Geena Davis
@geenaDavis
Les femmes sont la moitié de la population du monde, et pourtant il y a si peu de personnages féminins à l'écran.
Je ne laisse pas les fans gouverner mon monde et gouverner ce que je fais, ni comment je le fais, car en tant qu'artistes, nous donnons ce que nous donnons et vous recevez comment vous voulez recevoir.
55
syllabes
37
mots
1
phrase
160
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geenaDavis
Les femmes sont la moitié de la population du monde, et pourtant il y a si peu de personnages féminins à l'écran.
@julianBond
Il n'y a pas de coloration aux droits. Tout le monde a des droits. Je me fiche de qui vous êtes, d'où vous venez. Vous avez des droits. J'ai des droits. Tous les enfants de Dieu ont des droits.
@chrisSununu
Le gouvernement ne peut pas garantir grand-chose, mais il peut et devrait garantir la liberté d'opportunité.
@dennisMoore
Les gens m'ont dit: «J'espère que vous ne laisserai pas se produire à Washington ce qui se passe au Kansas».
@jordinSparks
Je suis tellement habitué à être sur scène et à parler à mes fans qu'il est étrange d'être sur scène et d'être quelqu'un d'autre. Je ne peux pas regarder le public pendant «In the Heights» ou je vais commencer à leur parler.
@marjaneSatrapi
J'avais ce fantasme que, dans une démocratie, le gouvernement était la population. Alors je suis venu en Amérique et j'ai eu une grosse gifle sur mon visage ... Les Américains n'étaient pas ce que je pensais. Je pensais que j'allais voir des salauds et j'ai vu des gens sympas, très sympathiques avec moi.
@guyDeRothschild
Les gens me demandent toujours à quoi ressemblera le monde économiquement en 2000. Je sais ceci: en 2000, quoi qu'il arrive d'autre, il y aura toujours de la bonne nourriture en France.
@dominicCummings
Westminster a laissé tomber tout le pays pendant de nombreuses années.
@anselAdams
Je ne sais jamais à l'avance ce que je vais photographier, ... Je sors dans le monde et j'espère que je rencontrerai quelque chose qui m'intéresse impérativement. Je suis accro à l'objet trouvé. Je ne doute pas que je continuerai à faire des photos jusqu'à mon dernier souffle.
@michaelLeunig
Dieu nous aide à vivre lentement: bouger simplement: regarder doucement: permettre au vide: laisser le cœur créer pour nous.amen.
@nassimNicholasTaleb
Mon point de vue plus loin est que vrai et faux (d'où ce que nous appelons «croyance») jouent un rôle pauvre et secondaire dans les décisions humaines; C'est le gain du vrai et le faux qui domine - et il est presque toujours asymétrique, avec une conséquence beaucoup plus grande que l'autre, c'est-à-dire hébergeant des asymétries positives et négatives (fragile ou antifragile). Laisse-moi expliquer.
@jamesHolzhauer
Honnêtement, je ne pense pas pouvoir le pirater dans le monde de 9 à 5, bien que je n'ai jamais essayé.
@philGingrey
Je pense que le moment est venu où le peuple américain comprend que les employés fédéraux doivent travailler une journée de 8 heures comme tout le monde.
@fredWoodworth
Si les êtres humains sont fondamentalement bons, aucun gouvernement n'est nécessaire; S'ils sont fondamentalement mauvais, tout gouvernement, composé d'êtres humains, serait également mauvais.
@judyGreer
Je crois fermement que tout le monde devrait avoir à travailler dans l'industrie des services alimentaires au moins une fois dans sa vie.
@chaimPotok
Personne ne sait qu'il a la chance jusqu'à ce qu'il soit malheureux, c'est ainsi que le monde est.
@danielCraig
Nous nous plaisantons si nous ne considérons pas le secteur de la drogue comme une entreprise légitime. C'est ce qui finance les gouvernements. C'est trop d'argent à ignorer.
@mencius
Si vous laissez les gens suivre leurs sentiments, ils pourront faire du bien. C'est ce que l'on entend en disant que la nature humaine est bonne.
@daleCarnegie
Je veux que vous pensiez à votre vie comme un sablier. Vous savez qu'il y a des milliers de grains de sable en haut du sablier; Et ils passent tous lentement et uniformément à travers le cou étroit au milieu. Rien de ce que vous ou moi pourrions faire ne ferait plus d'un grain de sable à travers ce cou étroit sans altérer le sablier. Vous et moi et tout le monde sommes comme ce sablier.
@urvashiRautela
Je veux transmettre aux femmes du monde entier qu'elles ne sont pas faibles. Ils peuvent se battre pour eux-mêmes et obtenir la justice.
@frederickLenz
Penser que vous réaliser dans ce monde créera une épanouissement éternelle est absurde. Mais nous ressentons cela parce que nous manquons de pureté.
@donDelillo
Si le monde est là où nous nous cachons, que faisons-nous lorsque le monde n'est plus accessible? Nous inventons un faux nom, invente un destin, achetons une arme à feu par courrier.
@andrewMellon
Les activités du gouvernement sont en état de son.
@guyKawasaki
La beauté de Goodreads est que vous savez que vous semez dans un domaine où tout le monde, par définition et auto-sélection, aime lire.
@dizzyGillespie
Tout le monde veut mettre des gens, je pense. Et s'en tirer! C'est la chose: mettez les gens et s'en tirez! C'est une science en soi.
@chrisBauer
La chose la plus difficile au monde à jouer est quelque chose de proche de moi.
@donaldMiller
J'avais des amis me commentant des livres, mais c'était surtout des gens que je ne connaissais pas. Mais ce sont des fans. Ils sont fans des livres, ils ont donc une connaissance pratique de la façon dont j'écris, et ils savent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Je suis vraiment reconnaissant de leurs commentaires.
@donDelillo
La figure du tireur dans la fenêtre était inextricable de la victime et de son histoire. Cela a soutenu Oswald dans sa cellule. Cela lui a donné ce dont il avait besoin pour vivre. Plus il passait de temps dans une cellule, plus il se ferait fort. Tout le monde savait qui il était maintenant.
@paulCraigRoberts
Les États-Unis ne sont pas une superpuissance. Les États-Unis sont un pays financièrement dépendant que les prêteurs étrangers peuvent fermer à volonté. Washington n'a toujours pas appris cela. L'orgueil américain peut conduire l'administration et le Congrès à une solution de sauvetage que le reste du monde, qui doit le financer, pourrait ne pas accepter.
@endaKenny
Nous avons passé notre temps dans le gouvernement à réparer l'économie.