John Piper
@johnPiper
Quand je crois en Jésus, je suis uni au Christ. Par conséquent, ce qu'il a fait et réalisé devient le mien par cette union par la seule foi. Sa vie juste m'est imputée. Ce que le Christ a réalisé est compté comme le mien.
Le président Clinton en profite non seulement des votes gays et lesbiennes, mais il profite en montrant à la nation qu'il est un leader fort qui met en œuvre ses croyances, qui restent ferme par ceux qui, selon lui, sont traités injustement, et je pense que les gens respectent ce genre de leadership dans le pays.
87
syllabes
56
mots
1
phrase
248
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPiper
Quand je crois en Jésus, je suis uni au Christ. Par conséquent, ce qu'il a fait et réalisé devient le mien par cette union par la seule foi. Sa vie juste m'est imputée. Ce que le Christ a réalisé est compté comme le mien.
@johnKricfalusi
Les caricaturistes sont des artistes non formés, tandis que les illustrateurs sont plus formés.
@richardBranson
Quoi que vous et votre équipe décidez que votre nouvelle marque représentera, tendez cette promesse. C'est la seule façon de contrôler votre marque. Et méfiez-vous: les marques signifient toujours quelque chose. Si vous ne définissez pas ce que la marque signifie, vos concurrents le feront.
@claudeMonet
Que pourrait-il être dit de moi ... un homme à qui seule sa peinture compte? Et bien sûr, son jardin et ses fleurs aussi.
@markLanegan
Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@elihuRoot
Lorsqu'un enseignant du futur vient souligner les jeunes d'Amérique comment les récompenses les plus élevées de l'intellect et de la dévotion peuvent être gagnées, il peut leur dire, et non par la subtilité et l'intrigue; pas par fil de fil et démagogierie; pas par les arts de la popularité; pas par compétence et mécontentement dans la suivante opportunité; mais en étant ferme dans la dévotion aux principes de la virilité et l'application de la morale et le courage de la justice dans la vie publique de notre pays; En étant un homme sans ruse et sans crainte, sans égoïsme, et avec dévotion au devoir, dévotion à son pays.
@timothyFindley
Ce que vous, les gens qui ne sont pas encore nés, ne peuvent jamais savoir, c'est ce que cela signifiait de dormir dans les villes sous des chutes silencieuses de neige alors que toute la nuit, les seuls sons que vous avez entendus étaient des chiens qui se sont garés dans des trains qui passaient si loin, ils ont pris une courte coupe À travers vos rêves et personne ne s'est même réveillé. C'est la guerre qui a changé cela. C'était. Après la grande guerre pour la civilisation - le sommeil était différent partout.
@cyrilConnolly
Quand je contemple l'accumulation de culpabilité et de remords qui, comme une poubelle, je traverse la vie, et qui est alimentée non seulement par l'action la plus légère, mais par le plaisir le plus inoffensif, je pense que l'homme est le plus vivant Biologiquement incompétent et mal organisé. Pourquoi a-t-il acquis soixante-dix ans de vie seulement pour l'empoisonner par le simple être de lui-même? Pourquoi a-t-il lancé la conscience, comme un rat mort, pour putréfy dans le puits?
@johnMajor
Quels que soient les efforts pour le président de la paix, Gorbatchev, ils avaient en tête, ils ont été considérablement considérablement sapés très rapidement par Saddam Hussein.
@irvineWelsh
Quand je n'écris pas, j'ai lu des tas de fiction, mais j'ai écrit de manière assez constante récemment, j'ai donc lu beaucoup de non-fiction - philosophie, religion, science, histoire, études sociales ou culturelles.
@ralphBellamy
Lorsqu'un Américain dit qu'il aime son pays, il veut dire non seulement qu'il aime les collines de la Nouvelle-Angleterre, les Prairies brillantes au soleil, aux plaines larges et montantes, les grandes montagnes et la mer. Il veut dire qu'il aime un air intérieur, une vie intérieure dans laquelle la liberté vit. Dans lequel un homme peut tirer le souffle de respect de soi.
@johnDensmore
Lorsqu'un ensemble est vraiment serré ou joue comme un seul, c'est une expérience transcendantale. C'est spirituel. Cela va au-delà de l'ensemble. Ray et moi et Robby et Jim étaient assez serrés, musicalement et spirituellement.
@chuckKlosterman
Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.
@jackyRosen
Ce que vous réalisez lorsque vous travaillez dans le monde philanthropique, c'est que les gens ne sont pas seulement des chiffres: ce sont des familles ayant des besoins réels et vous devez faire vos jugements avec gentillesse et attention afin de répondre à ces besoins.
@jeffGreenfield
Lorsque Bill Clinton a choisi Al Gore en 1992 - du même milieu générationnel, idéologique et géographique que le sien - cela a souligné l'argument central de sa campagne selon laquelle c'était un affrontement entre le passé et le futur, que `` n'arrêtez pas de penser à demain '' était en effet l'hymne de la campagne.
@scottBerkun
Quand je suis l'orateur, je sais que le moment spécial [juste avant de parler] est la seule fois où j'ai toute l'attention de tout le public. À moins qu'un spatial extraterrestre ne se précipite sur scène à mi-chemin de la conversation, le silence avant de commencer est le moment le plus puissant que j'ai. Ce qui définit la façon dont je vais faire commence par la façon dont j'utilise la puissance de ce moment.
@ronJaworski
Quand je suis arrivé aux Eagles pour la première fois, j'ai trouvé un tas de gars à choquer de perdre. Ils avaient traversé quelques années maigres, ils ne savaient tout simplement pas comment gérer la pression. Ils étaient silencieux; Ils sont restés seuls. J'ai dit: "Hé, cela doit changer. Rendre la pression amusante."
@joelBrown
Quoi qu'il en soit, prouvez-vous en ce moment, que vous méritez les rêves les plus fous que vous pourriez imaginer. Mais ........... seulement si vous êtes prêt à saigner, à transpirer et à travailler pour cela.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@theAuthorAdrienneBarbeau
Quand je me vois sur le film, ça me fait sourire, je veux dire que gagner sa vie en faire ce que j'aime est tellement amusant. J'espère juste que tout le monde a la chance de profiter de la vie comme moi.
@geneStrattonPorter
Ce que vous êtes réside avec vous. Si vous êtes paresseux et acceptez votre sort, vous pouvez y vivre. Si vous êtes prêt à travailler, vous pouvez écrire votre nom partout où vous choisissez, parmi les seuls qui vivent au-delà de la tombe de ce monde, les gens qui écrivent des livres qui aident, font de la musique exquise, sculptent les statues, les images de peinture et le travail pour autres. Peu importe la robe calico et les chaussures grossières. Travaillez dans les livres, et peu de temps après, vous entendrez les tourmentateurs d'hier se vanter qu'ils étaient autrefois des camarades de classe.
@evonneGoolagongCawley
Mon plus grand sommet a été de bien frapper une balle, d'essayer de le faire parfaitement, d'essayer différentes choses, qu'ils se détachent ou non.
@gregoryMaguire
Quand j'ai commencé «Wicked», je l'ai vraiment considéré comme un seul-off, comme le disent les Anglais. Il n'y avait aucune intention qu'il y ait jamais un suivi, car le sous-titre était «la vie et les temps de la méchante sorcière de l'Occident». Elle était morte et partie, comme le dit le livre, à la fin.
@richardGrenell
Lorsque Barack Obama se présentait à la présidence, il s'est engagé à diriger les Nations Unies et d'autres pays vers un objectif mondial commun. Obama croyait qu'il pouvait parler directement aux alliés et aux dictateurs et à les charger de voir l'erreur de leurs voies.
@elvisMitchell
Lorsque Bruce Lee obtient son camée dans «The Green Hornet» - comme l'un des dessins du cahier de Kato - cela clarifie ce qu'est le film: un croquis non réalisé. Un croquis peut se permettre de faire allusion à un point de vue. Les cinéastes doivent montrer leur point de vue, quelque chose que ce haussez les épaules d'un film ne fait jamais.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@hPBlavatsky
Quel que soit l'avion dans lequel notre conscience peut agir, nous et les choses appartenant à cet avion sont, pour le moment, nos seules réalités. Au fur et à mesure que nous augmentons dans l'ampleur du développement, nous percevons que pendant les étapes à travers lesquelles nous sommes passés, nous avons confondu les ombres pour les réalités, et le progrès à la hausse de l'ego est une série d'éveil progressif, chaque avance apportant avec elle l'idée que maintenant, à at Enfin, nous avons atteint la «réalité»; Mais ce n'est que lorsque nous aurons atteint la conscience absolue et que nous allons être mélangés avec nous, nous serons libres des délires produits par Maya [Illusion].
@aaronSchock
Lorsque la «santé des hommes» a tendu la main et a dit: «Serez-vous sur le« Today Show »et ferez un défi de fitness? J'ai dit: 'OK. Je ne leur montre rien qu'ils ne sache déjà. Mais je vais prendre ce que certains diraient être négatif ou non substantiel et le transformer en une chose substantielle pour, espérons-le, faire du bien aux gens.
@bruceLee
Ce que nous recherchons, c'est la racine et non les branches. La racine est la véritable connaissance; Les branches sont des connaissances en surface. La vraie connaissance engendre la «sensation du corps» et l'expression personnelle; Les connaissances en surface se reproduisent le conditionnement mécanique et l'imposition de limitation et de la créativité des étouffants.