Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
Je vais continuer à chanter. Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. En fait, je me demande toujours si les gens connaissent mes chansons dans les différents pays que je visite. Je me sens nerveux de savoir s'ils chanteront avec moi ou non.
69
syllabes
44
mots
4
phrases
197
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je n'ai jamais été un joueur égoïste. Je n'ai jamais pu dire que j'y vais aussi. J'ai toujours pensé à l'équipe en premier.
@chrisColeman
J'ai connu John Toshack depuis très longtemps parce que j'ai grandi avec son fils Cameron. S'il était anglais, il ne fait aucun doute qu'il serait mentionné dans le même souffle que quelqu'un comme Terry Venables.
@yairRodriguez
Je l'ai partagé avec mes entraîneurs et mes partenaires de formation, et je leur dis toujours: «N'ose pas toucher mon visage. Si vous me frappez, je vais vous frapper. C'est ainsi que les blessures commencent.
@mackenzieDavis
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir été exposé à beaucoup de gens adorables et talentueux qui ne sont pas des secousses, et j'aimerais continuer cette séquence.
@kingKrule
Je me suis débarrassé de beaucoup de cynisme et de colère. Je me sens positif à propos de mon développement, et je veux juste continuer à faire de la musique et à me construire en tant que personne.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@toyinOdutola
J'ai toujours senti que le portrait était une occasion pour que les marques se produisent. Je n'ai jamais considéré le portrait comme sur la gardienne. Même lorsque je vais à la National Portrait Gallery, je ne pense pas à la gardienne; Je pense à la façon dont l'artiste a choisi cette couleur ou ce point culminant. Il devient à peu près le temps, le lieu et le contexte.
@goldust
J'ai fait tirer des trucs pour moi sur de grands spectacles et des trucs comme ça. Vous pouvez être frustré tout ce que vous voulez, mais le spectacle doit continuer, et il y a des raisons à cela.
@georgeStrait
J'ai toujours pensé que si j'écris ou non, je dois choisir les meilleures chansons, qu'elles soient ou non. Je ne vais pas les chanter juste parce que je les ai écrits. Je dois trouver les meilleures chansons pour faire le meilleur disque possible.
@annKok
Je ne me suis jamais vraiment vu comme une actrice. Je me suis dit: «Je ne vais pas trouver un emploi où je dois me maquiller, ou dont je dois faire mes ongles. Je déteste l'idée de se maquiller, puis de le retirer.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@quentinTarantino
Je fais toujours un marathon d'horreur toute la nuit le samedi où nous commençons à sept ans et je vais jusqu'à cinq heures du matin.
@shakira
J'admire Madonna parce qu'elle a toujours fait tout ce qu'elle avait envie de faire. Elle a traversé des périodes controversées où les gens l'ont rejetée, mais elle a continué à se réinventer.
@ronnieJamesDio
Je n'ai jamais pris de cours vocaux. Ma première formation de trompette et un talent chanceux pour le chant m'ont toujours suffisamment été. Dans le cas du chant rock, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux rester un peu non formé pour maintenir votre individualité.
@johnnyMathis
Son désir de gloire est comme ses cheveux. Il continue de devenir plus grand. [Sur Diana Ross
@georgeHamilton
J'ai été au soleil presque toute ma vie. Je suis allé chez Skin Doctors et ils vous diront: «Nous devrions supprimer cela parce que c'est précancéreux», et je dirai: «Expliquez-moi un précancéreux». Je vais écouter pendant une vingtaine de minutes et je dirai-moi: «Est-ce que pré-cancéreux est pré-mort? Alors vous dites que cela pourrait se transformer en cancer mais ce n'est pas un cancer?
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@joeFlacco
Je ne vais jamais me remettre en question ou interroger les gars autour de moi. Nous allons juste nous regarder et nous allons regarder dans le miroir et je vais me dire et tout le monde que nous devons aller mieux, je dois aller mieux.
@claudePicasso
Je ne vais pas courir inutilement à dépenser de l'argent. Il s'agit de choisir votre organisme de bienfaisance. Certaines personnes choisissent elles-mêmes. Pour moi, ce n'est pas suffisant.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@ashleyYoung
J'ai toujours voulu représenter mon pays. C'est un honneur de le faire, et chaque fois que j'aurai cette chance, je continuerai à le faire.
@mannyMachado
Je fais ça depuis que je suis enfant. Je vais toujours jouer au jeu avec un sourire sur mon visage, souffler des bulles, des graines de tournesol, quoi que ce soit. C'est juste qui je suis.
@georgeSaunders
J'essaie de lire / modifier mon histoire comme si je n'avais aucune connaissance existante de l'histoire, pas d'investissement dans l'informatique, aucun sens de ce que l'effort herculéen a été mis en écriture. Important pour les feux d'artifice qui se produiront à la page 714.
@robertPattinson
Je ne me suis jamais vraiment pris au sérieux en tant qu'acteur, il est surprenant du nombre de personnes qui pensent que je vais être vraiment stupide. Je pense qu'ils pensent que quiconque a fait des films pour adolescents n'est qu'un idiot. Je ne sais pas, peut-être que je le suis. Certains des meilleurs acteurs, si vous leur parlez, ce ne sont pas les personnes les plus intelligentes du monde.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@lisaLampanelli
Je suis beaucoup trop célèbre et riche pour être sur une application de rencontres, mais si je deviens très désespéré à la fois de 60 ans, je vais aller sur Tinder. Ou je vais aller sur «Millionaire Matchmaker»; J'appellerai Patti Stanger.
@francescaRamsey
J'ai la chance d'avoir un mari et des amis et une famille qui soutient super ma carrière dans tous les aspects. Je fais tellement de choses différentes, c'est vraiment agréable d'avoir un réseau de soutien qui comprend lui ainsi que mes parents et mes amis qui m'encouragent à continuer à travailler vers tout ce que je veux faire.
@nikkiJean
Je suis très parasite, de mes propres expériences. Je vais juste et à moi mon linge sale, vous savez, et je le passe jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui est assez intéressant pour moi pour écrire une chanson.
@robertPalmer
Je suis au point où je viens de continuer et le contenu de ce que je mets sur les enregistrements est déterminé à partir de ce que j'apprends du public, de ce qui fonctionne en direct, de ce que je veux entendre quand je vais à un Club ou ce que j'aimerais jouer quand je rentrerai à la maison.
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.