Liz Kendall
@lizKendall
Permettez-moi de dire ceci - je n'ai peut-être pas d'enfants moi-même, mais je fais partie de la meilleure famille du monde - ma mère, mon père, mes frères et mes nièces.
Joschka Fischer était un politicien du Parti vert et le ministre allemand des Affaires étrangères. Nous avons embauché M. Fischer, ainsi que l'ancienne secrétaire d'État américaine Madeleine Albright, en tant que conseillers parce que nous, en tant que constructeur automobile, voulons savoir, par exemple, comment les nouvelles lois sur les émissions se développent aux États-Unis, en Europe et en Asie. Fischer et Mme Albright ont des contacts divers dans le monde entier. Ils peuvent attirer notre attention sur les tendances dès le début, des informations à partir desquelles nous pouvons en bénéficier.
173
syllabes
92
mots
5
phrases
485
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Permettez-moi de dire ceci - je n'ai peut-être pas d'enfants moi-même, mais je fais partie de la meilleure famille du monde - ma mère, mon père, mes frères et mes nièces.
@lindsayLohan
C'était la première fois que je réalisais que la réalité absolue pouvait être tellement plus amusante que la fantaisie.
@kaneLanchuk
L'apprentissage n'a jamais été structuré pour moi. J'ai commencé à jouer quand j'avais deux ans. J'irais au gymnase avec mon père qui jouait régulièrement. Je vais monter sur le terrain et jouer quand il allait boire un verre d'eau ou quelque chose comme ça. Quand j'avais quatre ans, ils ont rasé l'emprise sur une raquette pour que je puisse le tenir. Je ne peux même pas vous dire pourquoi j'ai adoré être sur le terrain, je savais juste que j'aimais ça. C'était toujours des sports pour moi.
@johnDickerson
Comey craignait que la pression de Trump de mettre fin à l'enquête de Flynn ou de supprimer le «nuage» de l'enquête plus large «infecterait» l'enquête s'il faisait que d'autres travaillaient sur l'affaire en savoir plus. Vous n'avez pas besoin de croire les détails de chaque échange pour voir que ce mode de gestion n'était pas productif dans un objectif plus large.
@kristinArmstrong
Avant les Jeux olympiques, il y a toujours eu une partie de moi qui voulait écrire un livre sur le vélo pour femmes parce qu'il n'y en a pas et je pense qu'il y a beaucoup à dire.
@leroyChiao
Je suis né aux États-Unis, je suis fier d'être américain, je suis un Américain en premier. Mais évidemment, je suis chinois-américain. Et grandir, ma famille, mes parents, et je pense à juste titre, donc nous ne nous avons pas mis dans le quartier chinois, ne nous a pas mis avec notre autre groupe ethnique, mais nous nous a mis en Amérique grand public. Ils pensaient que cela nous aidera à nous assimiler dans le courant dominant et à en faire partie. Et ça l'a fait. Cela m'a certainement donné la tolérance des autres, des autres races, d'autres ethnies et je pense que cela a aidé à faire de moi une meilleure personne.
@jesmynWard
J'avais l'impression que si je n'écrivais pas sur ce qui était arrivé aux jeunes hommes ici dans le sud de l'Amérique, les mêmes choses continueraient. Ici dans le sud, les jeunes hommes noirs continuent de mourir - les jeunes femmes noires aussi. Je ne pouvais pas vivre avec moi-même si je n'avais pas été aussi honnête que possible à ce sujet.
@johnWaters
Ce qui s'est passé, c'est qu'au milieu de ma vie, je suis parti et dans mon propre sens de l'orgueil, de la fierté, du cynisme, de la pensée, je suis un être autonome dans le monde, je peux contrôler les choses, je suis Dieu. Mais mon expérience à être Dieu a échoué! Et ils ont un excellent dicton dans AA: "Descendez de la croix, nous avons besoin du bois!" Et l'important est de réaliser que vous n'êtes pas le centre de l'univers, vous n'êtes pas Dieu.
@kamalRavikant
La douleur ne dure pas. Et quand c'est parti, nous avons quelque chose à montrer pour cela. Croissance.
@juliusErving
Beaucoup de gens pensent que le sport est totalement physique, que vous n'avez pas à penser, tout est fait pour vous et que vous êtes pris en charge, j'ai trouvé que cela était si éloigné de la vérité que c'est presque une blague. Ceux qui deviennent des stars sont ceux qui ont une tête sur leurs épaules et savent comment l'utiliser.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@jimmyChamberlin
Une partie de la raison pour laquelle j'ai quitté les citrouilles est parce qu'elle devenait consommée. Étant le seul membre de ce groupe qui avait deux enfants et une femme, c'était une décision difficile, mais finalement c'était une décision avec laquelle je suis à l'aise.
@kenyaBarris
Il n'y a jamais eu de cas d'esclavage poursuivi. Il n'y a pas de criminalité. Donc, c'était comme, «c'est fini», et donc, parce que c'était fini, et il n'a jamais été considéré comme «mal» dans le sens criminel de la parole poursuivable, le pays ne le considère pas comme faux.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@lloydAlexander
Et ainsi ils vécurent de nombreuses années heureuses, et les tâches promises furent accomplies. Pourtant, longtemps après, quand tout était décédé dans un lointain souvenir, nombreux étaient ceux qui se demandaient si le roi Taran, la reine Eilonwy et leurs compagnons avaient effectivement parcouru la terre, ou s'ils n'avaient été que des rêves dans un conte destiné à séduire. enfants. Et, avec le temps, seuls les bardes en savaient la vérité.
@jimAbbott
Ne permettez jamais aux circonstances de votre vie de devenir une excuse. Les gens vous permettront de le faire. Mais je crois que nous avons l'obligation personnelle de tirer le meilleur parti des capacités que nous avons.
@kurtWarner
Si c'est le cas, ce qui m'aurait donné la bonne opportunité, ou si cette personne m'aurait encouragé - j'aurais pu faire un million d'excuses sur les raisons pour lesquelles je ne jouais pas dans la NFL. Vous n'avez plus d'excuses ... que faites-vous à partir de maintenant jusqu'à ce que votre opportunité se présente? Cela ne tient qu'à toi.
@jonathanSafranFoer
Elle a donc dû se satisfaire de l'idée de l'amour - aimer l'amour des choses dont elle ne s'en souciait pas. L'amour lui-même est devenu l'objet de son amour. Elle s'est aimée dans l'amour, elle aimait aimer l'amour, car l'amour aime aimer et a pu, de cette façon, à se réconcilier avec un monde qui était si à la hauteur de ce qu'elle aurait espéré. Ce n'était pas le monde qui était le grand mensonge et sauvage, mais sa volonté de la rendre belle et juste, de vivre une vie autrefois rémunérée, dans un monde autrefois rémunéré de celui dans lequel tout le monde semblait exister.
@nealeDonaldWalsch
Au cours des jours et des temps précédents, nous avons été impliqués, pas exclusivement, mais en grande partie, dans le processus de survie individuelle: comment puis-je passer la journée, comment puis-je passer la semaine, comment puis-je passer le mois? Au 21e siècle, nous apprenons que nous ne pouvons plus nous concentrer sur les stratégies de survie individuelles, à moins que nous ne commencez à fusionner ces stratégies et à apprendre comment nous pouvons survivre collectivement, qu'aucun individu ne survivra à long terme.
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@johanRenck
La musique est la forme d'art la plus élevée. Je pense toujours que. J'aimerais être vraiment talentueux dans la musique parce que je le ferais. Je sentais que je pouvais écrire une chanson décente, mais c'était une grande lutte. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, tandis que beaucoup de mes pairs et d'autres personnes semblaient avoir une relation beaucoup plus facile. Mais j'aime profondément la musique, et je rêve toujours que je pourrais un jour essayer d'écrire de nouvelles chansons et d'enregistrer quelque chose - juste pour moi-même, pour voir ce qui se passerait.
@jessicaSorensen
Vous pensez que juste parce que vous êtes parti, cela changerait ce que je ressens? Bien devinez quoi? Vous vous trompez. Je ne peux pas aider ce que je ressens. Je suis toujours dans
@johnLegend
Je respecte les gens qui sont prêts à faire face à tout ce qui vient d'être un politicien, mais je ne suis pas disposé à faire face à la moitié du pays enraciné pour que vous échouiez. Je suis chanteur; J'en traite suffisamment. Mais au moins la moitié du pays n'essaie pas de me détruire.
@jeremyScott
« Et si ce drôle de jeune homme du Missouri avait du talent après tout ? » Je pense que c'était un endroit agréable pour grandir, mais je suis content de ne plus y vivre.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@johnWooden
J'ai toujours essayé de préciser que le basket-ball n'est pas l'ultime. Il est d'une petite importance par rapport à la vie totale que nous vivons. Il n'y a qu'un seul type de vie qui gagne vraiment, et c'est celui qui met la foi entre les mains du Sauveur. Jusqu'à ce que cela soit fait, nous sommes sur un cours sans but qui s'exécute en rond et ne va nulle part.
@jeremyCorbyn
Nous ne retournons nulle part, nous allons de l'avant, nous allons de l'avant dans la démocratie, nous allons de l'avant dans la participation, nous allons de l'avant avec des idées.
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@kekePalmer
Il y a eu des moments où, comme quand j'ai auditionné pour `` Akeelah '', je pense que dans la première audition, j'avais un peu peur parce que c'était, vous savez, j'avais vu des filles là-dedans que j'avais vues à la télévision auparavant, et Je me disais: «Mec, je pourrais aussi bien sortir d'ici maintenant parce que je ne suis qu'un nouveau venu» et ceci et ça.