Rita Rudner
@ritaRudner
Je travaille pour moi, ce qui est amusant. Sauf quand j'appelle malade, je sais que je mens.
Vous vous êtes déjà demandé quand Dieu revient avec beaucoup de sauce barbecue?
24
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Je travaille pour moi, ce qui est amusant. Sauf quand j'appelle malade, je sais que je mens.
@joshTrank
Si je peignais une image, je ne voudrais pas prendre une image d'un seul coup de peinture. Je préfère montrer aux gens à quoi ça ressemble quand c'est fait.
@joeRoot
Je ne dirais pas que je donne le traitement au sèche-cheveux, mais quand nous n'avons pas bien réussi, vous devez informer les gens.
@christopherPearseCranch
Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.
@aSByatt
Si une romancière vous dit quelque chose qu'elle connaît ou pense, et que vous la croyez, ce n'est pas parce que l'un de vous pense qu'elle est Dieu, mais parce qu'elle fait son travail - en tant que romancier.
@peterCarey
Je me suis réveillé en Australie presque tous les jours pendant les 47 premières années de ma vie. Quand je suis parti, je n'ai pas écarté cela, je n'ai pas rejeté cela, je n'ai pas oublié cela. Même New York ne peut pas effacer cela.
@celiaThaxter
Je me demande ce que les dépenses ont choisi de déborder une or brillante sous mon rebord de fenêtre! Est-ce de l'or juste? Est-ce que ça paille encore? Bénis-moi! C'est une jonquille!
@elleMacpherson
J'aimerais que quelqu'un m'ait dit de commencer à utiliser un écran solaire quand j'étais plus jeune parce que j'ai grandi dans les années 70 ... et à ce moment-là, j'avais l'habitude de recouvrir mon corps d'huile pour bébé. Je pense qu'il est si important que nous apprenions à être aussi prudent que possible et non seulement pour la beauté, mais pour les soins de la peau.
@angieDickinson
J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.
@wyattCenac
J'ai écrit cette bande dessinée «Luke Cage» de 12 pages pour Marvel une fois, et j'ai pu créer un méchant. Son nom était un requin solitaire, donc il y avait cette chose qui coulait à savoir s'il avait été orthographié l-o-a-n ou l-o-n-e. J'aime l'idée de «Je suis un requin solitaire» et puis les gens sont comme, «Vous êtes ici pour recouvrer une dette?
@tamzinOuthwaite
Si quoi que ce soit, je dirais que les films que j'ai faits ont été très peu payés. Le travail de télévision et les voix-off ont été plus lucratifs.
@troyAikman
J'aimerais qu'il y ait un interrupteur que je pouvais retourner, où personne ne me connaît. Et puis, quand je serai prêt à faire des éclaboussures, je retournerais l'interrupteur et disais: "Hé, je suis prêt maintenant." Malheureusement, cela n'arrive pas.
@robertSMulliken
Je voudrais souligner fortement ma conviction que l'ère des chimistes informatiques, alors que des centaines, voire des milliers de chimistes, iront à la machine informatique au lieu du laboratoire pour de plus en plus de facettes d'informations chimiques, est déjà à portée de main. Il n'y a qu'un seul obstacle, à savoir que quelqu'un doit payer pour le temps informatique.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@brettGoldstein
Je ne les nommerai pas, mais nous avons des amis de la famille qui sont des footballeurs professionnels, alors j'ai grandi autour de ces types. J'étais là quand ils ont pris ma retraite et je sais à quel point cette transition est difficile.
@nleChoppa
Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.
@momoHirai
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.
@natashaLyonne
Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?
@ernestCline
Je regardais une collection de publicités de céréales vintage des années 80 lorsque je me suis arrêté pour me demander pourquoi les fabricants de céréales n'incluaient plus de prix de jouets à l'intérieur de chaque boîte. Ce fut une tragédie, à mon avis. Un autre signe que la civilisation allait directement dans les tubes.
@jayLeno
Si Arnold est élu, vous savez à qui je serais désolé? Le peuple dans le couloir de la mort. Imaginez, vous êtes sur le point d'être exécuté, le gouverneur appelle, vous pensez que c'est votre sursis, et vous entendez «Hasta La Vista, bébé».
@louBarlow
J'ai écrit «Healthy Sick», dès notre premier LP, quand j'avais 19 ans. Je vais le jouer avec plaisir jusqu'à 91 ans parce que ça fait toujours du bien et de la véritable.
@filippoInzaghi
Je tiens à remercier Milan parce que les plus belles années de ma vie ont été passées à porter cette chemise.
@isaacHanson
J'étais totalement offensé quand les gens ont dit que nous étions comme * nsync. Je n'ai rien contre eux. Je connais ces gars. Mais nous comparer était boiteux. C'était des pommes et des oranges.
@shinichiroWatanabe
J'ai été influencé par des films américains des années 60 et 70, en particulier «Dirty Harry» de Don Siegel et des films de Sam Peckinpah. Et, bien sûr, beaucoup de films noirs du film des années 40.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@johnFWalvoord
La prière permanente fidèle est une clé pour répondre à la prière. Comme James l'exprime, "vous ne l'avez pas, parce que vous ne demandez pas à Dieu" (Jacques 4: 2).
@davidCaruso
Si vous n'êtes pas disposé à risquer, il n'y a pas de récompenses.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@naomiBenaron
J'ai été élevé à l'ombre de l'Holocauste. Ma mère a perdu la majeure partie de sa famille, et je ne savais pas à quel point la culpabilité de la survie pesait sur elle jusqu'à ce que je sois adulte.
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.