d'un pervers ou d'une personne ayant une carence en vitamine.
@carlosMencia
Je suis un produit ... Je suis un comédien. Je ne gêne pas le cancer. En fin de compte, je dis des blagues. Je fais rire les gens.
@carolLeifer
Mon père était un gars vraiment drôle. Il a vécu une bonne longue vie. Et il était la raison pour laquelle je voulais être drôle et devenir un comédien et un écrivain de comédie, donc dire qu'il est un peu une figure mythique de ma vie serait un euphémisme.
@markRecchi
Ce qui me fait peur, c'est la facilité avec laquelle cela s'est produit.
@unNa
Essayez de devenir une personne avec laquelle les gens veulent être plutôt que de vous conformer à la fausse identité de ce que vous concevez leur idéal.
@camillePaglia
Ce qui est de nature jolie se limite à la peau mince du globe sur laquelle nous nous blottissons. Grattez cette peau et la laideur démoniaque de la nature éclatera.
@carloRatti
Les premières voitures autonomes remontent à la fin du 20e siècle. Mais des augmentations récentes de la sophistication et des réductions du coût - reflétaient, par exemple, dans les systèmes LiDAR bon marché, qui peuvent «voir» une rue en 3D d'une manière similaire à celle de l'œil humain - rapproche désormais des voitures autonomes du marché.
@carolDrinkwater
J'utilise ma carte American Express chaque fois que possible parce que je gagne des points d'Air France, qui m'ont emmené en Amérique en classe affaires. J'aime la qualité supérieure, donc je paierai bien pour un article si je pense qu'il est finement fait, mais je ne suis pas extravagant.
@caitlinDoughty
Mourir dans l'environnement sanitaire d'un hôpital est un concept relativement nouveau. À la fin du XIXe siècle, mourir dans un hôpital était réservé aux personnes qui n'avaient rien et personne. Compte tenu du choix, une personne voulait mourir à la maison dans son lit, entourée d'amis et de famille.
@carlFriedrichGauss
Par explication, le scientifique ne comprend rien, sauf la réduction des lois fondamentales les moins et les plus simples possibles, au-delà de laquelle il ne peut pas aller, mais doit les exiger clairement; Cependant, il déduit les phénomènes absolument complètement si nécessaires.
@williamStyron
Un grand livre doit vous faire vivre de nombreuses expériences et vous laisser légèrement épuisé à la fin. On vit plusieurs vies en lisant.
@carrieNugent
Certes, ce qui est arrivé aux dinosaures n'était pas bon - c'était une journée terrible pour les dinosaures, très triste. Mais je dois dire qu'il y a beaucoup de menaces auxquelles nous sommes confrontés en tant que gens et, en tant que personne qui vit à Los Angeles, je suis personnellement plus susceptible de mourir de la conduite sur l'autoroute que de moi d'un astéroïde, donc vous devez donc Mettez ce risque en perspective.
@carloCarra
Nous défendons une utilisation de couleur sans imitation des choses comme des objets colorés. Nous défendons une vision aérienne dans laquelle le matériau de la couleur est exprimé dans toutes les multiples possibilités que notre subjectivité peut créer.
@abhijitNaskar
Vous êtes la santé mentale, vous êtes la sensibilité, vous êtes le rendez-vous du destin. Vous êtes conscience, vous êtes concord, vous êtes la fin de l'animosité.
@tonyRobbins
Vous et moi avons le même pouvoir à notre disposition à chaque instant de la journée. Pour le moment, les questions que nous nous posons peuvent façonner notre perception de qui nous sommes, ce que nous sommes capables et ce que nous sommes prêts à faire pour réaliser nos rêves.
@carolineKnapp
Mais le vin est venu, un verre puis un deuxième verre. Et quelque part pendant cette deuxième boisson, l'interrupteur a été retourné. Le vin m'a donné une sensation de fusion, une sensation de lumière chaude dans ma tête, et j'avais l'impression que la sécurité elle-même était arrivée dans ce verre, versée de la bouteille et autorisée à se débrouiller entre nous.
@carolynHeilbrun
Le terme «androgynie» ... définit une condition dans laquelle les caractéristiques des sexes et les impulsions humaines exprimées par les hommes et les femmes ne sont pas attribuées de manière rigide. L'androgynie cherche à libérer l'individu des limites de la appropriée.
@automnePhillips
Eh bien, je n'ai jamais laissé tomber le mot «hein». C'est toujours à la fin de ma phrase, remplaçant le point d'interrogation.
@antheaButler
Des incidents de parti pris racial et de biais implicites se produisent aux Afro-Américains de chaque classe sociale quotidiennement en Amérique. Les Blancs les remarquent ou les attendent rarement car ils rencontrent les événements quotidiens de leur journée.
@carolineKnapp
Mais le vin est venu, un verre puis un deuxième verre. Et quelque part pendant cette deuxième boisson, l'interrupteur a été retourné. Le vin m'a donné une sensation de fusion, une sensation de lumière chaude dans ma tête, et j'avais l'impression que la sécurité elle-même était arrivée dans ce verre, versée de la bouteille et autorisée à se débrouiller entre nous.
@imogenCunningham
Laquelle de mes photos est ma préférée? Celui que je vais prendre demain.
@carolynHeilbrun
Nous, les femmes, avons trop vécu avec la fermeture: "S'il me remarque, si je l'épouser, si je monte à l'université, si je fais accepter ce travail, si j'obtiens ce travail" - il semble toujours occuper la possibilité de quelque chose Être fini, réglé, rampant clairement la voie au contentement. C'est l'illusion d'une vie passive. Lorsque l'espoir de fermeture sera abandonné, quand il y a une fin de fantaisie, l'aventure pour les femmes commencera.
@carlosLopezCantera
Rick Scott est mon ami. Et je pense qu'il a fait un excellent travail. Et ce sont mes expériences avec lui qui font partie de la raison pour laquelle je me présente au Sénat.
@candaceCameronBure
Je pense qu'il est préférable de s'asseoir et de parler de ce que chaque membre de la famille veut sortir des vacances afin que tout le monde soit vraiment heureux à la fin de la journée. Si vous pouvez trouver un endroit qui couvre les besoins de chacun, et tout est sous un même toit, c'est encore mieux.
@jonathanKarl
Je pense que nous devons être prudents, en tant que journalistes et en tant que journalistes, de ne pas prendre l'appât et de ne pas entrer dans une discussion sans fin sur les questions triviales.
@borisPasternak
Vous et moi sommes comme les deux premières personnes sur Terre qui, au début du monde, n'avaient rien à couvrir - à la fin de celui-ci, vous et moi sommes tout aussi dépouillés et sans abri. Et vous et moi sommes le dernier souvenir de toute cette grandeur incommensurable qui a été créée au cours de tous les milliers d'années entre leur temps et la nôtre, et c'est en mémoire de toute cette splendeur disparue que nous vivons et aimons et pleurons et s'accrochons à un un autre.