Adelle Davis
@adelleDavis
Comme je le vois chaque jour, vous en faites un sur deux: construire un bien-être ou produire une maladie en vous-même.
Vous voulez être avec une fille qui vous aime pour vous. Soyez simplement vous-même et oubliez toutes les choses que vous lisez dans le magazine «GQ».
40
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adelleDavis
Comme je le vois chaque jour, vous en faites un sur deux: construire un bien-être ou produire une maladie en vous-même.
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@jaimePresse
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées Pussycat avant Nicole Scherzinger, avant d'être un groupe musical.
@johannWolfgangVonGoethe
Que personne ne soit comme un autre, mais tout le monde comme le plus élevé. Comment est-ce fait? Être chacun parfait en lui-même.
@nanditaMahtani
Je n'aime pas être sous les projecteurs, mais cela vient avec le territoire.
@platon
L'amour est né dans tous les êtres humains; Il rappelle ensemble les moitiés de notre nature d'origine; Il essaie d'en faire un sur deux et de guérir la blessure de la nature humaine.
@evaLarue
Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous allez être perdu.
@michaelMartinHammer
La réingénierie pose un nouveau principe radical: que la conception du travail doit ne pas être basée sur la gestion hiérarchique et la spécialisation du travail mais sur les processus de bout en bout et la création de la valeur pour le client.
@lilyKing
Je suis toujours intéressé par une situation claustrophobe où les gens pourraient être impuissants à faire les choses. Mes trois premiers romans étaient des familles. Des choses qui se produisent dans une maison au sein d'une famille, parce que vous êtes un enfant ou parce que vous voulez garder la famille ensemble, vous souffrez de choses que vous n'avez peut-être pas dû souffrir si vous n'étiez pas dans cette situation.
@mikeDirnt
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez me mettre sur scène avec quelqu'un que je n'aimais pas. Certainement pas. Je ne ferais jamais ça. Nous avons nos reproches et des trucs comme ça. Tous les groupes ont leur drame, mais la vie est trop courte pour être misérable avec quelqu'un que vous n'aimez pas.
@jackDee
La dépression est quelque chose qui a toujours figuré dans ma vie, mais maintenant je m'occupe. J'aurais aimé l'avoir fait il y a des années parce que cela a été vraiment utile.
@liaIces
J'ai cédé à l'idée de prêter attention à ce que vous aimez et de le laisser vous aider à faire de meilleures choses.
@justinHalpern
Vous allez de l'avant. Je préfère ne pas être abattu d'un tube dans une piscine remplie d'un tas d'urine de neuf ans.
@dovDavidoff
La dépression est peut-être une réaction parfaitement naturelle à la condition humaine.
@morganOrtagus
Le président Trump a toujours dit qu'il ne voulait pas de guerre, qu'il cherche la paix avec l'Iran, la paix au Moyen-Orient.
@tomSturridge
Pour être un anglais dans la vingtaine, faire un spectacle de Broadway - c'est l'une des montagnes que je voulais gravir.
@steveClevenger
Chaque jour, vous voulez entrer et contribuer lorsque votre nom est dans la gamme.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@jojo
Je pense que chaque petite fille est fascinée par les sirènes.
@carmenCarrera
Je pense que pour beaucoup de gens, je les inspire à être eux-mêmes.
@anushkaSharma
Je ne veux pas aller jouer une fille indienne clichée.
@joshuaRadin
Nous devons essayer de nous garder ouverts, peu importe à quel point le monde essaie parfois de nous faire. Nous sommes censés passer par cette vie avec un partenaire, quelqu'un qui va nous chercher quand nous sommes en panne. Cette vie peut être incroyablement difficile, surtout si nous sommes seuls. Et si nous pouvons rester ouverts et embrasser nos insécurités, notre vulnérabilité, seulement alors nous trouverons la personne avec qui nous sommes censés voyager à travers cette vie.
@grimes
Vous ne devez plus être influencé par le rock ou le goth. Il est normal de dire: «Mes influences sont la musique Tin Pan de Bali et Rihanna. Il y a encore tellement de combinaisons qui n'ont pas encore été faites.
@pierceBrosnan
Je ne suis pas très à l'aise de regarder mes performances. Je ne trouve pas particulièrement une grande joie. Tout est le processus de faire, de l'obtenir, d'obtenir le travail, de dire oui au travail. Ce sont les joies. Le faire est la plus grande joie. Et puis, vous devez montrer la chose sanglante. Vous devez montrer et dire, être jugé. Mais je n'écoute pas. Je ne fais pas beaucoup d'attention. J'entends les grondements de la grandeur ou les flèches de mécontentement et de mots durs. Alors tu pars, "Oh mon Dieu. Pourquoi?"
@laurellKHamilton
J'avais tendance à être dur sur les egos d'un certain type d'hommes. Ceux qui ont normalement balayé les femmes ne m'avaient jamais beaucoup ému, parce que j'avais toujours senti que si elles me balançaient de mes pieds, elles avaient pratiqué sur beaucoup de femmes avant moi et pratiqueraient davantage avec les femmes après moi. J'avais rarement eu tort à ce sujet. ~ Anita Blake
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Bu est un mot qui refroidit beaucoup une impulsion chaleureuse, étouffe beaucoup de biens pensées, met un arrêt mort à de nombreux actes fraternels. Personne ne aimerait jamais son voisin comme lui s'il écoutait tous les mais qui pourraient être dit.
@johnBackus
Une grande partie de mon travail est venue d'être paresseuse.
@jacquesDerrida
J'adore le langage car j'aime la vie elle-même!
@marianneWilliamson
Jésus était un être humain qui, sur Terre, est complètement auto-actualisé et accompli à toutes les manières la gloire potentielle qui est en nous tous.
@barbieFerreira
Je suis un grand coureur et j'aime soulever des lourds. Je ne suis pas un pour ces petits haltères de deux livres - mon objectif est d'être super musculaire dans la quarantaine.