kygo
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
Je me suis entraîné pour la taille pendant la morte-saison, mais quand le moment est venu de me préparer pour un concours, il s'agissait de venir déchiqueté. Les fessiers doivent être striés, le bas du dos râpé, pas d'eau nulle part, pas de peau lâche. Comme si vous êtes couvert de film alimentaire.
84
syllabes
53
mots
3
phrases
226
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
@keithCoogan
Pendant un an, j'étais Keith Mitchell Coogan sur mes tirs à la tête. L'année suivante, j'étais juste Keith Coogan. Et je suis passé depuis, peut-être 1984 ou 1985. C'est le nom de jeune fille de ma mère, et il était par respect pour mon grand-père.
@sethGodin
Au lieu de vous demander quand vos prochaines vacances, vous devriez peut-être mettre en place une vie dont vous n'avez pas besoin d'échapper.
@joeElliott
Vous voyez une mort simulée dans les films tous les jours, mais quand cela se produit vraiment, vous n'y êtes pas habitué. La plupart des choses dans la vie, vous vous améliorez, plus vous les faites, mais c'est une de ces choses dans lesquelles vous ne voulez pas vraiment vous améliorer.
@alphonsusLiguori
Vous en gagnerez plus en recevant un mépris paisiblement que si vous jeûnez pendant une semaine sur le pain et l'eau. Il est bon de nous humilier; Mais il est beaucoup plus utile d'accepter les humiliations qui nous viennent des autres.
@ritaMoreno
Ma première expérience américaine a été dans le port de New York quand j'ai vu cette grande grande et grande dame. Je me souviens avoir pensé: "Oh mon Dieu, une dame dirige ce pays."
@micheleJaffe
Vous parlez plus quand vous êtes nerveux ", a-t-il dit, toujours près d'elle." Non, je ne le fais pas. C'est absurde. J'essaye juste de vous expliquer - "" Est-ce que je vous rend nerveux? "" Non. Je ne suis pas nerveux. "" Tu tremblez. "" J'ai froid. Je porte des vêtements pratiquement zéro. "Son regard est allé à ses lèvres, puis à ses yeux." J'ai remarqué.
@elizabethHurley
Pendant la production, je n'ai jamais eu une minute pour aller déposer mes ongles, ou faire quoi que ce soit que les filles aiment tout à fait pour faire une partie du temps. Je ne pouvais rien faire. Je me suis transformé en zombie.
@steveBuscemi
Je pense que ma vie a plus de sens parce que je suis responsable d'une autre vie, même si je n'ai pas le contrôle de ce que Lucian - mon fils - va faire. Il va définitivement se tailler.
@eugeneDavidson
À bien des égards, le nazisme était contraire à ce que la grande masse des Allemands a dit qu'ils admiraient - et certainement à ce qu'ils ont rendu hommage. C'était bruyant, indiscipliné, vainqueur; Son chef était un étranger de posture à moitié instruit. Pendant une décennie, les nationals-nationaux ont été considérés comme des voyous, comme faisant partie de la rupture de ce qui avait été, le cas échéant, une société excessivement ordonnée auparavant.
@joyceMaynard
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu que Nancy Drew Mystères et les biographies de Madame Curie et Florence Nightingale et des livres sur des filles qui aiment les chevaux ou vont à l'école d'infirmières. J'appartenais aux scouts et j'ai obtenu des A à l'école et j'ai rarement désobéi à mes parents. J'ai toujours gardé une collection de poupées Barbie dans ma chambre, et je n'ai presque jamais parlé aux garçons.
@davidFrum
Plus d'Irlandais sont morts en luttant contre la Grande-Bretagne pendant la Première Guerre mondiale que ce qui est décédé contre elle dans toutes les offres d'Irlande pour l'indépendance combinées.
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@jackBruce
J'ai eu beaucoup de problèmes vocaux quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas si c'est en train de mener un style de vie plus sain ou quoi, mais ma gamme a augmenté.
@marleeMatlin
Je suis là depuis que j'ai 19 ans, j'ai gagné l'Oscar quand j'avais 21 ans, j'ai eu quelques séries télévisées. J'ai continué à travailler malgré les prédictions de certains opposants.
@taylorCaldwell
Vous voyez, lorsqu'une nation menace une autre nation, le peuple de ce dernier oublie son factionalisme, leurs antagonismes locaux, leurs différences politiques, leurs soupçons les uns envers les autres, leurs hostilités religieuses et se regroupent comme une seule unité. Les dirigeants le savent, et c'est pourquoi tant d'entre eux fournent les guerres pendant les périodes de crise nationale, ou lorsque les gens deviennent mécontents et en colère. C'est l'explication de toutes les guerres, toutes les haines raciales et religieuses, tous les massacres et toutes les tentatives de génocide.
@ernstRohm
Si les ennemis de l'AS espèrent que la SA ne reviendra pas de congé, nous sommes prêts à les laisser profiter de l'espoir pendant une courte période.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@cher
C'est mon corps et si je veux le faire comme Michael Jackson, je le ferai. Mon nez m'a dérangé pendant longtemps. Maintenant, c'est plus petit et je suis heureux. Si je veux mettre mes seins sur mon dos, ils sont à moi!
@louiseBourgeois
Je sais que lorsque je termine un dessin, mon niveau d'anxiété diminue. Les dessins réalistes sont un moyen d'épingler une idée. Je ne veux pas le perdre. Avec les dessins abstraits, quand je me sens lâche, je peux me glisser dans l'inconscient.
@yahyaIbnMuanhAlRazi
Combattez contre votre ego avec les quatre épées de l'entraînement: mangez peu, dormez peu, parlez peu et soyez patient lorsque les gens vous font du mal ... alors l'ego provoquera les chemins de l'obéissance, comme un cavalier en fuite dans le domaine de la bataille.
@chelseaHandler
David Hasselhoff a été hospitalisé après être tombé du wagon. Il s'est probablement habitué à boire trop, car pendant des années, il n'a jamais eu à s'inquiéter de conduire n'importe où - sa voiture s'est produite.
@evaIbbotson
Quand tu es triste, ma petite star, soyez hors des portes. C'est toujours mieux sous le ciel ouvert.
@williamBoyd
C'est étrange; Quand j'étais plus jeune et que les gens demandaient: «D'où viens-tu?», Je dirais «Afrique de l'Ouest», ce qui était étrange parce que je ne suis évidemment pas africain, mais c'était ma maison.
@janaNovotna
J'ai commencé quand j'avais 8 ans, ce qui est évidemment assez tard, mais je suppose que dans ma génération, tout allait bien. J'avais beaucoup d'autres intérêts et je n'ai pas fait seulement de tennis.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double.
@harryMathews
Et puis, quand j'ai quitté Princeton au milieu de ma deuxième année, je suis entré dans la marine.
@timDuncan
Le moment où il n'y a personne là-bas pour se sentir désolé pour vous ou encourager pour vous, c'est quand un joueur est fabriqué.
@jacquesYvesCousteau
Il y avait une faune, intacte, une jungle à la frontière de la mer, jamais vue par ceux qui flottaient sur le toit opaque. Décrivant sa première expérience, en 1936, lorsqu'un collègue de la marine, Philippe Tailliez, lui a donné des lunettes pour voir sous la surface de la mer Méditerranée.
@mirandaCosgrove
J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs.