splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'irais en guerre avec des mots, pas des armes. Je mourrais en parlant avant de lever une arme.

montage citation J'irais en guerre avec des mots, pas des armes. Je mourrais en parlant avant de lever une arme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'irais en guerre avec des mots, pas des armes. Je mourrais en parlant avant de lever une arme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'irais en guerre avec des mots, pas des armes. Je mourrais en parlant avant de lever une arme.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'irais en guerre avec des mots, pas des armes. Je mourrais en parlant avant de lever une arme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'irais en guerre avec des mots, pas des armes. Je mourrais en parlant avant de lever une arme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rocky Johnson de la citation Je me suis gardé en forme et ce qu'ils faisaient dans le sud, je n'irais pas. Ils voulaient me fouetter à la télévision, comme ils le faisaient avec les esclaves et tout ça. J'ai dit non. Je suis entré en tant qu'athlète et je partirai en tant qu'athlète. Et ils m'ont respecté pour ça.

    Rocky Johnson

    @rockyJohnson

    Je me suis gardé en forme et ce qu'ils faisaient dans le sud, je n'irais pas. Ils voulaient me fouetter à la télévision, comme ils le faisaient avec les esclaves et tout ça. J'ai dit non. Je suis entré en tant qu'athlète et je partirai en tant qu'athlète. Et ils m'ont respecté pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Alisson de la citation J'aime montrer mes capacités sur le terrain. Je ne suis pas du genre à montrer avec des mots. J'ai vraiment hâte d'avoir l'occasion. Je suis un gardien de but calme, et surtout, j'ai un vrai désir de gagner. Quand je monte sur le terrain, je donne tout pour l'équipe, tout pour la chemise.

    Alisson

    @alisson

    J'aime montrer mes capacités sur le terrain. Je ne suis pas du genre à montrer avec des mots. J'ai vraiment hâte d'avoir l'occasion. Je suis un gardien de but calme, et surtout, j'ai un vrai désir de gagner. Quand je monte sur le terrain, je donne tout pour l'équipe, tout pour la chemise.

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    Je veux dire que nous pourrions même aller en guerre pour savoir si nous aimons Coke ou Pepsi et que toute notre identité est enveloppée dans ce choix. Vous savez, pour les Russes, ils ont estimé que ces différences mineures entre ces différents sodas étaient juste excitées et hors de propos.

    en cours de vérification

    A

    Alex North

    @alexNorth

    J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Je sais qu'il a fait des choses horribles dans la jungle. Les choses qu'aucune quantité d'alcool ou de pilules ne pouvait effacer. La guerre tache les soldats, tout au long de leur psyché, dans leur âme. Je comprends cela, et je pouvais presque lui pardonner d'avoir suivi sa vie, de calmer les fantômes. Mais je ne peux jamais lui pardonner d'avoir emmené ma mère avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation J'adore les films français et je copie des choses que je vois en eux. Je lis des magazines et regarde aussi Tumblr. J'adore les ongles, donc je recherche littéralement le mot «ongles» sur Tumblr et commence à chercher.

    Felicity Jones

    @felicityJones

    J'adore les films français et je copie des choses que je vois en eux. Je lis des magazines et regarde aussi Tumblr. J'adore les ongles, donc je recherche littéralement le mot «ongles» sur Tumblr et commence à chercher.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Cardoza

    @dennisCardoza

    Je sais que mes collègues républicains ont aussi honte que moi que les États-Unis soient obligés d'emprunter plus de 1 billion de dollars aux nations étrangères pour payer nos priorités nationales comme la reconstruction de la côte du golfe et la guerre en Irak.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    J'adore être photographié, ou je devrais dire que j'aime l'art de la photographie. Il s'agit de gens qui prennent des photos de vous, de les voler, puis de présumer ou de supposer ou de sous-titrage. Les mots ne peuvent jamais être repris, les photographies ne peuvent jamais être repris, rien ne peut jamais être repris.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Vance Cooke

    @edmundVanceCooke

    J'ai vu des hommes marcher vers les guerres, puis j'ai regardé leur bande de roulement à la maison, et ils ont ramené des corps d'hommes vivants, mais leurs yeux étaient froids et morts.

    en cours de vérification

    auteur Greg Boyle de la citation Je sais maintenant que la guerre des gangs n'est pas le Moyen-Orient ou l'Irlande du Nord. Il y a de la violence dans la violence des gangs, mais il n'y a pas de conflit. Ce n'est pas «quelque chose». C'est le langage du découragé et traumatisé.

    Greg Boyle

    @gregBoyle

    Je sais maintenant que la guerre des gangs n'est pas le Moyen-Orient ou l'Irlande du Nord. Il y a de la violence dans la violence des gangs, mais il n'y a pas de conflit. Ce n'est pas «quelque chose». C'est le langage du découragé et traumatisé.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    Une grande partie de l'autonomisation de l'Iran est le résultat de la guerre en Irak.

    en cours de vérification

    auteur Rory Macdonald de la citation J'aime les genoux à la tête sur le sol, les coups de pied sur la tête au sol, les coups de tête. Je pense que ce sont tous de très bons outils pour les armes du corps humain. Je pense que ceux-ci sont importants.

    Rory Macdonald

    @roryMacdonald

    J'aime les genoux à la tête sur le sol, les coups de pied sur la tête au sol, les coups de tête. Je pense que ce sont tous de très bons outils pour les armes du corps humain. Je pense que ceux-ci sont importants.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    J'aime tourner des longs métrages parce qu'il s'agit de capturer des émotions ... des mots comme la culpabilité, la blessure, la trahison.

    en cours de vérification

    P

    Peter Menzel

    @peterMenzel

    J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation J'ai continué à prier pour que je puisse empêcher une répétition de cette stupidité appelée guerre. J'ai essayé de tenir la promesse que je me suis faite, mais les progrès que le monde fait vers la paix semblent ramper d'un petit enfant, très arrêt et lent.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    J'ai continué à prier pour que je puisse empêcher une répétition de cette stupidité appelée guerre. J'ai essayé de tenir la promesse que je me suis faite, mais les progrès que le monde fait vers la paix semblent ramper d'un petit enfant, très arrêt et lent.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hannity

    @seanHannity

    Je sais que le GOP s'appelle The Stupid Party, mais l'idée que les républicains peuvent avoir le drapeau confédéré suspendu autour de leur cou est ridicule! C'est un drapeau démocrate! Les drapeaux - les États qui ont sécurisé pendant la guerre civile étaient tous des États démocrates. C'est leur drapeau. Les États d'esclaves étaient des États démocrates! Les États racistes jusqu'aux années 1960 étaient des États démocrates!

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Je vis ma vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à faire. Parce que vous ne savez jamais quand ça va s'arrêter. Réveillez-vous demain et tout pourrait être parti, mon frère. Toutes les voitures, toutes les motos, tout. Tous les souvenirs. Nous pourrions entrer dans un état d'urgence, vous savez, et le monde va à la guerre. L'argent ne comptera pas pour rien.

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Je vis ma vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à faire. Parce que vous ne savez jamais quand ça va s'arrêter. Réveillez-vous demain et tout pourrait être parti, mon frère. Toutes les voitures, toutes les motos, tout. Tous les souvenirs. Nous pourrions entrer dans un état d'urgence, vous savez, et le monde va à la guerre. L'argent ne comptera pas pour rien.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Ostriker de la citation J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    Alicia Ostriker

    @aliciaOstriker

    J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.

    en cours de vérification

    auteur Donella Meadows de la citation Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.

    Donella Meadows

    @donellaMeadows

    Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation J'aimais le plus quand ses cils se contractent et il cligna des yeux, et soudain, le bonheur était là à l'intérieur de ses yeux. Indubitable. Comme un seul mot imprimé sur une page blanche propre.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    J'aimais le plus quand ses cils se contractent et il cligna des yeux, et soudain, le bonheur était là à l'intérieur de ses yeux. Indubitable. Comme un seul mot imprimé sur une page blanche propre.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilson

    @robertWilson

    J'ai rencontré un enfant noir de 13 ans, Raymond, qui n'était jamais allé à l'école et n'avait jamais appris de mots, mais il me semblait qu'il était intelligent. Il est devenu évident après une courte période que Raymond pensait en termes de signes visuels et de mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Saylor de la citation Je sais que cela semble idiot, mais dans les auditions pour le cinéma ou la télévision, les mots ne sont pas aussi importants - vous devez entrer dans le personnage et avoir l'essentiel de la scène. Mais dans le théâtre, si vous ne le faites pas de mot pour mot, vous jetez votre partenaire de scène.

    Morgan Saylor

    @morganSaylor

    Je sais que cela semble idiot, mais dans les auditions pour le cinéma ou la télévision, les mots ne sont pas aussi importants - vous devez entrer dans le personnage et avoir l'essentiel de la scène. Mais dans le théâtre, si vous ne le faites pas de mot pour mot, vous jetez votre partenaire de scène.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.

    en cours de vérification