splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.

montage citation De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.

  • 30

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De nombreux journalistes semblent croire que nous sommes devenus peu différents de nos ennemis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Fry de la citation J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option

    Stephen Fry

    @stephenFry

    J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option

    en cours de vérification

    auteur Dave Franco de la citation J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.

    Dave Franco

    @daveFranco

    J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation J'ai été élevé pour croire que c'est d'abord de la famille. De toutes les personnes que mes parents connaissaient, la famille était la plus importante. Vous vous tournez toujours vers votre famille et la famille vous soutient. Nous faisons ce que nous pouvons pour soutenir nos jeunes et aller voir les petits-enfants s'ils jouent à l'école et leurs événements sportifs.

    Mary Berry

    @maryBerry

    J'ai été élevé pour croire que c'est d'abord de la famille. De toutes les personnes que mes parents connaissaient, la famille était la plus importante. Vous vous tournez toujours vers votre famille et la famille vous soutient. Nous faisons ce que nous pouvons pour soutenir nos jeunes et aller voir les petits-enfants s'ils jouent à l'école et leurs événements sportifs.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.

    en cours de vérification

    auteur James May de la citation J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.

    James May

    @jamesMay

    J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Je veux faire les bonnes choses - je veux planter des arbres, je veux m'assurer que les forêts indigènes sont protégées parce que je sais, quoi qu'il arrive, ce sont les forêts qui contiennent la biodiversité, ce sont les forêts qui nous aident à conserver l'eau lorsque Il pleut et maintient nos rivières qui coulent, ce sont les forêts dont de nombreuses générations futures auront besoin.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    Je suis allé dans de nombreuses écoles secondaires différentes. J'ai eu une expérience de scolarité sporadique. Je suis allé brièvement à l'école en Angleterre, à l'intermédiaire, et je suis allé dans plusieurs différents en Australie. J'ai vraiment de la chance! J'ai des amis dans la plupart des pays.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    Mon père était très déçu par la guerre et les combats. Et il pensait que la langue pourrait nous aider à sortir des cycles de vengeance et d'animosité. Et donc, en tant que journaliste, il s'est toujours retrouvé à poser beaucoup de questions et à essayer de recueillir des informations. Il était toujours très clair pour souligner le fait que les Juifs et les Arabes étaient frère et sœur.

    en cours de vérification

    C

    Charles J. Chaput

    @charlesJChaput

    Je veux souligner à nouveau l'importance de vraiment vivre ce que nous prétendons croire. Cela doit être une priorité non dans notre vie personnelle et familiale, mais dans nos églises, nos choix politiques, nos relations commerciales, notre traitement des pauvres; En d'autres termes, dans tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    B

    Brad Willis

    @bradWillis

    Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.

    en cours de vérification

    auteur Carla Gugino de la citation J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.

    Carla Gugino

    @carlaGugino

    J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Je veux lui parler. Je veux déjeuner avec elle. Je veux qu'elle me donne un livre qu'elle vient de lire et d'aimer. Elle est mon membre fantôme, et je ne peux pas croire que je suis ici sans elle. "- en perdant sa meilleure amie

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Je veux lui parler. Je veux déjeuner avec elle. Je veux qu'elle me donne un livre qu'elle vient de lire et d'aimer. Elle est mon membre fantôme, et je ne peux pas croire que je suis ici sans elle. "- en perdant sa meilleure amie

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.

    en cours de vérification

    R

    Robert Woodrow Wilson

    @robertWoodrowWilson

    Je passe de nombreuses soirées à lire ou à poursuivre le travail de la journée, mais j'aime aussi jouer du piano, faire du jogging et voyager avec la famille.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.

    en cours de vérification

    M

    Mara Brock Akil

    @maraBrockAkil

    Je suis allé à l'école de journalisme, donc parfois écrire le script de «Bey Mary Jane», c'est moi qui met mon chapeau de journalisme.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je serais un menteur si je disais que je ne me soucie pas [de mon apparence]; Oui, je m'en soucie. J'ai trouvé cela très difficile, quand je suis devenu bien connu pour la première fois, pour lire à mon apparence, à quel point mes cheveux étaient désordonnés et à quel point je suis généralement mal éteint. La chose la plus méchante jamais écrite a été écrite par un homme, et je m'en souviens. Je ne le cherchais pas non plus, c'était simplement dans le journal que je lisais.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je serais un menteur si je disais que je ne me soucie pas [de mon apparence]; Oui, je m'en soucie. J'ai trouvé cela très difficile, quand je suis devenu bien connu pour la première fois, pour lire à mon apparence, à quel point mes cheveux étaient désordonnés et à quel point je suis généralement mal éteint. La chose la plus méchante jamais écrite a été écrite par un homme, et je m'en souviens. Je ne le cherchais pas non plus, c'était simplement dans le journal que je lisais.

    en cours de vérification

    R

    Regina Belle

    @reginaBelle

    Je veux être qui je suis maintenant. Je berce mes cheveux gris parce que c'est une bénédiction. J'ai coloré le mien depuis de nombreuses années, mais j'ai obtenu des compliments de tant d'hommes et de femmes sur le fait d'être assez courageux pour arborer le gris. Je le porte même sur la couverture de mon disque. Je suis à l'aise dans ma peau et je veux que les auditeurs le ressentent également.

    en cours de vérification

    auteur anousheh Ansari de la citation Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    anousheh Ansari

    @anoushehAnsari

    Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Fry

    @lucyFry

    J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.

    en cours de vérification

    P

    Paresh Rawal

    @pareshRawal

    J'ai eu la chance d'avoir mon partenaire commercial de nombreuses années - Hemal Thakkar - qui a beaucoup aidé en production sous notre bannière, la création de temps de jeu.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Thunders de la citation J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.

    Johnny Thunders

    @johnnyThunders

    J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Sune Rose Wagner de la citation Je veux que la musique se démarque un peu plus que de nombreux autres groupes. J'ai encore des trucs où je n'utilise pas le chapeau haut et je n'utilise aucune cymbale de crash. Cela fait juste un son intéressant parce que vous ne le remarquez pas vraiment quand il n'est pas là, mais si c'était là, vous l'entendriez certainement.

    Sune Rose Wagner

    @suneRoseWagner

    Je veux que la musique se démarque un peu plus que de nombreux autres groupes. J'ai encore des trucs où je n'utilise pas le chapeau haut et je n'utilise aucune cymbale de crash. Cela fait juste un son intéressant parce que vous ne le remarquez pas vraiment quand il n'est pas là, mais si c'était là, vous l'entendriez certainement.

    en cours de vérification

    T

    Taapsee Pannu

    @taapseePannu

    Je veux être une star. Cela ne signifie pas que j'agirai moins. Ma performance sera au pair, mais je veux être une star. Je veux que le public dépense son argent durement gagné sur mes billets sans douter. Et quand ce jour viendra, je croirai que je suis une star.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.

    George Lopez

    @georgeLopez

    Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.

    en cours de vérification