Alfred De Musset
@alfredDeMusset
... mais on aime, et quand on est sur le point de mourir, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : " J'ai souvent souffert, j'ai eu tort parfois, mais j'ai aimé.
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
103
syllabes
59
mots
2
phrases
258
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeMusset
... mais on aime, et quand on est sur le point de mourir, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : " J'ai souvent souffert, j'ai eu tort parfois, mais j'ai aimé.
@billMurray
Et je n'aime pas travailler. J'aime travailler seulement quand je travaille.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@andyBehrman
Au total, j'ai reçu un diagnostic de dépression par huit psychothérapeutes et psychiatres sur une période de treize ans. Mal diagnostiqué. Absolument faux. Mon diagnostic précis était la dépression maniaque ou ce que nous appelons le trouble bipolaire aujourd'hui.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@amyPoehler
Je trouve que mes relations à plus de 40 ans sont vraiment émulsifiées et juteuses parce que vous avez plus de sens de qui vous êtes et de qui vous voulez être.
@arthurAide
Beaucoup savent comment plaire, mais ne savent pas quand ils ont cessé de faire du plaisir.
@brianFlores
Je pense que le terme tanking, je pense que c'est irrespectueux pour le jeu. Je fais vraiment. Je n'aime pas ce terme. Je n'aime pas quand les gens l'utilisent.
@alexanderPope
Les femmes utilisent des amants comme ils font des cartes; Ils jouent avec eux un certain temps, et quand ils ont tout ce qu'ils peuvent par eux, les jeter, les appelez de nouveaux, puis peut-être perdre par les nouveaux qu'ils ont obtenus par les anciens.
@amyGrant
Ce qui peut sembler une bonne idée pour quelqu'un à 21 ans ne semblera probablement pas être une bonne idée à 50 ans, mais vous ne le savez pas avant de vous y rendre.
@alexandraPetri
Aucune génération ne l'a échappée - un matin, votre compétence avec les huit pistes ou le tourne-disque ou le coton gin cesse soudainement d'impressionner. Ce n'est qu'une de ces déceptions inévitables qui viennent en grandissant, comme la prise de conscience que le Père Noël n'existe pas ou la façon dont la musique prend toujours un virage pire après avoir 30 ans.
@andyWarhol
Je ne peux pas faire de fêtes. C'est tellement dur. Quand je veux appeler quelqu'un pour le dîner, ils pensent que je les utilise ou quelque chose. Je ne peux pas le supporter.
@andersonPaak
Je suis à mon meilleur quand je parle de relations, parle de femmes, parle de situations et d'histoires.
@andrewHaigh
Aucune relation n'est parfaite. Quand ils se développent, il y a des choses qui se sont passées auparavant dans votre vie dont vous ne discutez peut-être pas. Et il y a toujours des lignes de faille dans chaque relation. Je crois qu'il ne faut pas trop de pression pour être placés sur ces lignes de faille pour qu'ils commencent à se séparer.
@anaLilyAmirpour
Je ne fais pas personnellement autant de castings. Mais je me suis impliqué dans "The Bad Batch", parce que nous ne pouvions pas penser à une actrice qui était un mode de réalisation en 3D du personnage. Mais quand j'ai vu Suki Waterhouse sur bande, je savais qu'elle l'était «ça». Et je ne peux pas décrire cela plus que de dire que je n'ai jamais vraiment eu à lui exprimer les idées qui étaient sur la page, elle l'a instinctivement embrassée. Elle était Arlen, et je ne voulais pas le f ** k. Son instinct était juste ça.
@annaThomas
Quand il reste peu de choses à croire, on peut encore croire en un pain honnête de pain parfumé et cuit maison.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@alexanderNehamas
Contrairement aux valeurs de la moralité, qui dépendent et encouragent nos similitudes les unes des autres, des valeurs comme l'amitié ou la beauté dépendent et encouragent nos différences. En fin de compte, l'amitié est essentielle à notre façonner de nous-mêmes d'une manière qui ne répète pas simplement les modes de notre environnement: c'est un mécanisme d'individualité.
@alisonWeir
Cela me donne un énorme buzz lorsque les gens disent qu'ils ont apprécié mes livres, car cela est né d'un passe-temps, et c'est une passion absolue, et c'est charmant quand j'obtiens des commentaires.
@andyGrammer
Mon objectif ultime est d'essayer d'être réel. Il se trouve que je suis généralement plus heureux que triste quand j'écris. Et en général, je pense que la vie est assez belle, et c'est cool d'être ici, donc ça se passe dans ma musique. Je n'ai pas de perspectives lugubres, mais je ne vis pas à faire de la musique positive. C'est juste ce que je suis.
@amyPascal
C'est beaucoup à voir avec l'écosystème Marvel. C'est différent du système de studio traditionnel. Parce que c'est, pour la façon dont ils réussissent absurdement, c'est une famille. C'est une famille aimante. C'est un groupe de personnes qui se soucient seulement de rendre les choses bonnes. Ils ne choisissent pas les réalisateurs qui ne veulent pas travailler avec eux comme ils travaillent. Et les réalisateurs qu'ils choisissent sont meilleurs pour l'avoir fait. Chaque réalisateur qui sort de ce système est une sorte quand ils entrent, un autre quand ils sortent. Et ils reviennent généralement pour plus. Ils en font généralement plus d'un.
@alvinLee
Donc, si vous voyez dix ans après, ce n'est plus moi. Je suis très content de ce que je fais maintenant.
@amitTrivedi
Je compose de la musique pour des longs métrages depuis 2007. Je crée de la musique pour des films depuis 13 ans et j'aime et j'adore ça. Cependant, j'ai beaucoup de musique en moi que je veux partager avec vous tous d'une manière différente.
@aristote
La vertu dépend également de nous-mêmes. Et aussi vice. Car où nous sommes libres d'agir, nous sommes également libres de nous abstenir d'agir, et où nous pouvons dire non, nous pouvons également dire oui; Si donc nous sommes responsables de faire une chose quand le faire correctement, nous sommes également responsables de ne pas le faire quand ne pas le faire est mal, et si nous sommes responsables de ne pas faire de chose, nous sommes également responsables de faire à tort il.
@alisonLohman
J'aimerais jouer des personnages plus âgés - je ne veux pas jouer trop longtemps aux enfants de 14 ans.
@alexClare
Vous espérez en quelque sorte en tant que musicien que vous obtenez une reconnaissance pour ce que vous faites, et quand vous le faites, c'est bien. C'est un très bon sentiment.
@alvinKamara
Rien dans la vie quand il s'agit de moi, je pense que personnellement, dit «perdant».
@barbaraEhrenreich
Je suis obsessionnel. Quand j'obtiens un problème, une question dans mon esprit, cela peut me reprendre.
@amySedaris
Quand je suis seul, je ne joue jamais de musique. J'en ai beaucoup, pour une fille, mais je ne l'écoute pas beaucoup. Je déteste choisir de la musique, je ne suis pas bon dans ce domaine.
@alisonSudol
Un garçon que j'adorais quand j'avais 19 ans m'a offert l'album 'Emigrante' d'Orishas. Ce n'est certainement pas mon goût habituel, mais j'aime toujours ça.