![auteur David Foster Wallace de la citation C'est nourrissant, rédempteur, nous devenons moins seuls à l'intérieur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-foster-wallace-0IwxMBRlsEBqosaqy3w64UrNV5Jhze3S9Jqfx89cCb3EukK81YB3O5m8YGRVvyy2bs4faCk4KPMvJ5tXTQZCD6OSPdx5pEzMyiuppNhP8HkX8IaAcehu4d8xqcJbTXEQ.jpg&w=3840&q=100)
David Foster Wallace
@davidFosterWallace
C'est nourrissant, rédempteur, nous devenons moins seuls à l'intérieur.
Construisez un endroit intérieur pour protéger votre vérité.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFosterWallace
C'est nourrissant, rédempteur, nous devenons moins seuls à l'intérieur.
@ladyGregory
On m'a dit dans de nombreux endroits de la bravoure d'Osgar et de la force de Goll et de la langue amère de Conan, et des arguments d'Oisin et de Patrick. Et on m'a souvent donné l'histoire du voyage d'Oisin à Tir-Nan-Og, le pays des jeunes, c'est-à-dire, comme on me dit, un bel endroit et tout ce qui est bon est dedans.
@dorothyWordsworth
Je crois en vérité que je n'ai jamais pris le nourrisson dans mes bras qui n'a pas fait le moment où il était là par ses cris de demande d'être enlevé.
@chitraGanesh
Je travaillais dans un cadre de représentation figuratif, et il y avait un sentiment de lecture de la peinture en tant que transparence, ou vérité, ou autobiographie, qui, je pense, est en partie le fardeau des artistes de couleur - ou des femmes, ou quiconque représente un SO -Position minoritaire a calmé. Racontez-vous réellement une histoire vraie ou votre propre histoire? Vous ne pouvez pas simplement raconter une histoire. Les lectures de l'œuvre ne sont pas nécessairement conformes à ma propre compréhension de la mythologie, où la violence et l'érotisme et le corps et toutes ces différentes formes coexistent tout le temps.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@jackieShroff
Je veux poursuivre l'agriculture, et quel meilleur endroit pour le faire que dans une station de montagne, qui a un climat frais presque tout au long de l'année.
@bobHartley
J'ai été emmené dans l'esprit au buisson en feu sur le mont Horeb, la «première ascension» de Moïse, et j'ai permis d'assister à la rencontre qu'il avait avec le Seigneur là-bas. Tout au long de la visite, j'ai pu connaître et ressentir les pensées et les émotions de l'être intérieur de Moïse. ... Il y avait un narrateur sacré à côté de moi qui m'a aidé à comprendre ce que j'ai vu et entendu, et il a fait référence aux passages pertinents des Écritures. Il y avait d'autres figures bibliques également présentes - Joshua, Samuel, David et même le Seigneur Jésus étaient là.
@anthonyHopkins
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
@louWilliams
Je voulais prouver que je pourrais être un démarreur. Et puis une fois que j'ai réalisé que j'allais être un sixième homme et ça n'allait pas changer, j'ai juste savouré le rôle. Je viens de dire: «Je vais rendre les choses très difficiles pour qui que ce soit qui doit me protéger ces 10 à 11 minutes suivantes dans lesquelles je suis ici. Et après un certain temps, vous créez simplement une identité.
@gabrielleRoth
Je veux t'emmener dans un lieu de magie pure ... c'est l'endroit que les athlètes appellent la "zone". Les bouddhistes appellent "Satori" et les Ravers appellent "transe". Je l'appelle le désert d'argent. C'est un lieu de lumière pure qui maintient l'obscurité en lui. C'est un lieu de rythme pur.
@samanthaShannon
J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.
@shirinEbadi
Il est totalement inacceptable pour un gouvernement d'interférer dans les affaires intérieures d'un autre gouvernement et d'envoyer de l'aide, de l'argent et des armes aux personnes qui sont contre un certain régime dans un autre pays.
@tenzinPalmo
L'amour de ma mère n'était vraiment pas basé sur l'attachement. Son amour était un véritable amour. Pour me rendre heureux, pas comment je vais la rendre heureuse.
@ericFelten
Le seul véritable test de loyauté est la fidélité face à la ruine et au désespoir.
@tinselKorey
J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.
@joeManganiello
Je voulais travailler avec quelqu'un qui semblait être venu du même endroit que moi, ce qui est cette immersion totale et l'apprentissage du monde autour, de ce côté très sombre et sombre, et y avait accès.
@northropFrye
La véritable unité tolère la dissidence et se réjouit de la variété des perspectives et de la tradition, reconnaît que c'est le destin de l'homme de s'unir et de ne pas se diviser, et comprend que la création de prolétariats et de boucs émissaires et de citoyens de deuxième classe est une activité moyenne et méprisable.
@nettaBarzilai
Je voulais faire de la musique pop et je voulais danser. Je voulais tout ça parce que c'était moi. C'est mon artiste intérieur, c'est ce qu'il veut, c'est ce que veut mon cœur.
@jackieShroff
Je veux poursuivre l'agriculture, et quel meilleur endroit pour le faire que dans une station de montagne, qui a un climat frais presque tout au long de l'année.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@gwenIfill
J'étais très conscient que le monde soit cet endroit très fou qui exigeait l'explication. Je n'ai pas vu beaucoup de gens qui me ressemblaient à le faire à la télévision.
@robertHerrick
Les larmes sont le noble langue des yeux, et quand le véritable amour des mots est dépourvu. L'œil par des larmes parle, tandis que la langue est muette.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@pWBotha
Je veux avertir les jeunes qui prêtent leurs oreilles aux radicaux et qui jouent avec la musique de Lusaka - ils se retrouveront à l'intérieur du manteau de fourrure de l'ours, mais ils ne pourront plus vivre.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@julietteBinoche
Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.
@gabrielleRoth
Je veux t'emmener dans un lieu de magie pure ... c'est l'endroit que les athlètes appellent la "zone". Les bouddhistes appellent "Satori" et les Ravers appellent "transe". Je l'appelle le désert d'argent. C'est un lieu de lumière pure qui maintient l'obscurité en lui. C'est un lieu de rythme pur.
@laVaniteDe
J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.
@beckyFischer
Je veux voir des jeunes qui sont comme engagés dans la cause de Jésus-Christ comme leurs jeunes sont à la cause de l'islam. Je veux les voir comme énonçant radicalement leur vie pour l'Évangile qu'au Pakistan et en Israël et en Palestine et tous ces endroits différents, vous savez, parce que nous avons ... Excusez-moi, mais nous avons la vérité!