Tisca Chopra
@tiscaChopra
Ma famille était progressive mais traditionnelle dans leurs croyances. Il y avait une pression sur moi pour bien performer sur le plan scolaire. J'ai dominé mon université. Mais j'étais un rebelle avec une cause.
Je n'étais pas la sage-femme de la faculté de droit, mais son jumeau fraternel.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiscaChopra
Ma famille était progressive mais traditionnelle dans leurs croyances. Il y avait une pression sur moi pour bien performer sur le plan scolaire. J'ai dominé mon université. Mais j'étais un rebelle avec une cause.
@ernestineRose
La masse du peuple commence la vie sans autre capitale que l'union de la tête, du cœur et des mains. Au profit de ce meilleur du capital, la femme n'a pas le droit.
@marlaMaples
J'étais reine de retour. J'étais star de mon équipe de basket-ball.
@brianMichaelBendis
J'étais là quand Sam Raimi a montré à Stan Lee la première coupe du premier film Spider-Man. J'étais sur un canapé à côté de Stan, regardant comment les effets spéciaux avaient finalement rattrapé son imagination. C'était fou. Et je pense: "Il a dû attendre qu'il ait 80 ans pour que cela se produise." Quand ils ont annoncé «les pouvoirs» et «Jessica Jones», je pensais: "Oh, c'est bien!"
@kimColes
Même si je n'étais pas une actrice ou un comédien, je répandais l'amour et le rire [avec] tout ce que je faisais.
@woodyNorris
Je suis devenu inventeur par accident. J'étais hors de l'Air Force en 1956. Non, non, ce n'est pas vrai: je suis allé en 1956, je suis sorti en 1959, je travaillais à l'Université de Washington, et j'ai eu une idée, de la lecture d'un article de magazine , pour un nouveau type de bras de ton phonographe.
@rudyGiuliani
Je me suis toujours senti, et je pense toujours que les médias n'appartiennent pas à la vie privée d'un fonctionnaire. C'est un équilibre très difficile, car si vous êtes élu dans la fonction publique, les gens ont le droit de vous en savoir plus, et la presse a l'obligation absolue de signaler tout cela. Mais la réalité est qu'il y a des moments où le reportage se produit vraiment pour des raisons presque voyeuristes, dans les colonnes de potins. Peut-être que la moitié est erronée, et la moitié est correcte, et une grande partie est exagérée. Vous devez vous habituer à cela si vous êtes dans la vie publique.
@arvindSwami
J'ai maintenant l'expérience de la vie et tout ce que j'ai vu. Je suis entré quand j'avais la vingtaine et je n'étais pas prêt à être acteur. Ensuite, il y avait mon congé sabbatique, mon accident et moi étions monoparentales mes enfants. Votre esprit se développe, vous devenez mature et vous vous sentez libéré. Je me fiche d'être conventionnel. Je veux être audacieux.
@hughBonneville
Vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer [dans Downton Abbey] jusqu'à ce que vous obteniez le script. Nous connaissions à peu près quelques points clés qui allaient se produire, mais quand j'ai obtenu le dernier épisode, je me suis tourné vers la dernière page pour vérifier que j'étais encore en vie.
@robertWebb
Si je n'étais pas entré dans la comédie, je n'aurais pas rencontré Abbey, ma femme, et je n'aurais pas mes deux filles, et le tout se déroule. C'est la chose d'être essentiellement - chuchoter doucement - heureux, c'est que vous ne voulez pas vraiment changer quoi que ce soit, car une fois que vous commencez à changer de truc, alors ce que vous avez tous disparu.
@jackMcbrayer
J'étudiais la gestion du théâtre, les affaires. À cette époque, j'ai réalisé que je n'aimais vraiment pas ça, et cela m'a un peu lancé dans une attaque de panique. J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie.
@chrissyTeigen
J'étais plus enceinte active que je n'étais pas enceinte. Je faisais du corps par Simone cinq jours par semaine. Cela m'a définitivement aidé à perdre du poids après l'accouchement. Mais c'est aussi de la fumée et des miroirs. Les gens sur Instagram oublient que vous leur montrez ce que vous voulez qu'ils voient. Nous avons des filtres.
@zhuangzi
Si l'eau tire de la lucidité de l'immobilité, combien plus les facultés de l'esprit! L'esprit du sage, étant en repos, devient le miroir de l'univers, le spéculum de toute création.
@roseLeslie
J'ai adoré mon expérience sur «Downton Abbey». Nous l'avons tourné en six mois, et c'était la première fois que j'avais été à la télévision, et j'étais entouré de mes amis. Ce fut un moment merveilleux et merveilleux.
@jamesPatterson
J'étais essoufflé, parlant aussi vite que possible. J'avais peur si j'arrêtais de parler, même pendant une seconde, je recommencerais à sangloter. "Whoa, là." Fang sourit et tendit la main, traçant une main sur le côté de mon visage, enroulant des mèches de mes cheveux autour de ses doigts. «Arrête de parler et laissez-moi vous dire à quel point il est génial de vous réveiller en regardant votre visage. D'accord?
@michelleBachelet
Le respect des droits de l'homme n'est pas autant une question d'avoir des normes internationales, mais plutôt des questions de conformité à ces normes.
@leeIsaacChung
Je faisais juste des films pour faire des films. J'étais tellement plein d'anxiété de devenir cinéaste que j'ai perdu l'idée de la raison pour laquelle je le faisais.
@michaelOndaatje
C'est le chemin d'Anil. Elle grandit au Sri Lanka, va faire ses études à l'étranger, et par le destin ou le hasard est ramené par la Commission des droits de l'homme pour enquêter sur les crimes de guerre.
@maryMccartney
Vous savez, je dirige un documentaire sur l'histoire d'Abbey Road Studios en ce moment, alors j'ai été ramené à cette époque. Il y a une photo de moi âgée de trois mois sur l'un des canapés du studio, donc j'étais là avant de me souvenir d'être là.
@glennBeck
Quelle est la fin du mouvement des droits civiques. Le mouvement des droits civiques ne se termine jamais, et il ne le fera jamais. Il marche depuis le début des temps. Là où Martin Luther King a commencé, c'est l'endroit où Gandhi s'était arrêté, et où il a commencé, Abe Lincoln s'est arrêté, et avant que Whitfield revienne à Moïse. Dieu n'a pas bougé. Nous avons. Mais il n'est jamais trop tard. Nous ne sommes pas à la merci de ces événements. Nous pouvons modifier le cours de l'histoire. Nous pouvons nous tenir contre l'arc dangereux de cette histoire. Mais nous avons besoin de gens qui sont prêts à dire la vérité.
@malikJackson
J'étais définitivement nerveux pour la moissonneuse-batteuse. Vous vous entraînez pendant trois mois pour aller là-bas et jouer pendant trois jours.
@yairLapid
J'ai écrit aux amis d'Israël dans le monde, y compris le Congrès américain et l'UE, et je leur ai demandé de financer les Nations Unies pour la discrimination flagrante contre Israël au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
@prince
Avant, j'étais plus impliqué dans tous les aspects de la scène. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus détendu. J'ai l'impression que tout peut arriver.
@lisaVoir
Dans chaque message, elle a parlé d'oiseaux, de vol, du monde loin. Même à l'époque, elle s'est envolée contre ce qui lui a été présenté. Je voulais m'accrocher à ses ailes et planer, peu importe à quel point j'étais intimidé.
@aiWeiwei
La réalité tragique d'aujourd'hui se reflète dans le véritable sort de notre existence spirituelle. Nous sommes sans spin et ne pouvons pas rester droits.
@pauleyPerrette
Je me suis retrouvé à l'université par accident. Tout dans ma vie, je me suis retrouvé par accident. J'étais en bas au sud dans ce lycée faisant quoi que ce soit. Cela ne pourrait tout simplement pas me contenir. J'ai quitté l'école et décollé et voyagé. Personne ne savait où j'étais, je ne pouvais plus le gérer. C'était un grand scandale, j'étais parti. Je suis parti.
@sandraBullock
J'étais tellement reconnaissante d'avoir pu retourner à la comédie et je me sentais mal d'avoir abandonné quelque chose que je suppose que j'ai été naturellement donné et chanceux d'avoir un aimé toute ma vie, mais que je ne l'aimais plus parce que je ne l'ai pas fait t à le faire dans le bon sens.
@jessicaBiel
J'ai été impliqué dans Sports toute ma vie, ce qui a fait des vêtements, du maquillage et des sacs à main pas aussi importants quand j'étais enfant. Je m'en fichais.
@marionMilner
La croissance de la compréhension suit une spirale ascendante plutôt qu'une ligne droite.
@robertKiyosaki
C'était facile d'être en bonne santé quand j'étais jeune. J'étais plein d'énergie, donc les sports et les défis physiques étaient amusants. Mais en vieillissant et que le printemps a quitté mon pas, l'exercice est devenu plus difficile, et manger, boire et regarder la télévision est devenu plus facile. Au moment où j'avais 50 ans, j'avais mis 50 livres.