splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les sourcils complets encadrent et accentuent vos yeux, afin que vous puissiez vous en tirer avec moins de doublure et de mascara.

montage citation Les sourcils complets encadrent et accentuent vos yeux, afin que vous puissiez vous en tirer avec moins de doublure et de mascara.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les sourcils complets encadrent et accentuent vos yeux, afin que vous puissiez vous en tirer avec moins de doublure et de mascara.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les sourcils complets encadrent et accentuent vos yeux, afin que vous puissiez vous en tirer avec moins de doublure et de mascara.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 107

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les sourcils complets encadrent et accentuent vos yeux, afin que vous puissiez vous en tirer avec moins de doublure et de mascara.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les sourcils complets encadrent et accentuent vos yeux, afin que vous puissiez vous en tirer avec moins de doublure et de mascara.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Holly Black de la citation Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Je suis allé à l'école et je me souviens que vous avez dû faire ces tests pour savoir dans quel ensemble vous êtes - à quel point vous êtes intelligent. J'ai posé "Kit Harington", et ils m'ont regardé comme si j'étais complètement stupide, et ils ont dit: "Non, tu es Christopher Harington, j'ai peur." Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai appris mon nom réel. C'était une sorte de crise existentielle bizarre pour un enfant de 11 ans, mais à la fin, je suis toujours resté avec Kit, parce que je sentais que c'était qui j'étais. Je ne suis pas vraiment un "Chris".

    en cours de vérification

    auteur Jim Webb de la citation J'étais un avocat au comité des anciens combattants, le premier vétéran du Vietnam à servir de conseiller de comité complet au Congrès. Cela m'a stupéfait qu'il y ait eu un arriéré de réclamations de 600 000 cas. Pendant mon séjour au Sénat, il est devenu 900 000.

    Jim Webb

    @jimWebb

    J'étais un avocat au comité des anciens combattants, le premier vétéran du Vietnam à servir de conseiller de comité complet au Congrès. Cela m'a stupéfait qu'il y ait eu un arriéré de réclamations de 600 000 cas. Pendant mon séjour au Sénat, il est devenu 900 000.

    en cours de vérification

    auteur Dana Loesch de la citation J'étais au tout premier Tea Party de St. Louis et j'ai traversé le puissant Mississippi sur les marches avec un tas de manifestants vierges aux yeux écarquillés qui étaient tout aussi choqués que je devais voir le nombre de personnes qui s'étaient rassemblées.

    Dana Loesch

    @danaLoesch

    J'étais au tout premier Tea Party de St. Louis et j'ai traversé le puissant Mississippi sur les marches avec un tas de manifestants vierges aux yeux écarquillés qui étaient tout aussi choqués que je devais voir le nombre de personnes qui s'étaient rassemblées.

    en cours de vérification

    J

    Joel Edgerton

    @joelEdgerton

    J'ai été élevé catholique, et je me souviens dans toutes les brochures et les photos que nous regardions, Jésus était fondamentalement blonde aux yeux bleus. Il ressemblait en quelque sorte à Jared Leto.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    J'écoutais: "Le roi a dit, lésé." J'ai fermé les yeux pour mieux écouter. "" Qu'avez-vous entendu? "" Je ne suis pas sûr ", a-t-il dit." C'est pourquoi j'écoutais si étroitement. Je devrai peut-être demander au baron de répéter certaines parties de son rapport sur sa taxe sur les céréales. "" Je suis sûr que vous pouvez organiser un rendez-vous. "" Je suis sûr que je peux aussi.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.

    en cours de vérification

    E

    Erika M. Anderson

    @erikaMAnderson

    Je faisais de la musique expérimentale basée sur le bruit et j'ai appris un certain nombre de choses sur les performances. Je jouais de petits spectacles - parfois sans une AP - où les gens ne pouvaient pas vraiment m'entendre, alors je me suis beaucoup complété sur la physicalité et un sentiment d'inconfort et de risque.

    en cours de vérification

    auteur Mojo Rawley de la citation J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.

    Mojo Rawley

    @mojoRawley

    J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.

    en cours de vérification

    P

    Patricio Freire

    @patricioFreire

    J'étais Michael Chandler deux fois. J'ai dû faire son jeu deux fois. Nous l'avons déchiffré, mais il est toujours un adversaire très dangereux. Il est très fort avec les retraits, son pouvoir knockout est violent, mais ce n'est pas un gars complet. Il se bat bien, a de bons démontages et un terrain lourd et une livre, fait bien sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur al Jourgensen de la citation J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.

    al Jourgensen

    @alJourgensen

    J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.

    en cours de vérification

    auteur Rose McGowan de la citation Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Je voudrais vous demander à tous de voir une lueur d'espoir aussi dans les yeux et le cœur des réfugiés et de ceux qui ont été déplacés de force. Un espoir qui s'exprime dans les attentes pour l'avenir, dans le désir d'amitié, dans le souhait de participer à la société d'accueil également en apprenant la langue, l'accès à l'emploi et l'éducation des enfants. J'admire le courage de ceux qui espèrent pouvoir progressivement reprendre une vie normale, attendant que la joie et l'amour reviennent pour égayer leur existence. Nous pouvons et devons tous nourrir cet espoir!

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation J'ai eu beaucoup de chance d'obtenir ce projet [brèves interviews avec des hommes hideux]. C'était une de ces choses sur lesquelles j'ai travaillé à l'université. Un de mes amis m'a demandé de faire une lecture sur scène de ce livre et j'ai été complètement époustouflé parce que, à ce moment-là, je me disais: «Agir de s'amuser avec vos amis et faire rire les gens».

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    J'ai eu beaucoup de chance d'obtenir ce projet [brèves interviews avec des hommes hideux]. C'était une de ces choses sur lesquelles j'ai travaillé à l'université. Un de mes amis m'a demandé de faire une lecture sur scène de ce livre et j'ai été complètement époustouflé parce que, à ce moment-là, je me disais: «Agir de s'amuser avec vos amis et faire rire les gens».

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'étais dans l'orphelinat à la Nouvelle-Orléans jusqu'à l'âge de presque un an. Je ne pense pas avoir été tenu par ma maman, donc c'était complètement et complètement traumatisant. Je pense que c'était un traumatisme dès le premier souffle, et je pense que j'ai passé toute ma vie à essayer de guérir de ce traumatisme. Il a donc façonné mon cerveau.

    en cours de vérification

    W

    Waite Hoyt

    @waiteHoyt

    Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je pensais que la première chose que nous devrions faire était Expelliarmus, vous savez, le charme désarmant. Je sais que c'est assez basique, mais je l'ai trouvé vraiment utile - "" Oh s'il te plait ", a déclaré Zacharias Smith, roulant des yeux et pliant les bras." Je ne pense pas que Expelliarmus va nous aider contre vous-savoir- Qui, est-ce que vous? "" Je l'ai utilisé contre lui ", dit doucement Harry." Cela m'a sauvé la vie en juin dernier. "Smith a ouvert la bouche bêtement. Le reste de la pièce était très calme." Mais si vous pensez que c'est En dessous de vous, vous pouvez partir.

    en cours de vérification

    auteur Mika Brzezinski de la citation J'étais terrible dans les interviews, perdue dans ma propre perte d'identité et luttant à la maison en tant qu'épouse et mère. C'était un ménage qui m'a préféré travailler, ce qui m'a complètement découragé.

    Mika Brzezinski

    @mikaBrzezinski

    J'étais terrible dans les interviews, perdue dans ma propre perte d'identité et luttant à la maison en tant qu'épouse et mère. C'était un ménage qui m'a préféré travailler, ce qui m'a complètement découragé.

    en cours de vérification

    auteur Luis Gutierrez de la citation La partie sous-jacente de tout projet de loi sur l'immigration complète est l'unité familiale.

    Luis Gutierrez

    @luisGutierrez

    La partie sous-jacente de tout projet de loi sur l'immigration complète est l'unité familiale.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Rodgers de la citation Je suis allé lire avec le soutien complet du président, qui était génial avec moi, et j'ai eu 20 matchs. Même si c'était un projet de trois ans, et j'étais le gars qui connaissait le club plus que quiconque, j'ai obtenu le sac après 20 matchs. Curieusement, il venait de commencer à reprendre, mais ils ont perdu leur patience.

    Brendan Rodgers

    @brendanRodgers

    Je suis allé lire avec le soutien complet du président, qui était génial avec moi, et j'ai eu 20 matchs. Même si c'était un projet de trois ans, et j'étais le gars qui connaissait le club plus que quiconque, j'ai obtenu le sac après 20 matchs. Curieusement, il venait de commencer à reprendre, mais ils ont perdu leur patience.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation Je manquais l'os principal qui porte le poids dans les deux jambes. Et la jambe gauche, je n'avais pas de genou complet. C'était un genou flottant. J'avais six orteils. Mes mains étaient palmées et j'ai aussi un rein. Je n'ai pas de bicep complet sur mon côté droit. Dieu merci, mes cheveux n'ont pas été ruinés.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    Je manquais l'os principal qui porte le poids dans les deux jambes. Et la jambe gauche, je n'avais pas de genou complet. C'était un genou flottant. J'avais six orteils. Mes mains étaient palmées et j'ai aussi un rein. Je n'ai pas de bicep complet sur mon côté droit. Dieu merci, mes cheveux n'ont pas été ruinés.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai parcouru les étapes habituelles: IMP, Rascal, Scalawag, Whippersnapper. Et, bien sûr, après cela, ce n'est qu'un petit pas vers le sociopathe complet.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai parcouru les étapes habituelles: IMP, Rascal, Scalawag, Whippersnapper. Et, bien sûr, après cela, ce n'est qu'un petit pas vers le sociopathe complet.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.

    en cours de vérification

    A

    Antara Mali

    @antaraMali

    Je me déplaçais dans le monde, apprenant la musique classique et je ne faisais généralement rien. J'étais complètement loin de Glitz et Glamour et je ne l'ai pas manqué du tout.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Delevingne de la citation Je me lave le visage avec la mousse de nettoyage de la crème de la mer. J'adore la crème magique de Charlotte Tilbury - il y a SPF15, ce que j'aime - et ensuite j'utiliserai une petite crème pour les yeux de Sisley, ce qui est obsédé. C'est ce que j'utilise généralement tous les jours.

    Poppy Delevingne

    @poppyDelevingne

    Je me lave le visage avec la mousse de nettoyage de la crème de la mer. J'adore la crème magique de Charlotte Tilbury - il y a SPF15, ce que j'aime - et ensuite j'utiliserai une petite crème pour les yeux de Sisley, ce qui est obsédé. C'est ce que j'utilise généralement tous les jours.

    en cours de vérification