Tchong Tseu
@tchongTseu
La vie et la mort sont un cycle inévitable, un rythme aussi naturel que le jour et la nuit. Quand vient la vie, tu ne peux résister, quand elle s'achève, tu ne peux s'opposer à la fin.
Le son dans un espace nous affecte profondément. Il modifie notre rythme cardiaque, notre respiration, notre sécrétion d'hormones, nos ondes cérébrales. Il affecte nos émotions et notre cognition.
65
syllabes
28
mots
3
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tchongTseu
La vie et la mort sont un cycle inévitable, un rythme aussi naturel que le jour et la nuit. Quand vient la vie, tu ne peux résister, quand elle s'achève, tu ne peux s'opposer à la fin.
@stanislawJerzyLec
Les pensées de certaines personnes sont si peu profondes qu'elles n'arrivent même pas au niveau de leur tête.
@leopoldSedarSenghor
Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.
@hervePrudon
L'homme est capable de souffrance et d'humiliation, c'est le propre de l'homme, ce courage de moule accrochée au rocher, sa vocation profonde, morfler encore et toujours, sans que jamais il se révolte.
@tahaHassineFerhat
Dans son espace de vie, tout ce qui bouge réduit, cumulativement, la liberté de l’Homme.
@thomasBernhard
À côté de moi était alité un étudiant en théologie, qu'en l'espace de quelques semaines passées entre la vie et la mort j'avais fait douter de sa foi et donc transformé en bon catholique.
@jeanMarieAbgrall
Un "adepte" est une personne qui épouse une doctrine, se lie affectivement à un gourou et se coupe progressivement du monde.
@confucius
Les oreilles et les yeux ne sont pas fait pour penser et se laissent facilement affecter par les influences extérieure. L'esprit pense et, s'il pense, accède à la vérité.
@paulValery
La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.
@radmou
L'absence c'est le vide qui remplit l'espace et l'esprit mais qui semble peser de plus en plus lourd.
@louisPasteur
La science enfante chaque jour des prodiges. Vous avez voulu témoigner une fois de plus de l'impression profonde que le monde, les habitudes de la vie, les lettres à leur tour reçoivent de tant de découvertes accumulées
@rayCharles
Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir les choses profondément enfouies. Quand je chante, je pleure souvent. Pleurer, c'est ressentir, c'est être humain.
@julietteBinoche
Je crois qu'on ne peut rêver que si l'on a les pieds sur terre. Plus les racines sont profondes, plus les branches sont porteuses.
@emilMichelCioran
Une larme a toujours des sources plus profondes qu'un sourire.
@williamShakespeare
Les larmes prouvent l'affection, mais ne sont pas un remède.
@carlGustavJung
Une pensée réellement profonde a toujours quelque chose de paradoxal, qui apparaît aux esprits médiocrement doués comme obscur et contradictoire.
@agnesLedig
Il est étonnant de constater que de retrouver des lieux et des gens que l'on a aimés profondément vous fait instantanément renouer avec les valeurs qui sont les leurs et que la vie vous avait fait oublier.
@viktorFrankl
Entre le stimulus et la réponse il y a un espace ... Dans cet espace est notre pouvoir de choisir notre réponse. Dans notre réponse résident notre croissance et notre liberté.
@vascoVaroujean
Le langage du chagrin maternel est profond et le secret en est indéchiffrable.
@jeanMichelWyl
La gentillesse, c'est la résonance la plus profonde, la vie de deux êtres qui ont le courage de s'aimer.
@vauvenargues
Lorsqu'une pensée s'offre à nous comme une profonde découverte, et que nous prenons le temps de la développer, nous trouvons souvent que c'est une vérité qui court les rues
@eliasCanetti
On ne résiste à rien plus difficilement qu'à la tentation de pénétrer dans l'espace intérieur d'un être.
@caro
Il suffit d'une seule chose, une seule, pour que les personnes auquelles vous pensez toujours, vous déçoivent tellement que ça vous blesse au plus profond de vous meme.
@woodyAllen
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose.
@andreeMaillet
Le jazz est vif, douloureux, doux tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.
@bernardOllivier
Le marcheur est un roi. Un roi qui souffre d'être à contre-courant mais qui a choisi, pour aller mieux, les grands espaces plutôt que le divan des rebouteux.
@mostefaKhellaf
Si tu essayes de faire de ta vie un bilan comptable, ne retiens que les moments de bonheur sinon, tu risques de te plonger dans des remords profonds.
@henriLoevenbruck
Le livre est un support universel qui unit les hommes dans l'espace et dans le temps, c'est un navire entre les âmes, une lumière dans l'obscurité !
@jeanJacquesBeineix
Le métier de metteur en scène est un travail politique, une relation de pouvoir, une gestion de l'espace, c'est un combat, une lutte.
@ambroseBierce
Loquacité. Affection qui redouble chez le malade incapable de refréner sa langue quand vous souhaitez prendre la parole.