Harry S. Dent
@harrySDent
J'ai lu une fois que plus de millionnaires par habitant ont été créés pendant la Grande Dépression qu'à tout autre moment de l'histoire.
Je me souviens avoir lu ces articles quand j'étais plus jeune, et je me sentais comme, eh bien, pour ressembler à ça, vous devez avoir du sang de licorne magique secret qui fait disparaître les glucides alors qu'ils entrent dans votre corps. Je préfère la vérité.
80
syllabes
46
mots
2
phrases
202
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySDent
J'ai lu une fois que plus de millionnaires par habitant ont été créés pendant la Grande Dépression qu'à tout autre moment de l'histoire.
@brettDennen
Quand vous êtes jeune, c'est à ce moment-là que vous avez l'impression de changer le monde. Ensuite, vous vieillissez et vous achetez une maison et avez des enfants, et vous ne voulez plus être si audacieux.
@davidHasselhoff
J'ai rencontré Cary Grant une fois, et j'étais absolument frappé. J'ai eu son autographe.
@joshOconnor
Quand j'ai quitté l'école, tout ce que je voulais, c'était acheter une camionnette.
@alexandraMariaLara
Quand j'étais plus jeune, le tapis rouge me terrifiait parce qu'il ne s'agit pas de jouer un rôle: vous n'êtes pas dans un film en faisant semblant d'être quelqu'un - vous êtes vous-même. C'est intimidant.
@garthBrooks
Avant l'émission, nous voyons tous ces gens de la radio, et la plupart d'entre eux disent : « Garth, tu es beaucoup plus calme que je ne le pensais. Mais quand les membres du groupe se serrent la main, que les lumières s'éteignent et que la foule monte, alors tu te glisses dans l'ascenseur, mec, ton cœur fait bopbopbopbopbop.
@coleSwindell
Moi et Luke sommes des frères de fraternité. Luke Bryan était déjà à Nashville quand je suis arrivé à l'université. Il était revenu dans son ancienne maison de fraternité, qui était ma nouvelle maison de fraternité. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous sommes restés un peu en contact.
@ernieJohnsonJr
J'étais fan du tournoi NCAA et regardais quand je le pouvais, mais maintenant j'ai des fichiers sur plus de 120 équipes universitaires sur lesquelles j'ai construit ces dernières années.
@alexanderOvechkin
J'ai commencé à jouer au hockey tard et il n'était pas clair jusqu'au tout dernier moment si j'étais talentueux ou non. Mais cela s'est bien passé.
@larryDavid
Je pense toujours à ce type que j'étais sans femme ni enfants, et je veux toujours divertir ce type. Le gars solitaire, le gars frustré, le gars sans argent - c'est le gars qui a besoin de rire.
@andrewFlintoff
J'ai lu beaucoup d'Irvine Welsh - Trainspotting, de la colle - il a écrit des beautés.
@jeanChretien
Je ne sais pas ce qu'est la marijuana. Je vais peut-être l'essayer quand il ne sera plus criminel. J'aurai mon argent pour mon amende et un joint en revanche
@marshaBlackburn
Je me souviens de mon premier emploi, alors que je travaillais dans un magasin de détail là-bas, grandissant à Laurel, Mississippi. Je faisais, comme, 2,15 $ de l'heure. Et on m'a appris à gérer de manière responsable ces interactions client.
@markMothersbaugh
Je suis allé à Kent State essentiellement pour éviter d'aller au Vietnam, je ne savais pas ce que je faisais dans le monde. J'étais perdu et j'essayais de ne pas me battre tous les jours.
@georgeClooney
Je vais sur YouTube quand quelqu'un dit de chercher quelque chose.
@hillHarper
J'ai lu un certain nombre de livres de relations. Beaucoup sont écrits envers les femmes.
@barbaraHale
Je suppose que j'étais juste censé être un secrétaire qui ne prend pas de sténographie. Je suis aussi une dactylo mienne - 33 mots par minute.
@steveLukather
Croyez-moi, quand j'ai vu «Family Guy» faire le morceau sur «Africa», j'ai hurlé en riant.
@paulaRego
Je m'inspire des choses qui n'ont rien à voir avec la peinture: caricature, articles de journaux, sites dans la rue, proverbes, rhymes pépinières, jeux et chansons pour enfants, cauchemars, désirs, terreurs. ... cette question [Pourquoi peignez-vous?] M'a déjà été soulevé et ma réponse était: «Donner à la terreur un visage». Mais c'est plus que ça. Je peins parce que je ne peux pas m'en empêcher.
@michelleMccool
J'ai gardé mon certificat d'enseignement actif pendant que j'étais avec la WWE. Ce ne serait certainement pas quelque chose que je me dérangerais de revenir.
@hernanCrespo
Quand j'ai joué, il était plus difficile de marquer des buts en Italie que partout ailleurs.
@douglasCoupland
Ce dont je me souviens, c'est le silence malgré le bruit. Dans ma tête, cela aurait tout aussi bien pu être une journée enneigée dans le pays.
@scottSnyder
J'ai lu le méchant + le divin hier soir, et peu importe la hauteur de vos attentes pour elle, c'est mieux.
@peterNorvig
Quand j'étais à l'école, travailler en équipe s'appelait la tricherie.
@harleyRace
J'ai commencé à lutter à l'âge de 15 ans, et de retour quand j'étais champion du monde, je luttais 7 nuits par semaine.
@bodhidharma
Lorsque les mortels sont vivants, ils s'inquiètent de la mort. Quand ils sont pleins, ils s'inquiètent de la faim. Le leur est la grande incertitude. Mais les sages ne considèrent pas le passé. Et ils ne se soucient pas de l'avenir. Ils ne s'accrochent pas non plus au présent. Et d'un instant en instant, ils suivent le chemin.
@charlesManson
Je n'ai jamais pensé que j'étais normal, je n'ai jamais essayé d'être normal.
@donaldTrump
Vous savez que lorsque vous entendez les 22 suicides par jour, c'est une grande partie de votre question. Mais quand vous entendez les 22 suicides par jour qui ne devraient jamais l'être.
@oscarIsaac
Jessica Lange était mon plus grand coup de cœur quand j'étais enfant.
@janeLynch
Je m'inquiétais trop quand j'étais enfant.