Suzanne Somers
@suzanneSomers
Lorsque le cerveau perçoit que vous n'êtes plus reproductif parce que vos hormones sont déséquilibrées, il essaie de se débarrasser de vous, et il active généralement les cancers de la périménopause.
J'essayais de soutenir une famille avec l'écriture. Je n'avais pas de revenu privé. Je n'avais pas d'autre profession.
37
syllabes
18
mots
3
phrases
91
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneSomers
Lorsque le cerveau perçoit que vous n'êtes plus reproductif parce que vos hormones sont déséquilibrées, il essaie de se débarrasser de vous, et il active généralement les cancers de la périménopause.
@davidMorrell
Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: «Soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain».
@sarahHughes
Quand je patinais, je sentais que je représentais non seulement ma famille et les gens qui m'ont aidé à arriver à ce point, mais aussi à New York et au pays.
@sufeBradshaw
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours prêt à raconter une blague et à jouer une scène. J'obtiendrais des bâtons et faisais semblant qu'ils étaient des sabres légers. Je pense que c'était juste à un jeune âge, j'étais tellement disposé à sauter et à jouer un petit jeu au pique-nique de la famille.
@bethanyHamilton
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@jrWard
Quand il a hoché la tête, le médecin a disparu dans l'air mince, puis un instant plus tard, Payne a senti une paume chaude englober la sienne. C'était la main non gantée de Vishous contre la sienne et le lien entre eux la détendait d'une manière qu'elle ne pouvait pas nommer. En vérité, elle avait perdu sa mère. . . Mais si elle a vécu cela, elle avait toujours de la famille. De ce côté.
@rajneesh
Lorsque j'utilise les mots «voyage intérieur», je veux dire simplement que vous avez regardé un aspect du voyage de votre vie appelé «extérieur», essayez maintenant de regarder un autre aspect du voyage appelé «intérieur». Vous courez après l'argent, maintenant courir après la méditation. Vous courez après le pouvoir, maintenant courir après Dieu. Les deux courent. Une fois que vous commencez à courir après la méditation, un jour, je vous dirai: «Maintenant, laissez-les aussi méditer. Maintenant arrête de courir. Et lorsque vous arrêtez de courir, une véritable méditation se produit.
@hughHefner
Quand j'étais jeune, j'avais une couverture de sécurité et un chien de compagnie. Le chien est tombé malade et est mort et la couverture a dû être brûlée, donc je suppose que j'essayais de recréer l'image de la sécurité dans le lapin. C'était une chose citoyenne Kane / Rosebud.
@edWeeks
Quand j'étais enfant, dans un pensionnat très blanc en Angleterre dans les années 90, j'avais ce genre de partie centrale que les enfants avaient - ce genre de cheveux longs et souples. Donc, j'étais toujours désespéré d'avoir des cheveux longs et souples, et j'essayais de le brosser et de le vaporiser, et il ressemblerait à un pad Brillo!
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@fredDurst
Quand je vais aux spectacles, j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons que je connais. Je n'aime pas ça quand un groupe essaie de m'exposer à de nouvelles choses.
@virenderSehwag
Quand j'ai grandi, j'ai essayé de marquer chaque balle, que ce soit un 10 contre-match, un 20 ou même un match de test. Si je reste dans le guichet pour, disons, environ 30 minutes, je veux en tirer le meilleur parti et marquer des courses maximales possibles. Vous ne savez jamais quand vous sortez; Essayez de marquer autant possible avant cela.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@alessiaCara
Quand je faisais du shopping en essayant d'être signé, je me suis fait un devoir de dire: «C'est qui je suis». Je m'habille comme je m'habille normalement, et je voulais juste trouver une étiquette qui m'accepterait pour cela.
@dawnRichard
Quand j'ai l'air à moitié nu sur scène, ce n'est pas parce que j'essaie d'être sexy mais parce que je danse et que je veux être assez mobile pour bouger.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@alexisSanchez
Dans mon cas, ma vie a changé et amélioré parce que différentes choses m'ont motivé. Par exemple, au début, ma motivation était d'aider ma famille. Plus tard, ma motivation était d'être la meilleure.
@lindseyVonn
Quand je participe à la tournée de la Coupe du monde, je suis un peu déconnecté du monde. Je suis juste enveloppé dans mon monde et j'ai enveloppé d'essayer de skier rapidement chaque jour, et j'oublie tout le reste.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@rithyPanh
Quand je fais un film, je ne regarde pas beaucoup d'autres films. Je lis beaucoup; J'essaie de lire des poèmes, des choses qui peuvent libérer ma condition humaine, qui me font disparaître ... Je passe la plupart du temps à ne rien faire, à me concentrer simplement sur le sujet. Parfois, je vais m'asseoir sur ma chaise pendant deux ou trois heures sans rien faire.
@josephAltuzarra
J'essaie de penser aux éléments qui peuvent être portés de différentes manières afin qu'ils puissent être portés plus d'une fois.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@drake
J'aime toutes les différentes sortes de musique. Je ne me suis jamais fortement modelé après des rappeurs. Parfois, ils disent que lorsque vous pensez quelque chose et que vous allez le dire, vous perdez beaucoup de couleur sur ce que vous essayez de dire, donc pour moi les meilleurs rappeurs sont les gens qui ne perdent pas cette couleur.
@manika
Quand j'avais 17 ans, Frank Dileo a vu mon tout premier clip et s'est envolé pour ma ville natale de Las Vegas pour rencontrer ma famille et moi. Frank a dit à mon père: «Je sors de la retraite pour gérer un dernier grand acte: Manika.
@jorgeLuisBorges
Quand j'écris, je le fais exhorté par une nécessité intime. Je n'ai pas à l'esprit un public exclusif ou un public de multitudes, je ne pense à aucun des deux choses. Je pense à exprimer ce que je veux dire. J'essaie de le faire de la manière la plus simple possible.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@colsonWhitehead
Quand j'étais enfant, j'allais dans la section afro-américaine de la librairie, et j'essaierais de trouver des Afro-Américains que je n'avais pas lus auparavant. Donc, dans ce sens, la catégorie m'a été utile. Mais ce n'est pas utile pour moi pendant que j'écris. Je ne m'assois pas pour écrire une histoire de zombies afro-américaine ou une histoire afro-américaine sur les ascenseurs. J'écris une histoire sur des ascenseurs qui parlent de race de différentes manières. Ou j'écris un roman de zombie qui n'a pas grand-chose à voir avec le fait d'être noir en Amérique. Ce roman concerne vraiment la survie.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.