William Rounseville Alger
@williamRounsevilleAlger
Méfiez-vous des fumées mortelles de cette exaltation folle qui s'élève de la tasse d'impiété folle, et allez, se saouler avec cette intoxication divine qui est plus sobre loin que toute sobriété.
Vous n'allez pas à la bibliothèque et ne marchez pas et ne choisissez pas un sujet. Vous montez dans le bus ou faites du shopping à Safeway, et tout d'un coup, l'idée vous vient.
46
syllabes
34
mots
2
phrases
134
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamRounsevilleAlger
Méfiez-vous des fumées mortelles de cette exaltation folle qui s'élève de la tasse d'impiété folle, et allez, se saouler avec cette intoxication divine qui est plus sobre loin que toute sobriété.
@wayneDyer
Choisissez de voir la mort comme en supprimant simplement un vêtement ou en passant d'une pièce à une autre ... c'est simplement une transition.
@brianGreene
La cosmologie est parmi les sujets les plus anciens à captiver notre espèce. Et ce n'est pas étonnant. Nous sommes des conteurs, et quoi de plus grand que l'histoire de la création?
@sheridanSmith
Je suis normalement une fille de hamburger et de chips - une date si bon marché.
@davidOMckay
Une vertu essentielle est l'humilité. ... Le principe d'humilité et de prière conduit à ressentir le besoin d'être guidé par Dieu. L'autonomie est une vertu, mais avec elle devrait aller la conscience du besoin d'une aide supérieure - une conscience que si vous marchez fermement sur le chemin du devoir, il est possible que vous fassiez un faux pas ; et avec cette conscience est une prière, une supplication que Dieu vous inspirera pour éviter ce faux pas
@iggyPop
À l'université, j'étais obsédé par la lecture de la vie de Rimbaud et Baudelaire, et j'étais imprégné des poètes fous, et je suis venu voir mes premiers sujets à travers ce prisme.
@johnHoeven
Prendre soin de nos aînés est peut-être la plus grande responsabilité que nous ayons. Ceux qui ont marché devant nous ont donné tant de choses et ont rendu possible la vie que nous apprécions tous.
@victorDavisHanson
L'anti-américaine bon marché aura éventuellement des conséquences.
@michaelMoorcock
Arthuriana est devenu un genre à part entière, plus comme un feuilleton télévisé où les gens pensent connaître les personnages. Tout cela est assez juste, mais cela enlève le pouvoir mythique des principes féminin et masculin. Je le préfère donc dans sa forme originale, même s'il faut parcourir "Le Morte d'Arthur" de Mallory - les gens écrasent les gens pour des pages et des pages ! Il a toujours les résonances du mythe à ce sujet, ce qui le fait fonctionner pour moi. Je ne veux pas savoir si Mordred a eu une enfance malheureuse ou non.
@amaalMallik
Mes chansons sont mes bébés et je suis protectrice à leur sujet, en particulier 'Main Rahoon Ya Na Rahoon' depuis que je l'ai dédié à mon grand-père.
@anatolyChubais
Vous n'êtes pas toujours en mesure de choisir.
@mingDaoDeng
On dit que si l'on choisit de prier un rocher avec suffisamment de dévotion, même ce rocher prendra vie.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@johnHenryNewman
Nous pouvons croire ce que nous choisissons. Nous sommes responsables de ce que nous choisissons de croire.
@mT
Obama n'est pas Jésus. Il ne peut pas marcher sur l'eau.
@dannyGlover
Chaque jour de ma vie, je marche avec l'idée que je suis noir, peu importe mon succès. Et notre succès est tempéré par cela; Vous réussissez de cette manière étant donné le fait que vous êtes noir, et la plupart des Noirs n'arrivent pas à ce point.
@chuckLorre
Pour chaque homme qui a jamais marché sur la Terre, sauf peut-être les sociopathes, quand il s'agit de parler à de jolies filles ... c'est juste une terreur austère.
@steveBreen
En tant que caricaturiste éditorial maintenant, je vis pour ces moments d'inspiration, et c'est exaltant d'être inspiré par un sujet, d'avoir une opinion sur le sujet, de proposer un bon dessin animé sur le sujet, de le dessiner et de l'intégrer le journal le lendemain. C'est pour ça que je vis.
@rJCutler
En tant que cinéaste, ma démarche est d'intervenir non pas avec des idées préconçues, mais avec curiosité, et ainsi, que mes sujets soient James Carville ou Anna Wintour ou Dick Cheney, je suis toujours surpris.
@jamieDimon
Il est essentiel que les responsables et les régulateurs aient la contribution de personnes au sein de nos entreprises qui comprennent les subtilités du fonctionnement des marchés financiers et des conséquences de certaines décisions politiques.
@matthewSlater
En tant que concurrent et joueur de cette ligue, vous détestez voir d'autres joueurs se blesser, peu importe qui il est ou ce que vous pensez à leur sujet.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@sergioAragones
Une fois que vous avez établi où vous êtes, vous allez au personnage et élaborez les expressions et l'action.
@austinOmalley
La connaissance d'un jeune est comme un fusil de chasse bon marché susceptible de faire autant de dégâts au propriétaire qu'au gibier.
@britneySpears
Ne doutez jamais de vous-même. Ne changez jamais qui vous êtes. Ne vous souciez pas de ce que les gens pensent et allez-y.
@jeanAnouilh
On ne peut pas pleurer pour le monde entier, il dépasse la force humaine. Il faut choisir.
@jeffBewkes
Quand je suis sorti de Stanford, j'ai regardé mes camarades de classe brillants, qui allaient à Wall Street High Finance, Silicon Valley, Advanced Engineering, et je me suis dit: «Jeff, allez dans une industrie où personne ne peut ajouter».
@walterAlston
Je préfère gagner deux ou trois, perdre un, gagner deux ou trois autres. Je suis un grand partisan des choses en soirée. Si vous gagnez tout un tas de suite, quelque part le long de la ligne, vous allez en perdre aussi.
@ninaTassler
L'une des choses que j'ai apprises à l'université, c'est que si vous allez être en retard pour une audition, n'y allez pas.
@randyRainbow
Vous devez être prudent avec les parodies. Je n'aime pas quand ils sont trop évidents, car cela peut être un peu bon marché.