splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi.

montage citation Je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je puis délibérer et choisir, mais non revenir sur mes pas quand j'ai choisi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William O. Douglas de la citation La Constitution et la Déclaration des droits que nous avons conçues pour retirer le gouvernement de la population - tout le peuple. Ces grands documents nous garantissent tous les droits à l'auto-remplissage personnel et spirituel. Mais cette garantie n'est pas auto-exécutée. Comme la tombée de la nuit ne vient pas en même temps, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout reste apparemment inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être les plus conscients du changement dans l'air - aussi léger - de peur que nous ne soyons des victimes involontaires de l'obscurité.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    La Constitution et la Déclaration des droits que nous avons conçues pour retirer le gouvernement de la population - tout le peuple. Ces grands documents nous garantissent tous les droits à l'auto-remplissage personnel et spirituel. Mais cette garantie n'est pas auto-exécutée. Comme la tombée de la nuit ne vient pas en même temps, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout reste apparemment inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être les plus conscients du changement dans l'air - aussi léger - de peur que nous ne soyons des victimes involontaires de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation L'œil est continuellement influencé par ce qu'il ne peut pas détecter; Non, il ne va pas trop loin, de dire qu'il est le plus influencé par ce qu'il détecte le moins. Que le peintre définisse, s'il le peut, les variations des lignes sur lesquelles dépendent le changement d'expression dans le visage humain.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    L'œil est continuellement influencé par ce qu'il ne peut pas détecter; Non, il ne va pas trop loin, de dire qu'il est le plus influencé par ce qu'il détecte le moins. Que le peintre définisse, s'il le peut, les variations des lignes sur lesquelles dépendent le changement d'expression dans le visage humain.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tagliabue

    @paulTagliabue

    Le rêve de revenir devient une réalité. Une grande partie de l'incertitude sur l'avenir a été éclaircie. Beaucoup de gens ne maudissent plus l'obscurité et ont commencé à éclairer les bougies et à faire des choses positives.

    en cours de vérification

    auteur Bill Medley de la citation L'amitié que j'ai eu avec Elvis a commencé à prendre forme en 1968 lorsque j'enregistrais à Memphis. J'enregistrerais pendant la journée, et Elvis enverrait un de ses gars pour m'amuser à Graceland la nuit. Tout ce que vous avez entendu parler de Graceland pendant les jours de gloire d'Elvis est vrai, puis certains.

    Bill Medley

    @billMedley

    L'amitié que j'ai eu avec Elvis a commencé à prendre forme en 1968 lorsque j'enregistrais à Memphis. J'enregistrerais pendant la journée, et Elvis enverrait un de ses gars pour m'amuser à Graceland la nuit. Tout ce que vous avez entendu parler de Graceland pendant les jours de gloire d'Elvis est vrai, puis certains.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Gargano de la citation Le fait que je puisse encore lutter sur les Indes et pourtant faire mes affaires dans NXT, et le fait que j'ai lutté devant 15 000 personnes au Barclays Center à Takeover, puis, le week-end suivant, j'étais toujours Faire des spectacles indépendants est sauvage.

    Johnny Gargano

    @johnnyGargano

    Le fait que je puisse encore lutter sur les Indes et pourtant faire mes affaires dans NXT, et le fait que j'ai lutté devant 15 000 personnes au Barclays Center à Takeover, puis, le week-end suivant, j'étais toujours Faire des spectacles indépendants est sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Ben Howard de la citation Je me suis rendu en train de me conduire à des concerts partout, et finalement, les gens ne cessaient de revenir.

    Ben Howard

    @benHoward

    Je me suis rendu en train de me conduire à des concerts partout, et finalement, les gens ne cessaient de revenir.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Giddens de la citation Le flux d'action produit continuellement des conséquences qui ne sont pas intentionnées par les acteurs, et ces conséquences involontaires peuvent également former des conditions d'actions non reconnues à la manière de rétroaction. L'histoire humaine est créée par des activités intentionnelles mais n'est pas un projet prévu; Il échappe constamment aux efforts pour le mettre sous la direction consciente.

    Anthony Giddens

    @anthonyGiddens

    Le flux d'action produit continuellement des conséquences qui ne sont pas intentionnées par les acteurs, et ces conséquences involontaires peuvent également former des conditions d'actions non reconnues à la manière de rétroaction. L'histoire humaine est créée par des activités intentionnelles mais n'est pas un projet prévu; Il échappe constamment aux efforts pour le mettre sous la direction consciente.

    en cours de vérification

    J

    John Howard Griffin

    @johnHowardGriffin

    L'exhaustivité de cette transformation m'a consterné. C'était différent de tout ce que j'avais imaginé. Je suis devenu deux hommes, celui de service et celui qui a paniqué, qui se sentait négroïde même aux profondeurs de mes entrailles. J'ai ressenti les débuts d'une grande solitude, non pas parce que j'étais un nègre, mais parce que l'homme que j'avais été, le moi que je connaissais, était caché dans la chair d'un autre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mosley

    @michaelMosley

    Le premier cœur que vous gagnez est que le directeur de casting. Lors des premières réunions, ce seront eux qui verront votre argumentaire pour le personnage. Et puis au fur et à mesure que vous montez, ce seront eux qui liront avec vous devant le réseau.

    en cours de vérification

    A

    Ana Navarro

    @anaNavarro

    La diversité dans la salle de maquillage CNN - c'est comme Ellis Island! Non, c'est comme l'arche de Noé: il y en a deux de tout.

    en cours de vérification

    J

    Jerry A. Coyne

    @jerryACoyne

    Le fait que les juifs et les chrétiens ignorent certains des commandements de Dieu ou de Jésus, mais obéissent scrupuleusement à d'autres, est la preuve absolue que les gens choisissent et choisissent leur moralité non pas sur la base de sa source divine, mais parce qu'elle comporte avec une certaine moralité innée qu'ils ont dérivée D'autres sources.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Le film `` documenté '', un projet de la campagne American à but non lucratif et non partisan, concerne mes familles: la famille dans laquelle j'ai eu la chance de naître, et la famille des amis, des mentors et des alliés que j'ai trouvés lorsque j'ai déménagé aux États-Unis SÉCUMENTS À 12 ans, un enfant philippin essayant de donner un sens à ma nouvelle maison en Amérique.

    en cours de vérification

    A

    a pensé noir

    @aPenseNoir

    L'évolution de la grandeur `` a été une expérience incroyable, et c'est quelque chose que nous espérons avoir été un tremplin pour nous de revenir et non seulement faire plus de performances des étoiles de la NBA, mais faire des performances à la mi-temps lors d'événements comme le Super Bowl.

    en cours de vérification

    E

    Eddy Cue

    @eddyCue

    Le fait que je dois définir des choses à enregistrer semble idiot. Et les guides de chaîne - je rentre à la maison, et je veux regarder un match de basket-ball Duke; Pourquoi dois-je aller à la chasse pour découvrir sur quelle chaîne il se trouve? Pourquoi ne puis-je pas dire: «Je veux regarder Duke Basketball». Ou, encore mieux, pourquoi le système ne le sait-il pas?

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation La différence entre un homme qui est dirigé par une opinion ou une émotion et celui qui est conduit par la raison. Le premier, qu'il soit ou non, exécute des choses dont il est entièrement ignorant; Ce dernier est subordonné à personne, et ne fait que les choses qu'il sait d'une importance primordiale dans sa vie, et qui, à ce sujet, il désire le plus; Et donc j'appelle le premier un esclave, mais le dernier libre.

    David Hume

    @davidHume

    La différence entre un homme qui est dirigé par une opinion ou une émotion et celui qui est conduit par la raison. Le premier, qu'il soit ou non, exécute des choses dont il est entièrement ignorant; Ce dernier est subordonné à personne, et ne fait que les choses qu'il sait d'une importance primordiale dans sa vie, et qui, à ce sujet, il désire le plus; Et donc j'appelle le premier un esclave, mais le dernier libre.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation Le réalisateur peut être un dictateur, mais il n'est pas sage de l'être. Vous devez choisir les jours pour être un dictateur et les jours pour faire face à la diplomatie et à la démocratie. Chaque grand leader devrait le savoir, même un dictateur. Les tyrans se renversent.

    RZA

    @rza

    Le réalisateur peut être un dictateur, mais il n'est pas sage de l'être. Vous devez choisir les jours pour être un dictateur et les jours pour faire face à la diplomatie et à la démocratie. Chaque grand leader devrait le savoir, même un dictateur. Les tyrans se renversent.

    en cours de vérification

    auteur Jared Polis de la citation La nécessité d'un emploi national sur la non-discrimination agit un élément essentiel de la lutte de la communauté LGBT pour l'égalité.

    Jared Polis

    @jaredPolis

    La nécessité d'un emploi national sur la non-discrimination agit un élément essentiel de la lutte de la communauté LGBT pour l'égalité.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    La Terre ne continuera pas à offrir sa récolte, sauf avec la fidèle intendance. Nous ne pouvons pas dire que nous aimons la terre, puis prenons des mesures pour la détruire pour une utilisation par les générations futures.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    L'impulsion toujours présente est de pousser contre les restrictions et, ce faisant, de se sentir intolérablement ourlé. Ainsi, dans la pratique, chaque libération augmente le sentiment d'oppression. Le paradoxe n'est pas non plus simplement dans l'esprit: les lois adoptées pour garantir les droits de chaque personne et groupe, en créant des frontières protectrices, créent de nouvelles barrières.

    en cours de vérification

    auteur Rosabeth Moss Kanter de la citation La différence entre "gagnants" et "perdants" n'est pas de savoir s'ils sont confrontés à des obstacles et à des revers - nous le faisons tous, et il est inévitable que les plans ne se déroulent pas exactement aussi imaginés ou que des événements inattendus nous surprennent ou que quelques erreurs se produisent. La vraie différence est que les "gagnants" rebondissent d'un échappé ou d'une perte en refusant de paniquer, en analysant la situation et en recherchant des actions positives qu'ils peuvent prendre pour corriger le problème, puis à reprendre la victoire.

    Rosabeth Moss Kanter

    @rosabethMossKanter

    La différence entre "gagnants" et "perdants" n'est pas de savoir s'ils sont confrontés à des obstacles et à des revers - nous le faisons tous, et il est inévitable que les plans ne se déroulent pas exactement aussi imaginés ou que des événements inattendus nous surprennent ou que quelques erreurs se produisent. La vraie différence est que les "gagnants" rebondissent d'un échappé ou d'une perte en refusant de paniquer, en analysant la situation et en recherchant des actions positives qu'ils peuvent prendre pour corriger le problème, puis à reprendre la victoire.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Le fait est que j'ai vécu avec la conviction que le pouvoir, tout type de pouvoir, était la seule chose interdite aux poètes. ... Le pouvoir exige que la personne intérieure ne soit jamais démasquée. Non, nous, les poètes, devons devenir nus. Et comme il en est ainsi, il vaut mieux que nous restions des personnes privées; Un public nu serait plutôt ridicule, quoi?

    en cours de vérification

    A

    Allene Vanoirrschot

    @alleneVanoirrschot

    Les mots peuvent provoquer des blessures profondes; Choisissez-les judicieusement.

    en cours de vérification

    S

    Steve Jurvetson

    @steveJurvetson

    La première génération de biotechnologie a été physiquement coupée et collée d'un organisme à l'autre. Vous avez appris que Taxol a aidé à guérir le cancer, puis vous avez trouvé l'organisme source et extrait les gènes pour fabriquer votre médicament. Maintenant, les sciences physiques deviennent des sciences de l'information.

    en cours de vérification

    M

    Michael Arndt

    @michaelArndt

    La grande chose à propos du processus d'animation est que ça va, j'écris les lignes, cela va aux acteurs, les acteurs apportent un monde entier à cela, ils donnent vie aux personnages, puis cela va aux animateurs, puis ça va à l'éditeur qui le coupe ensemble, puis vous le dépistez et il redevient le système.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    L'homme convaincant se lève des richesses, non pour en profiter, mais pour les avoir; et se met en veille au milieu de l'abondance, et la plupart des trichent et se volent anormaux de ce qui est le sien; et fait un changement difficile, pour être aussi pauvre et misérable avec un grand domaine, comme n'importe quel homme peut l'être sans lui.

    en cours de vérification

    J

    James F. Cooper

    @jamesFCooper

    La disposition de tout pouvoir concerne les abus, ni ne pas du tout la question que ses possesseurs sont majoritaires. L'autorité politique non retenue, bien qu'elle soit confiée aux masses, ne peut faire confiance que sans limites positives, les hommes dans les corps n'étant qu'une agrégation des passions, des faiblesses et des intérêts des hommes en tant qu'individus.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Le mort m'a regardé avec de grands yeux. "Je ne peux pas bouger mes jambes." J'ai reniflé. "Vous ne pouvez pas non plus bouger vos bras, ni vos pieds ou vos paupières flippantes. Tu es mort.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    La première fois que j'ai rencontré Stephen King, il est venu vers moi, et nous sommes allés se serrer la main, et il avait, comme, ce faux rat en caoutchouc qu'il, vous savez, m'a secoué. Vous savez, et j'ai dit: «Non, c'est un cliché - cela ne peut pas l'être. Stephen King essaie de me faire peur avec un faux rat? C'était vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation Les années cinquante et soixante ont été des années d'optimisme irréel à propos des prévisions météorologiques. Les journaux et les magazines étaient remplis d'espoir pour la science météorologique, non seulement pour la prédiction mais pour la modification et le contrôle. Deux technologies mûrissaient ensemble: l'ordinateur numérique et le satellite spatial.

    James Gleick

    @jamesGleick

    Les années cinquante et soixante ont été des années d'optimisme irréel à propos des prévisions météorologiques. Les journaux et les magazines étaient remplis d'espoir pour la science météorologique, non seulement pour la prédiction mais pour la modification et le contrôle. Deux technologies mûrissaient ensemble: l'ordinateur numérique et le satellite spatial.

    en cours de vérification