Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
Il est plus facile de diagnostiquer une crise que de la guérir, bien sûr.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@georgiePeutJagger
J'ai un bâton d'huile de noix de coco, que j'utilise pour tout - sur mes couvercles pour les rendre plus brillants, sur mes lèvres et sur n'importe quelle peau sèche.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@vishwajeetPradhan
Je pense que le film dans lequel j'ai joué un flic ou un homme de l'armée a été de plus grands succès. C'est pourquoi les gens se souviennent davantage de moi en tant que flic ou armée. J'ai même remarqué que beaucoup de films dans lesquels j'ai joué une variété de rôles merveilleux n'ont pas bien fait.
@christineLagarde
J'ai une théorie selon laquelle les femmes reçoivent généralement de l'espace et nommées à des emplois lorsque la situation est difficile. J'ai observé cela dans de nombreux cas. En période de crise, les femmes sont finalement appelées à régler le gâchis, à faire face aux problèmes difficiles et à se concentrer complètement sur la restauration de la situation.
@neveCampbell
Je trouve que les scripts les plus intéressants et les plus audacieux ont tendance à être pour les films indépendants.
@colleenHoover
J'ai été scolarisé cette année par un garçon. Un garçon dont je suis sérieusement, profondément, follement, incroyablement et indéniablement amoureux. Et il m'a appris la chose la plus importante de toutes ... pour mettre l'accent sur la vie.
@saadi
Je crains le plus Dieu, mais après lui, je crains ceux qui ne le craignent pas.
@gabrielBasso
J'ai eu l'une des enfances les plus en plein air que vous puissiez imaginer. J'ai essentiellement vécu dans les bois jusqu'à l'âge de 13 ans. Mon père et moi avons construit une énorme cabane dans les arbres dans notre arrière-cour à Chesterfield, à environ 30 pieds dans les airs. Et nous avions des vacances sur une île du Michigan, où j'ai chassé un cerf que nous avons mangé.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@nickYarris
Je crois vraiment qu'être dans le couloir de la mort pendant 22 ans m'a finalement sauvé la vie. C'était la plus grande aventure de ma vie, et je lui ai survécu.
@tomSteyer
Les politiciens républicains évoquent souvent la Bible lorsqu'il convient à leurs objectifs. Mais ils ignorent certains de ses enseignements les plus importants lors de la formulation de politique. Cela inclut l'histoire de l'arche de Noé.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@jamesSalter
Je trouve que la partie la plus difficile de l'écriture est de le faire tomber au départ parce que ce que vous avez écrit est généralement si terrible qu'il est décourageant; Vous ne voulez pas continuer. C'est ce que je pense être difficile - le découragement qui vient de voir ce que vous avez fait.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@davidHarewood
J'ai toujours été raisonnablement anonyme, mais je suppose que cela a suivi le succès de «Homeland». Je me sens beaucoup plus visible, ce qui est bon et mauvais. Bien parce que je reçois la reconnaissance, mais je suis un peu inquiet parce que j'ai toujours apprécié mon anonymat.
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@carlaBruni
Je trouve que parler de moi est souvent la chose la plus ennuyeuse au monde. Soixante pour cent des interviews que je trouve mécaniques.
@hannahSimone
J'ai obtenu un emploi en tant qu'officier des droits de l'homme et des réfugiés, travaillant sur des projets basés sur les jeunes. Mais j'ai réalisé que tous les enfants avec lesquels je travaillais étaient beaucoup plus dans «The Daily Show» que les briefings politiques.
@norahJones
Je ne pense vraiment pas que tout ce qui a été écrit ou dit sur moi ait éclipsé ma musique, et c'est la chose la plus importante en ce qui me concerne.
@samTaylorJohnson
Je pense que le monde de l'art à New York a une suite plus forte que la Grande-Bretagne. Si vous allez dans un quartier d'art de New York un samedi matin, il sera tellement occupé avec les familles et les ouvertures - l'art est beaucoup plus ancré dans la culture.