Angelina Jolie
@angelinaJolie
Je pense que c'est drôle que nous étions plus libres de la sexualité au 4ème siècle avant JC. C'est un peu déconcertant.
J'ai trouvé qu'ils ne savaient que peu de l'histoire de leur race, et pouvaient être divertis par des histoires sur leurs ancêtres aussi facilement que de quelque façon que ce soit.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Je pense que c'est drôle que nous étions plus libres de la sexualité au 4ème siècle avant JC. C'est un peu déconcertant.
@cynthiaRowley
Je pense qu'il est important d'incorporer tout dans toutes les parties de votre vie. Je ne sépare pas toutes les choses - pendant la journée, je parle à mes enfants; Ils viennent visiter. Le week-end, nous devenons fous et faisons beaucoup d'activités. Je ne suis tout simplement pas doué pour me détendre.
@codyRhodes
Je pense que le désir d'un produit différent est vraiment fort. La WWE n'a pas eu de changement significatif depuis, quoi, 2001 dans la lutte? La WWE fournit tellement de bon contenu. Juste bon contenu sain, mais ils sont toujours les seuls.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@vincentCassel
Je pense que le public américain comme les films de gangster. Vous savez, cela fait partie de la culture.
@meganRapinoe
Je pense que notre existence dans les sports professionnels est presque une protestation en soi dans la société très sexiste dans laquelle nous vivons. Pour nous, c'est juste un peu conforme à ce que nous faisons toujours.
@vladimirGuerrero
Je pense qu'il semblait que j'étais un peu plus agressif que je ne l'étais, ... Je balançai de mauvais terrains de toute façon, mais je balançais encore plus de terrains et manquants. Cela avait l'air pire. Mais je pensais à [le jalon], sans aucun doute.
@aaronRodgers
Je pense que Jésus consistait à rassembler les gens et à connecter les gens amoureux, à traîner avec les gens avec qui d'autres personnes ne voulaient pas passer de temps en temps. Passer du temps avec le pire des pires parce qu'il savait que ce sont les gens qui avaient le plus besoin de lui.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@marielleSoit
Je pense que tous les acteurs avec qui j'ai travaillé savaient que j'étais acteur. Par exemple, j'arrive dans la saleté avec mes acteurs et nous comprenons le rythme de la scène et comment il doit sonner et quel est le blocage, la façon dont vous le feriez avec un autre acteur.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@billRancic
Je pense qu'il est temps d'avoir une célébration de la vie et de renouveler nos vœux. Et cette fois, nous allons écrire les vœux parce qu'ils vont signifier beaucoup plus. Nous avons certainement mis le vœu de «maladie et de santé» au test le dernier et moitié.
@derekBok
Je pense qu'il est très important de souligner qu'il existe de nombreux établissements d'enseignement différents dans ce que nous appelons l'enseignement supérieur, et ils éduquent une énorme diversité d'étudiants. Je pense que toutes ces institutions doivent définir des rôles particuliers pour eux-mêmes; Ils ne peuvent pas tout faire à la fois.
@andrewWeil
Je pense que cela vaut la peine d'essayer de faire quelque chose pour des sources de stress évidentes dans votre vie. Mais plus important encore, l'apprentissage et la pratique des méthodes pour neutraliser les effets nocifs du stress sur le corps et l'esprit. Il existe de nombreuses possibilités, de la méditation et du yoga à l'écoute de la musique relaxante. Mon préféré est des techniques de respiration simples - elles sont très efficaces, prennent très peu de temps et elles sont gratuites.
@petraKvitova
Je pense que l'Open des États-Unis ne convient tout simplement pas à ma personnalité. Je suis plus une personne calme. Là, c'est bruyant toute la journée, les voitures sont partout, et il faut si longtemps pour arriver sur le site. Je sais que ces choses ne devraient pas avoir d'importance lorsque vous jouez, mais je trouve simplement qu'elles drainent votre énergie.
@joshuaOppenheimer
Je pense que c'est une grande pitié dans le monde anglophone que nous confondons le cinéma et le cinéma direct; Ils sont en fait des opposés ontologiques. Dans le cinéma direct, nous créons une réalité fictive avec des personnages et prétendons que nous ne sommes pas cela.
@leePearson
Je pense que c'est phénoménal et s'attendait à ce que les paralympiens prennent de plus en plus de personnes capables. En dressage, cela se produit tout le temps. Mais il y a très peu d'adaptations, et ils ne sont jamais autorisés à vous donner un avantage.
@gabeNewell
Je pense qu'il est vraiment clair que Sony a perdu la trace de ce que les clients et de ce que voulaient les développeurs. Je dirais, même à cette date tardive, ils devraient simplement l'annuler et faire un faire. Dites simplement: «Ce fut une horrible catastrophe et nous sommes désolés et nous allons arrêter de vendre cela et cesser d'essayer de convaincre les gens de le développer».
@nourielRoubini
Je pense qu'il est vrai que les 1% ou l'élite vivent dans un monde de privilèges excessifs, et ils ne réalisent pas pleinement à quel point la douleur et la souffrance, combien d'anxiété existe.
@marcelaValladolid
Je pense qu'il est important d'éduquer les enfants sur la nourriture et de les laisser aider un peu avec la cuisine et le nettoyage. Cette interaction est vraiment importante.
@anishGiri
Je pense que les joueurs d'échecs ne sont pas toujours ce que vous pensez qu'ils sont. Ou peut-être que c'est notre travail de paraître sérieux.
@nickolasAshford
Je pense que je peux voir des gens qui veulent entendre plus de musique musicale maintenant par opposition à tout le hip-hop. Vous savez, ce que je n'ai rien contre le hip-hop. Je pense que certains sont vraiment bons. Mais d'un autre côté, certains des vrais grands artistes sont simplement perdus parce qu'ils ne reçoivent pas l'aérément ou quoi que ce soit pour les inspirer à l'enregistrement.
@juddApatow
Je pense que regarder trop de télévision quand j'étais enfant m'a amené à être très mal à l'aise dans de nouvelles situations. À ce jour, quand je dépose mes enfants à l'école, j'ai toujours l'impression d'être en 9e année et que je suis mal à l'aise et peu sûr. Comme quiconque fait attention.
@gregLaurie
Je pense qu'il y a toujours de nouvelles personnes qui n'ont jamais entendu l'Évangile auparavant qui a besoin de l'avoir parce que l'Évangile - qui est la mort, la résurrection du Christ et le message de son pardon - est le seul espoir pour une personne sachant qu'elles iront au paradis et ensuite trouver le sens et le but qu'ils recherchent dans la vie.
@jerryBruckheimer
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous allez voir un film est d'amener quelqu'un qui aime vraiment le film avec vous. Je pense que c'est l'un de ces films ... ce ne serait pas leur premier choix. Mais une fois qu'ils sont là et ils voient le plaisir que non seulement ils obtiennent, mais aussi leur femme ou leur petite amie, cela fait une soirée beaucoup plus agréable après le film!
@lizzyCaplan
Je pense qu'il est nécessaire de s'identifier à n'importe quoi - avec n'importe quel personnage que vous jouez, il doit y avoir quelque chose en commun, vous pouvez donc vous connecter à cette personne, même si c'est comme une petite chose. Mais c'est tout aussi amusant de jouer à quelqu'un complètement différent, et d'essayer de trouver ce que cette chose est de le faire.
@edwardAlbee
Je pense qu'il est de la responsabilité des critiques de compter moins vif, d'utiliser une phrase hollywoodienne, "avec quoi ils peuvent vivre", et plus sur un examen des œuvres d'art d'un point de vue esthétique et clinique.