splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les lois ne limitent pas la sans loi. Après tout, c'est pourquoi nous les appelons «sans loi».

montage citation Les lois ne limitent pas la sans loi. Après tout, c'est pourquoi nous les appelons «sans loi».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les lois ne limitent pas la sans loi. Après tout, c'est pourquoi nous les appelons «sans loi».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les lois ne limitent pas la sans loi. Après tout, c'est pourquoi nous les appelons «sans loi».

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les lois ne limitent pas la sans loi. Après tout, c'est pourquoi nous les appelons «sans loi».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les lois ne limitent pas la sans loi. Après tout, c'est pourquoi nous les appelons «sans loi».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joshua L. Liebman

    @joshuaLLiebman

    Après un quart de siècle d'expérience personnelle et d'observation professionnelle, j'ai compris que la paix de l'esprit est le véritable objectif de la vie réfléchie. Je sais maintenant que la somme de tous les autres biens n'atteint pas nécessairement la paix de l'esprit ; d'autre part, j'ai vu cette tranquillité intérieure s'épanouir sans les supports matériels de la propriété ou même le contrefort de la santé physique. La paix de l'esprit peut transformer une chaumière en un manoir spacieux ; son absence peut faire d'une résidence royale une coquille d'emprisonnement.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".

    William Gibson

    @williamGibson

    Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".

    en cours de vérification

    M

    Madeline Brewer

    @madelineBrewer

    J'écoute tout: les Pixies, les Beatles, les Brothers Avett.

    en cours de vérification

    W

    William Congreve

    @williamCongreve

    Un loup affamé se précipite sur tout le troupeau, Dans l'espoir, à travers beaucoup, de s'assurer d'un seul.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation [Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    [Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation [Le but d'une constitution écrite est de lier les différentes branches du gouvernement par certaines lois qui, lorsqu'elles sont transgressées, deviennent nulles ; de rendre inutile un appel au peuple, ou en d'autres termes une rébellion, à chaque infraction de ses droits, au risque que son acquiescement soit interprété comme une intention de renoncer à ces droits.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    [Le but d'une constitution écrite est de lier les différentes branches du gouvernement par certaines lois qui, lorsqu'elles sont transgressées, deviennent nulles ; de rendre inutile un appel au peuple, ou en d'autres termes une rébellion, à chaque infraction de ses droits, au risque que son acquiescement soit interprété comme une intention de renoncer à ces droits.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Un bon cœur vaut mieux que toutes les têtes du monde.

    en cours de vérification

    auteur Jasmila Zbanic de la citation Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.

    Jasmila Zbanic

    @jasmilaZbanic

    Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    ...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation le principal désir du romancier est d'être le plus inconscient possible. Il doit provoquer en lui un état de léthargie perpétuelle. Il veut que la vie se déroule dans le plus grand calme et la plus grande régularité. Il veut voir les mêmes visages, lire les mêmes livres, faire les mêmes choses jour après jour, mois après mois, pendant qu'il écrit, afin que rien ne puisse briser l'illusion dans laquelle il vit - afin que rien ne puisse perturber ou troubler les mystérieux bruits de couloir, les sentiments autour, les dards, les élans et les découvertes soudaines de cet esprit très timide et illusoire qu'est l'imagination.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    le principal désir du romancier est d'être le plus inconscient possible. Il doit provoquer en lui un état de léthargie perpétuelle. Il veut que la vie se déroule dans le plus grand calme et la plus grande régularité. Il veut voir les mêmes visages, lire les mêmes livres, faire les mêmes choses jour après jour, mois après mois, pendant qu'il écrit, afin que rien ne puisse briser l'illusion dans laquelle il vit - afin que rien ne puisse perturber ou troubler les mystérieux bruits de couloir, les sentiments autour, les dards, les élans et les découvertes soudaines de cet esprit très timide et illusoire qu'est l'imagination.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Ahem. Cher Jésus", dit Taylor avec plus de ferveur. "Nous voulons juste vous remercier de nous avoir mis à l'abri..." Il y eut un gémissement fort et gargouillant. Quelqu'un a crié : "Oh mon Dieu ! Miss Delaware vient de mourir !" "--- pour avoir mis certains d'entre nous en sécurité", poursuit Taylor. "Et nous prions pour que, comme nous sommes des filles bien, debout, respectueuses de la loi, qui représentent le meilleur du meilleur, vous nous protégiez du danger et nous gardiez en sécurité jusqu'à ce que nous soyons secourues et que nous puissions raconter notre histoire au magazine People. Amen". - Reines de beauté

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Une religieuse que je connais m'a dit un jour qu'elle ne cessait de supplier Dieu de lui enlever ses défauts de caractère. Après des années de prière, Dieu lui a finalement répondu : Je ne t'enlèverai rien, tu dois me le donner.

    en cours de vérification

    T

    Tom Freston

    @tomFreston

    Un plan de carrière est rarement un plan tout court. Une vie plus intéressante est généralement un chemin plus tortueux et sinueux, fait de faux pas, de chance et de travail acharné. Il s'agit presque toujours d'un équilibre maladroit entre les choses que vous essayez de faire arriver et les choses qui vous arrivent.

    en cours de vérification

    H

    Hilary de Poitiers

    @hilaryDePoitiers

    [Le judaïsme est toujours... puissant dans la méchanceté... lorsqu'il a maudit Moïse, lorsqu'il a haï Dieu, lorsqu'il a voué ses fils aux démons, lorsqu'il a tué les prophètes, et enfin lorsqu'il a trahi le préteur et crucifié notre Dieu lui-même et notre Seigneur... Elle s'est ainsi glorifiée tout au long de son existence dans l'iniquité.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation [Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    [Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    La tentative d'un musicien de résumer son travail conduit à tout ce bavardage normatif, ou à ce que j'appelle la "folie du modificateur". Beaucoup d'adjectifs font des heures supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Harris de la citation Vous pouvez être vous-même, vous pouvez parler de ce en quoi vous croyez, et si certaines personnes ne l'aiment pas, c'est ce que c'est. Tout le monde ne sera pas d'accord avec vous.

    Tobias Harris

    @tobiasHarris

    Vous pouvez être vous-même, vous pouvez parler de ce en quoi vous croyez, et si certaines personnes ne l'aiment pas, c'est ce que c'est. Tout le monde ne sera pas d'accord avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Charlton Heston de la citation [Le président Clinton se vante d'avoir refusé des armes à feu à 186 000 personnes en vertu des règles de la loi Brady. La loi Brady est en vigueur depuis trois ans. Au cours de cette période, sept personnes ont été poursuivies et trois d'entre elles ont été emprisonnées. Vous savez, le président a reçu plus de criminels que cela lors de cafés de collecte de fonds à la Maison Blanche, pour l'amour du ciel.

    Charlton Heston

    @charltonHeston

    [Le président Clinton se vante d'avoir refusé des armes à feu à 186 000 personnes en vertu des règles de la loi Brady. La loi Brady est en vigueur depuis trois ans. Au cours de cette période, sept personnes ont été poursuivies et trois d'entre elles ont été emprisonnées. Vous savez, le président a reçu plus de criminels que cela lors de cafés de collecte de fonds à la Maison Blanche, pour l'amour du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Esther Rolle de la citation Les "servantes d'Hollywood" sont tellement idiotes. Elles font la grimace pour tout. J'ai dit à Norman Lear que je ne voulais pas jouer une femme de chambre à cause de ce "hee-hee".

    Esther Rolle

    @estherRolle

    Les "servantes d'Hollywood" sont tellement idiotes. Elles font la grimace pour tout. J'ai dit à Norman Lear que je ne voulais pas jouer une femme de chambre à cause de ce "hee-hee".

    en cours de vérification

    auteur Mircea Eliade de la citation Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    Mircea Eliade

    @mirceaEliade

    Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation [J'aime raconter des histoires, comme les conteurs arabes sur la place du marché. ... Je ne me lasserai jamais de [raconter] des histoires [et] je fais l'erreur de penser que tout le monde a le même enthousiasme !

    Orson Welles

    @orsonWelles

    [J'aime raconter des histoires, comme les conteurs arabes sur la place du marché. ... Je ne me lasserai jamais de [raconter] des histoires [et] je fais l'erreur de penser que tout le monde a le même enthousiasme !

    en cours de vérification

    J

    Jim Justice

    @jimJustice

    L'agriculture est un géant endormi. Nous avons tant de possibilités de créer des parcs d'engraissement commerciaux sur des sites miniers réhabilités, de tirer parti de nos eaux et de résoudre nos problèmes de sylviculture - tout cela est à portée de main.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation "En fin de compte, le lien de toute compagnie, que ce soit dans le mariage ou dans l'amitié, est la conversation. -Si vous me demandez de dire pourquoi je l'aimais, je ne peux rien dire d'autre que c'était parce qu'il était lui et que j'étais moi.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    "En fin de compte, le lien de toute compagnie, que ce soit dans le mariage ou dans l'amitié, est la conversation. -Si vous me demandez de dire pourquoi je l'aimais, je ne peux rien dire d'autre que c'était parce qu'il était lui et que j'étais moi.

    en cours de vérification

    P

    P. Chidambaram

    @pChidambaram

    L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation (Socrate) disait qu'il n'y avait que deux possibilités. Soit l'âme est immortelle, soit, après la mort, les choses redeviendraient aussi vierges qu'elles l'étaient avant notre naissance.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    (Socrate) disait qu'il n'y avait que deux possibilités. Soit l'âme est immortelle, soit, après la mort, les choses redeviendraient aussi vierges qu'elles l'étaient avant notre naissance.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation "Katniss ? Il lâche ma main et je fais un pas, comme pour retrouver mon équilibre. "C'était pour les Jeux", dit Peeta. "Comment tu as agi." "Pas tout", dis-je en m'accrochant fermement à mes fleurs. "Alors combien ? Non, oublie ça. Je suppose que la vraie question est de savoir ce qu'il restera quand nous rentrerons à la maison", dit-il. "Je ne sais pas. Plus on s'approche du district 12, plus je suis perdue", dis-je. Il attend une explication, mais il n'y en a pas. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu auras trouvé une solution", dit-il, et la douleur dans sa voix est palpable.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    "Katniss ? Il lâche ma main et je fais un pas, comme pour retrouver mon équilibre. "C'était pour les Jeux", dit Peeta. "Comment tu as agi." "Pas tout", dis-je en m'accrochant fermement à mes fleurs. "Alors combien ? Non, oublie ça. Je suppose que la vraie question est de savoir ce qu'il restera quand nous rentrerons à la maison", dit-il. "Je ne sais pas. Plus on s'approche du district 12, plus je suis perdue", dis-je. Il attend une explication, mais il n'y en a pas. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu auras trouvé une solution", dit-il, et la douleur dans sa voix est palpable.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Reitman de la citation L'émission "Workin' Moms" parle évidemment des mères qui travaillent elles aussi. Mais on attend également de nous que nous restions gracieuses lorsque nous retournons au travail, ce qui est tout simplement impossible.

    Catherine Reitman

    @catherineReitman

    L'émission "Workin' Moms" parle évidemment des mères qui travaillent elles aussi. Mais on attend également de nous que nous restions gracieuses lorsque nous retournons au travail, ce qui est tout simplement impossible.

    en cours de vérification

    auteur Anne Wojcicki de la citation Une base solide en génétique est de plus en plus importante pour tout le monde.

    Anne Wojcicki

    @anneWojcicki

    Une base solide en génétique est de plus en plus importante pour tout le monde.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Une religieuse que je connais m'a dit un jour qu'elle ne cessait de supplier Dieu de lui enlever ses défauts de caractère. Après des années de prière, Dieu lui a finalement répondu : Je ne t'enlèverai rien, tu dois me le donner.

    en cours de vérification

    E

    Edward T Welch

    @edwardTWelch

    Le mot "pécheur" désigne tout le monde au présent, y compris ceux qui ont mis leur foi en Christ. Bien sûr, ceux qui ont appelé Jésus "Seigneur" sont justifiés, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus coupables. De plus, ils ont reçu l'Esprit, ce qui les rend esclaves du Christ plutôt que du péché. Mais nous sommes tous pécheurs. La perfection attend l'éternité.

    en cours de vérification