Mary Roach
@maryRoach
J'écris à plein temps depuis environ 1984 - principalement des fonctionnalités et des colonnes de magazines.
Quand je n'écris pas, j'ai lu des tas de fiction, mais j'ai écrit de manière assez constante récemment, j'ai donc lu beaucoup de non-fiction - philosophie, religion, science, histoire, études sociales ou culturelles.
62
syllabes
33
mots
1
phrase
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRoach
J'écris à plein temps depuis environ 1984 - principalement des fonctionnalités et des colonnes de magazines.
@julianDeNorwich
Ici, j'ai vu un grand oneing entre le Christ et nous, pour la compréhension de la mine: car quand il souffrait, nous avons souffert.
@nicoleKrauss
Même maintenant, tous les sentiments possibles n'existent pas encore, il y a encore ceux qui se trouvent au-delà de notre capacité et de notre imagination. De temps en temps, quand un morceau de musique n'a jamais écrit ni une peinture que personne n'a jamais peint, ou quelque chose d'autre impossible à prédire, à comprendre ou à décrire se déroule, un nouveau sentiment entre dans le monde. Et puis, pour la millionième fois de l'histoire du sentiment, le cœur augmente et absorbe l'impact.
@kimDickens
Je dois dire, pas un jour ne se passe quand je ne pense pas affectueusement à «Deadwood» et que les choses me manquent.
@victorValdes
J'aurais joué beaucoup de matchs quand j'étais enfant où je rentrerais chez moi après avoir touché le ballon.
@buddyHield
Quand j'avais 12 ans, 13 ans, je suis tombé amoureux du jeu. J'ai vu Kobe Bryant jouer. Je voulais en faire partie.
@melodyCarlson
C'est incroyable les choses que vous réalisez lorsque vous perdez quelqu'un: vous vous fâchez contre vous-même pour ne pas avoir des choses que vous auriez pu avoir un million de fois, vous prenez pour acquis le Spentment de ne rien faire quand vous auriez pu être avec eux. Tout peut être pris, à tout moment Dans nos vies, mais nous attendons toujours qu'ils soient partis dire des choses auxquelles nous n'avons jamais eu le courage auparavant.
@juliannaPena
Quand j'ai combattu Moras la première fois, ça m'a frappé fort. Je venais de me faire frapper par une voiture, puis j'ai combattu une catégorie de poids et j'ai pris ma première défaite. J'étais juste dévasté. Il m'a fallu beaucoup de temps pour revenir des arts martiaux après cela. Je me suis plutôt caché sous un rocher et je suis mort.
@stevenMoffat
Vous savez quand parfois vous rencontrez quelqu'un d'aussi beau - et ensuite vous parlez avec eux, et cinq minutes plus tard, il est aussi terne qu'une brique. Mais il y a d'autres personnes, et vous les rencontrez et vous pensez: "Pas mal, ils vont bien", et ensuite vous les connaissez, et leur visage les devient en quelque sorte, comme si leur personnalité est écrite partout; Et ils - et ils se transforment en quelque chose de si beau.
@mikeBinder
C'est la chose à propos de Michael Moore, quand vous lisez ses affaires, il est tellement sûr qu'il a raison sur tout; Même quand il a tort, il est divertissant.
@maryWollstonecraft
À quelle fréquence la mélancolie et même la misanthropie ont-elles pris possession de moi, quand le monde m'a dégoûté et que des amis se sont révélés méchants. Je me suis ensuite considéré comme une particule brisée de la grande masse de l'humanité.
@joeCornish
J'ai fait de la magie lors des fêtes des enfants quand j'étais enfant.
@marsaiMarmin
À un très jeune âge, quand j'étais bébé, j'avais l'habitude d'imiter tous ces films, comme «Dreamgirls» et «Ray», le type de films que vous ne penseriez pas qu'un petit enfant le saurait. Mais mes parents pensaient que j'étais génial.
@oliviaNewtonJohn
Quand je suis arrivé en Amérique pour la première fois, le tout premier endroit où je suis venu était la Californie, et j'ai loué une maison en transe, qui est à environ une demi-heure de Malibu.
@maryHarron
C'est difficile quand votre première chose est quelque chose que tout le monde aime. En fait, cela ne m'est jamais arrivé. J'ai eu la chance que mon premier film, qui est en fait le meilleur revue de tous mes films, n'ait pas eu ce succès.
@haroldKlemp
Le vrai miracle est un homme qui peut marcher avec Dieu tous les jours ... quand une personne marche avec Dieu, il trouve de la joie dans les choses quotidiennes qu'il fait. Peu à peu, sa vie commence à se développer.
@johnRzeznik
Il y avait toujours une guitare qui traînait dans la maison quand j'étais enfant. C'était un instrument à impact beaucoup plus bas que moi jouant de la batterie, ce que je voulais vraiment faire. Ma mère a mis un terme à la batterie.
@millicentSimmonds
Quand j'ai perdu mon audition, ma mère a obtenu un mentor sourde pour entrer à la maison.
@leonBridges
Je pense que c'est bien d'avoir un équilibre. Tout ce que j'écris, ce n'est pas quelque chose que j'ai nécessairement traversé, il y a des chansons où je pourrais avoir une idée, parfois ce pourrait être une mélodie ou quelque chose que j'aime, je mets une histoire pour aller avec cette mélodie. Mais je pense qu'il est le plus important d'avoir des chansons honnêtes.
@virginiaWoolf
J'ai parfois rêvé ... que lorsque le Jour du Judgment Dawns et les grands conquérants et avocats et hommes d'État viennent recevoir leurs récompenses - leurs couronnes, leurs lauriers, leurs noms sculptés de manière indélébile sur du marbre impérissable - le Tout-Puissant se tourne vers Peter Et dira, non sans une certaine envie quand il nous voit venir avec nos livres sous nos bras, "Écoutez, ceux-ci n'ont pas besoin de récompense. Nous n'avons rien à les donner ici. Ils ont adoré la lecture.
@neilPeart
Lotus-Land tel qu'il apparaît dans le «libre arbitre» est simplement une métaphore pour un fond idéalisé, un «pays de lait et de miel». Il est parfois également utilisé comme un nom péjoratif pour Los Angeles, bien que ce ne soit pas dans mon esprit quand je l'ai écrit.
@markTwain
Je n'aime pas un mensonge préjudiciable, sauf quand il blesse quelqu'un d'autre.
@roseMcgowan
J'étais un garçon dans les annonces que j'ai faites quand j'étais enfant. Ma sœur était la fille et j'étais le garçon. J'avais les cheveux courts et j'étais dans la salopette et je donnais des fleurs à ma sœur Daisy, qui correspondait à leur modèle de ce à quoi une fille était censée ressembler.
@taylorSwift
C'était une période de grande solitude. Il avait un groupe d'amis, et soudain je n'avais personne et je n'ai pas compris pourquoi. Je me sentais exclu. Certains jours, la majorité était au lycée et ne savait pas à qui parler. Et c'est quelque chose de vraiment terrible quand vous avez douze ans.
@dorianYates
Je me suis entraîné pour la taille pendant la morte-saison, mais quand le moment est venu de me préparer pour un concours, il s'agissait de venir déchiqueté. Les fessiers doivent être striés, le bas du dos râpé, pas d'eau nulle part, pas de peau lâche. Comme si vous êtes couvert de film alimentaire.
@tysonFury
J'ai quelques choses sur [Wladimir Klitschko]: Il ne s'effondrerait pas avec moi quand je suis allé au camp et je l'ai battu dans une compétition de ténacité mentale dans le sauna.
@nayeon
Je me sens super heureux quand je mets un masque en feuille après avoir lavé mon visage.
@krystleDaSouza
En tant que personne, j'adore m'habiller. Je porte du maquillage quand je rencontre un ami ou que je vais pour une réunion ou même lorsque je suis sorti pour un café d'ailleurs.
@kenyaBarris
Les acteurs sont des gens magiques. Ils peuvent prendre des mots que vous avez écrits et les dire d'une manière que, bien que vous pensiez que la ligne était bonne quand vous l'avez écrite, c'est fantastique quand il sort de leur bouche.
@markusPersson
Je n'ai pas vraiment eu beaucoup de chance avec les femmes quand j'étais plus jeune, donc à un certain niveau, j'ai l'impression de ne pas appartenir vraiment.