John Yarmuth
@johnYarmuth
Nous savons que les républicains sont heureux de garder le pays dans l'obscurité, et si nous, démocrates Je veux sincèrement servir.
Et bien sûr, nous savons que cette opportunité est hors de portée de certains de nos collaborateurs. Nous n'avons pas besoin de mots fleuris sur l'inégalité pour nous dire cela, et nous n'avons pas besoin d'un parti qui a dirigé alors que la pauvreté et la faim ont atteint des niveaux record pour nous donner des conférences sur la souffrance.
97
syllabes
60
mots
2
phrases
269
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnYarmuth
Nous savons que les républicains sont heureux de garder le pays dans l'obscurité, et si nous, démocrates Je veux sincèrement servir.
@stephenColbert
Nous savons tous pourquoi [les généraux] sont si critiques envers le secrétaire à la Défense. Ils sont défensifs parce qu'ils n'ont pas été en mesure de mettre en œuvre son brillant plan [à l'écran: l'opération «salue-nous en tant que libérateurs»]. C'était si simple: entrez avec 100 000 soldats, rendez-vous sur le régime, tout le monde nous aime et nous partons à Pâques 2003. Ces ex-hommes militaires ont le droit à leurs opinions, ça va. Ils ne devraient tout simplement pas les exprimer pendant une guerre [à l'écran: «Ratings d'approbation des lèvres en vrac»]]
@theodoreRoosevelt
Nous ne pouvons pas nous permettre de nous asseoir et de déplorer les maux de la vie urbaine comme inévitables, lorsque les villes se développent constamment, à la fois absolument et relativement. Nous devons nous définir vigoureusement sur la tâche de les améliorer; Et cette tâche est maintenant bien commencée.
@dannyCarey
Nous avons toujours considéré notre musique comme un processus de guérison. C'est notre «outil» pour résoudre les choses les uns avec les autres et essayer de communiquer entre eux et d'apprendre des choses. Et c'est bien pour tout le monde - nous et notre public - de se réunir.
@toriAmos
Nous sommes tous intimidés en nous montrant, pour une raison quelconque, nous pensons que si je montre vraiment qui je suis, et que quelqu'un va [pfftt], alors ça va m'écraser. Eh bien, ça ne va pas m'écraser. Cela ne vous écrase pas si quelqu'un le fait - quelqu'un le fera. Plusieurs fois. Et une fois que vous avez accepté que ce n'est pas la raison pour laquelle vous le faites, vous le faites parce que c'est votre forme d'expression.
@wayneDyer
Consultez les événements que vous considérez comme des obstacles comme des opportunités parfaites pour tester votre détermination et trouver votre objectif.
@mozaBintNasser
Nous croyons ... qu'en encourageant la pensée critique et le traitement des connaissances, nous créons des êtres humains complets et bien équilibrés ... qui permettra au Qatar de développer sa société. Vous ne pouvez pas construire une société saine sans donner à vos citoyens un sentiment d'appartenance. Sinon, ils ne partageront pas avec vous les responsabilités.
@peterMullan
Regarder les gens juste à la recherche d'eux-mêmes, je pense, est extrêmement intéressant. Il revient directement à quelque chose comme «l'opéra du mendiant» - le ventre de la société, comment il fonctionne et comment cela reflète leurs soi-disant biens.
@darrylPinckney
Malheureusement pour moi, j'étais une de ces personnes qui a pris beaucoup de temps pour apprendre que le matériau à ses pieds était bien.
@steveMiller
Le vinyle est comme un steak vraiment juteux par rapport à une sorte de steak résistant ou quelque chose. C'est vraiment bien. Et une fois que vous écoutez du vinyle et que vous aurez la chance de l'entendre, je pense que tout le monde l'appréciera plus que le numérique.
@paulWalker
Nous nous compromettant tous, de temps en temps, car cela mènera peut-être à plus d'opportunités ... un LL est cool, mais nous oublions et nous nous sommes rattrapés. Si vous voulez ce cœur nourrissant, attentionné, empathique et compatissant de continuer à tourner et à être là, et vous voulez que ce soit fort, alors ne négligez pas le n ° 1. Une façon de le nourrir est d'être honnête et d'écouter votre cœur.
@joshuaFoer
Nous avons oublié comment nous souvenir, et tout aussi important, nous avons oublié comment faire attention. Ainsi, au lieu d'utiliser votre smartphone pour noter les notes cruciales ou sur Googler un fait insaisissable, utilisez toutes les opportunités pour pratiquer vos compétences en mémoire. La mémoire est un muscle, à exercer et à améliorer.
@jamesPatterson
En marchant vers Iggy, il le poussa avec sa chaussure. "Est-ce que vous êtes sur votre Vork correctement?" Iggy se frotta le front d'une main. «Eh bien, j'ai un sentiment d'ironie très développé.
@jRRTolkien
Nous sommes à la fois sagement conscients de notre propre frivolité si nous évitons de frapper et de se déchaîner et de préfère «frapper» et «frappe»; parler et discuter et préférer le «discours» et le «discours»; Des nobles bien élevés, brillants ou polis (visions des colonnes de snobisme dans la presse, et des gros hommes sur la Riviera) et préfèrent les «hommes dignes, courageux et courtois» d'il y a longtemps.
@steveMiller
Le vinyle est comme un steak vraiment juteux par rapport à une sorte de steak résistant ou quelque chose. C'est vraiment bien. Et une fois que vous écoutez du vinyle et que vous aurez la chance de l'entendre, je pense que tout le monde l'appréciera plus que le numérique.
@robertELee
Nous ne pouvons pas nous permettre d'être inactifs, et bien que plus faibles que nos adversaires dans les hommes et les équipements militaires, nous devons nous efforcer de harceler, si nous ne pouvons pas les détruire.
@mikeD
Nous sommes le centre-ville des New-Yorkais et nous sommes très proches des événements du 11 septembre. Comme tout le monde sur l'île de Manhattan, nous avons été touchés par elle à bien des égards en termes de ce que nous avons vu, de ce que nous avons ressenti, de ce que notre expérience quotidienne est devenue à la suite.
@coryBooker
Nous savons qu'il n'y aura jamais un grand Newark à moins qu'il n'y ait un grand système scolaire public pour notre ville.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@jRRTolkien
Nous sommes à la fois sagement conscients de notre propre frivolité si nous évitons de frapper et de se déchaîner et de préfère «frapper» et «frappe»; parler et discuter et préférer le «discours» et le «discours»; Des nobles bien élevés, brillants ou polis (visions des colonnes de snobisme dans la presse, et des gros hommes sur la Riviera) et préfèrent les «hommes dignes, courageux et courtois» d'il y a longtemps.
@michaelCrichton
Le soin n'est pas pertinent. Le désir de faire le bien n'est pas pertinent. Tout ce qui compte, ce sont les connaissances et les résultats
@sukarno
Nous ne sommes pas confrontés à de grandes difficultés économiques. Le peuple indonésien s'en sort raisonnablement bien - comparez-nous simplement à l'Inde ou à certains autres pays.
@bernardBaruch
Nous vivons dans un état de socialisme hautement organisé. L'État est tout; L'individu n'a d'importance que car il contribue au bien-être de l'État. Sa propriété est seulement la sienne car l'État n'en a pas besoin. Il doit tenir sa vie et ses biens à l'appel de l'État.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@jeanFleming
Voir la vie comme une opportunité d'apprentissage. Demandez à Dieu ce qu'il veut que vous appreniez des situations auxquelles vous êtes confronté. . . . Lorsque nous mettons de côté un temps spécifique pour écouter, il nous encourage souvent avec sa présence et ses promesses, et interprète dans une certaine mesure les circonstances de la vie. Profitez de l'accalmie naturelle après des moments difficiles lorsque vous rassemblez les pièces pour trier les événements et déménager les leçons.
@johnLennon
Nous essayons de vendre la paix, comme un produit, vous le savez, et la vendons comme des gens qui vendent du savon ou des boissons gazeuses. Et c'est le seul moyen de faire prendre conscience aux gens que la paix est possible, et ce n'est pas seulement inévitable d'avoir de la violence. Pas seulement la guerre - toutes les formes de violence.
@tcBoyle
Nous avons tous eu l'expérience de vous chercher un livre, vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous concentrer. Vous êtes totalement absorbé. La même chose que je dois faire tous les jours. Lorsque vous entrez dans ce lieu spécial de l'inconscience - vous le faites écouter de la bonne musique ou voir un grand film - cela vous enlève juste de vous-même, hors de ce monde. Il n'y a pas de sentiment comme ça.
@martinJacques
Nous savons tous ce que l'on entend par le terme «communauté internationale», non? C'est l'Occident, bien sûr, rien de plus, rien de moins. L'utilisation du terme «communauté internationale» est un moyen de dignifier l'Occident, de la mondialiser, de le rendre plus respectable, plus neutre et élevé.
@eMForster
Mme Wilcox était-elle l'une des personnes insatisfaisantes - il y en a beaucoup - qui pende l'intimité et la retire ensuite? Ils évoquent nos intérêts et nos affections, et gardent la vie de l'esprit qui s'allume autour d'eux. Ensuite, ils se retirent. Lorsque la passion physique est impliquée, il y a un nom définitif pour un tel comportement - le flirt - et s'il est porté suffisamment loin, il est passible de la loi. Mais pas d'opinion publique, pas, punie même ceux qui coquette avec l'amitié, bien que la douleur terne qu'ils infligent, le sentiment d'effort mal orienté et d'épuisement, puisse être aussi intolérable. Était-elle l'un de ceux-ci?
@scottGarrett
Nous savons que le système de protection sociale, à partir des années 60, a essentiellement encouragé la dissolution du mariage, a encouragé les familles à se séparer afin d'obtenir les avantages.