Louis Garrel
@louisGarrel
J'espère chaque jour pour avoir fait 10 secondes de bon travail qu'ils pourront utiliser dans le film. Et j'ai toujours peur de ne pas avoir obtenu ces 10 secondes.
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
78
syllabes
44
mots
4
phrases
201
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisGarrel
J'espère chaque jour pour avoir fait 10 secondes de bon travail qu'ils pourront utiliser dans le film. Et j'ai toujours peur de ne pas avoir obtenu ces 10 secondes.
@garethEvans
J'ai grandi en regardant des films de cow-boy avec mon père tout le temps.
@kameronHurley
Beaucoup de gens ne veulent même pas commencer quelque chose tant qu'ils se sentent assez confiants qu'ils y seront un succès. Mais moi? J'adore me jeter dans les choses tête la première et échouer partout.
@marcAnthony
C'est encore difficile pour moi de comprendre ce qui est pour moi, la fascination morbide pour la célébrité. Je veux juste chanter, je veux travailler sur ma musique, je veux faire mes films, c'est tout ce que je veux faire. Je comprends, vous savez, l'intérêt mais je ne comprends vraiment pas la fascination.
@denisVilleneuve
Très tôt, j'écrivais des histoires, et j'ai été étonné des films de Spielberg quand j'étais jeune. Venant de la campagne, j'ai été tellement impressionné par la façon dont il a pu raconter des histoires et la façon dont il a pu traiter avec Le Merveilleux - les merveilles.
@saqibSaleem
Je ne pense pas qu'il soit juste de définir les films comme une maison commerciale ou d'art. Ce qui est important, c'est qu'un film évoque une certaine émotion lorsqu'il est regardé.
@jamesGray
Je pense être un critique de cinéma est troublant d'un respect majeur. Si vous êtes obligé de regarder dix films par semaine, ce n'est vraiment quelque chose que vous pouvez faire pendant quelques années. Après un certain temps, c'est un peu trop.
@pirjoHonkasalo
Il y a une chose où les gens ont toujours raison. C'est quand ils décrivent ce qu'ils ont ressenti en regardant votre film. Vous ne pouvez pas dire: Non, vous ne vous sentiez pas comme ça!
@suhasiniManiratnam
Il y a environ 250 conservateurs dans le monde qui gardent les yeux ouverts pour choisir des films du monde entier pour les festivals. Je suis l'un d'eux.
@robsonGreen
J'ai adoré la science. Burners Bunsen - Je ne pouvais pas attendre une explosion!
@tonyScott
Avec chaque film que je fais et chaque jour je vais travailler, mon objectif n'est pas seulement d'atteindre la différence, mais aussi de comprendre comment regarder le monde et les personnages d'une manière différente.
@valKilmer
Je ferais probablement n'importe quoi avec David Mamet. Il est tellement génial. J'adore son écriture.
@prlenjitChatterjee
J'adore Kiff. Personne ne peut m'empêcher d'en faire partie. J'ai toujours regardé de bons films là-bas. Plus tôt, c'était le seul espace à regarder un bon cinéma.
@samJaeger
Je pense que, faisant un premier film, à un moment donné, vous passez à mi-chemin, et vous vous demandez: "Est-ce assez bon pour définir qui je suis pour la prochaine décennie?"
@nithyaMenen
Je pense que le jeu est mon destin. J'ai fait mon premier film quand j'avais seulement huit ans. Cependant, je n'ai jamais pris ce rôle au sérieux.
@lauthEktaKapoor
Je n'ai jamais eu de problème de critique. Que ce soit des films ou de la télévision, j'ai vécu avec elle et je suis devenu plus fort.
@tejaswiMadivada
J'ai cessé de lire des nouvelles et même dans les films et les séries Web que je regarde, je m'assure que je ne regarde que des trucs positifs.
@jaromeIginla
Au hockey, vous pouvez rencontrer beaucoup de personnes différentes et devenir amis avec eux. C'est définitivement un sport spécial. J'adore cette partie.
@mimiChakraborty
Quand je suis entré dans l'industrie, on m'a dit que j'étais apte à la télévision et non à des films.
@meredithWhitney
Il n'y a pas de doute dans mon esprit que vous verrez une série de défauts de liaison municipale.
@saswataChatterjee
C'est vrai que j'ai été approché pour `` héroïne '', mais je ne pouvais pas faire le film car les dates se heurtaient au film de Kamaleswar Mukherjee 'Meghe Dhaka Tara' sur la vie de Ritwik Ghatak, où j'ai joué le rôle principal.
@leonardoDicaprio
En faisant ce que nous faisons [filmant], vous devez être votre propre critique et juger et juger de ce que vous faites et de la façon dont cela s'est avéré.
@phoebeWallerBridge
J'adore tout type de langue qui peut changer l'énergie dans une pièce. Il n'y a pas de limites pour moi, tant que cela semble être utilisé d'une manière particulière de recueillir ou d'obtenir une réaction très particulière, afin que vous puissiez ensuite utiliser cette réaction plus tard pour autre chose. Mais quand c'est un langage gratuit ou une exposition physique, alors je suis un peu comme "Oh! Rangez-le!"
@reginaCassandra
J'ai fait dub pour mon rôle dans «Nakshatram». Mais «Evaru» est le premier film dans lequel j'ai fait pour un rôle à part entière et surnommé pour mon personnage.
@sondraLocke
Laissez mes critiques réaliser un film s'ils pensent que c'est si facile!
@olParker
Je veux dire, les films ont besoin de distraction.
@rakulPreetSingh
J'adorerais expérimenter avec des rôles. Mais quand les gens disent que nous ne faisons rien de différent, c'est parce que les réalisateurs ne nous approchent pas avec des rôles divers.
@pirjoHonkasalo
On dit que si deux cinéastes documentaires se rencontrent, ils parlent du monde, si deux cinéastes de fiction se rencontrent, ils parlent du million qu'ils n'ont pas à faire leur film.
@ruthECarter
Je suis un esclave de la mode. J'adore entrer dans ce qui est chaud et actuel quand je m'habille ou quelqu'un d'autre. Habituellement, c'est quelqu'un d'autre parce que je travaille constamment à trouver les meilleurs looks pour les acteurs.
@terryOquinn
Les gens que je rencontre dans la rue satisfont à mon besoin de prendre contact avec les fans. J'adore les rencontrer et je ne dis jamais non aux photos. Si un acteur considère cela comme une malédiction, je pense qu'ils doivent aller et être un couvreur pendant un certain temps. Ou essayez d'être un homme à ordures et de voir comment ils l'aiment.