Liam Cunningham
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
Après le meurtre de George Floyd, nous avons eu une conversation sur notre podcast où le message sous-jacent était d'être empathique. Nous voulions que les gens écoutent vraiment. Nous ne sommes pas là pour pointer du doigt ou qualifier les gens de racistes. Je suis ici pour vous raconter nos expériences et ce que nous ressentons.
96
syllabes
56
mots
4
phrases
263
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
@natashaCalis
J'ai joué toute ma vie. J'ai cette énorme imagination! Je suis danseur et ma mère est professeur de danse, et je jouais et divertissais toujours des gens. J'irais voir du théâtre en direct ou un film, et je deviendrais le personnage principal pendant quelques jours après. J'ai adoré être quelqu'un de nouveau pendant un temps temporaire.
@megynPrice
J'ai participé à une série télévisée après l'autre. Aucune des décisions de réseau n'a jamais eu de sens pour moi.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@jillScott
Je lis la poésie publiquement depuis 20 ans, et c'est ce que vous faites - vous exprimez, vous creusez parfois un peu pour commencer une conversation. C'est le point de la poésie. Vous êtes censé y aller, «hmmmm» et «woooh!
@narcisoRodriguez
J'ai rencontré tellement de gens qui m'ont ouvert des portes et sont restés dans ma vie à la fois personnellement et professionnellement. Après un certain temps, le réseautage ne ressemble pas à un «réseautage». C'est à la fois fortuit et imprévisible, et quelque chose qui fait naturellement partie de votre vie professionnelle et de votre vie personnelle.
@sebastianManiscalco
J'ai commencé à travailler à plein temps en tant que comédien en 2005, peu de temps après avoir fait le «Wild West Comedy Show» de Vince Vaughn. J'ai travaillé à l'hôtel Four Seasons de 1998 à 2005, donc environ sept ans, essayant juste de mettre de la nourriture sur la table et de payer le loyer pendant que je suis sorti des micros ouverts et que je me suis mouillé avec une comédie debout.
@andreaBocelli
Je suis allé dans presque tous les pays du monde, et la chose la plus frustrante pour moi a été que mon emploi du temps a toujours été si occupé qu'il y a si peu de temps avant et après des performances pour explorer où je visite.
@melissaRosenberg
J'ai lancé une entreprise, appelée Tall Girl Productions, et nous avons notre premier projet qui produit purement, pas d'écriture, avec un écrivain nommé Evan Daugherty. C'est pour NBC, il s'appelle après coup, et c'est la science-fiction. C'est amusant.
@dennisMiller
J'ai changé après le 11 septembre. Mes amis sont toujours mes amis. Bill Maher est mon ami. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ce qu'il dit. Et il y a des moments où je pense: "Oh, mon Dieu. Comment pourrait-il dire ça."
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@jeffFoxworthy
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
@donaldTrump
Je viens d'atterrir après être revenu d'une réunion très importante et spéciale avec le président du Mexique, un homme que j'aime et je respecte beaucoup. Et un homme qui aime vraiment son pays, le Mexique.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@andersonSilva
Je prends bien soin de mes affaires. J'ai tout mis dans un sac. J'utilise du savon. J'ai mis une crème après l'entraînement. Les gens pensent que c'est capricieux. À chacun ses goûts. Cela ne signifie pas que vous êtes plus homme ou moins homme, plus gay ou moins gay.
@shannonWalker
J'ai étudié la physique en tant que premier cycle, et après avoir obtenu mon diplôme de Rice University, j'ai été embauché au Johnson Space Center en tant que contrôleur de vol.
@lydiaKo
J'ai joué un si bon golf, et c'était difficile à venir et ce n'était pas facile dans des matchs ou des coups de feu. Cela signifie beaucoup. Je pense que cela signifiera beaucoup pour la Nouvelle-Zélande parce que je suis le prochain gagnant de l'amateur américain après Danny Lee.
@davidGilmour
J'ai un peu joué au rugby à l'école. Je n'ai pas joué au football à l'école; J'ai joué au football après l'école.
@tomWaits
J'ai fait une transformation profonde. J'ai façonné des cyber-sous-vêtements. Je n'ai peur de rien! En fait, j'ai peur de quelques choses. Cyber World est un monde d'aventure, une nouvelle galaxie. Je suis grand à l'aventure. Mais je ne suppose pas que simplement parce que le mot cyber est utilisé comme préfixe, ne lui donne plus de valeur ou de crédibilité. Les cyber-relations ont l'illusion de l'intimité, parfois avec l'absence d'intimité. Vaut-il mieux avoir une conversation dans un café ou au téléphone?
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@scarlettThomas
Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@mikaBrzezinski
J'ai souffert d'un léger cas de dépression post-partum après mon deuxième enfant et le défi physique de maintenir un quart de nuit à CBS, un mariage et deux en couches aggravés et tout le monde dans la maison a payé le prix.
@douglasAdams
J'ai trouvé un ensemble de règles qui décrivent nos réactions aux technologies: 1. Tout ce qui est dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire et n'est qu'une partie naturelle de la façon dont le monde fonctionne. 2. Tout ce qui est inventé entre le moment où vous êtes quinze et trente-cinq ans est nouveau et excitant et révolutionnaire et vous pouvez probablement y avoir une carrière. 3. Tout ce qui est inventé après que trente-cinq ans sont contre l'ordre naturel des choses.
@carlKasell
Je fais une sieste l'après-midi et je suis au lit à 21 heures. C'est parfois une lutte.
@davidMKelley
J'ai toujours trouvé que si vous gérez un problème d'une manière bienveillante et d'une manière transparente et impliquez les autres, donc ce n'est tout simplement pas votre opinion personnelle, que les gens arrivent de l'autre côté de ces conversations difficiles qui sont plus enthousiastes.
@zackyVengeance
J'ai eu la chance de regarder James Hetfield de Metallica du côté de la scène nuit après nuit, en écoutant ses moniteurs, et son jeu est si parfait. Slash est un guitariste principal incroyable, mais lorsque vous écoutez son rythme de jeu, vous pouvez entendre comment il rassemble tout avec une si grande sensation, ce qui est la chose la plus importante.
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.