Louis Untermeyer
@louisUntermeyer
Les rires noient le cri bruyant; et, bien que ces murs de la baisse soient minces, qu'ils soient forts pour continuer à haïr et tenir l'amour.
La miséricorde se tenait dans le nuage, avec un œil qui pleurait l'amour essentiel.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisUntermeyer
Les rires noient le cri bruyant; et, bien que ces murs de la baisse soient minces, qu'ils soient forts pour continuer à haïr et tenir l'amour.
@soniaSotomayor
En regardant cette foule, j'imaginais ceux qui n'étaient pas encore arrivés, des étudiants minoritaires qui, dans les années à venir, feraient cette multitude de visages, la vue d'où je me tenais maintenant, un peu plus divers. S'ils pouvaient m'entendre, je vous en aurais confié: en découvrant la force que vous pouvez tirer de votre communauté dans ce monde à partir de laquelle il se démarque, regardez vers l'extérieur et vers l'intérieur. Construisez des ponts au lieu des murs.
@lorettaChase
La vie avait un moyen de détruire ses projets prudents, encore et encore. La roulette était plus prévisible que la vie. Pas étonnant qu'elle ait eu tellement de chance. La vie n'était pas une roue qui allait et ronde. Il n'est jamais, jamais retourné au même endroit. Il ne s'en tenait pas au rouge simple et au noir et à un certain tableau de nombres. Il riait de Logic.Beneath sa jolie sur-pression de l'ordre imposé par l'homme, la vie était l'anarchie.
@melissaColeman
Plus tard, quand j'ai pensé aux poulets, l'un de ces rares œufs bleu pâle s'est levé dans ma gorge. Les poulets avaient fait partie de notre famille et l'œuf dans ma gorge était la sensation de quelque chose qui manquait. C'était dur et lisse et lourd, mais aussi si fragile qu'il pourrait se casser et me faire pleurer. C'était la sensation de sortir d'une chemise préférée, du lait renversé sur le sol, le dernier morceau de miel dans le pot, des fleurs de pomme qui tombant. C'était la bosse dans la gorge derrière tout ce qui est beau dans la vie.
@genaShowalter
Sautez par la fenêtre, ma tigresse intérieure a pleuré. Vous n'êtes pas prêt à affronter un tigre aussi puissant. J'ai froncé les sourcils. Je pensais qu'une vraie tigresse n'avait jamais reculé d'un combat. Tu ne sais rien? Quand elle est en chaleur, elle évite tout ce qui est un homme. Maintenant, courez!
@jeanAnouilh
La vie n'est pas ce que vous pensez que c'est. C'est comme de l'eau, et les jeunes le laissent s'éloigner entre leurs doigts sans même s'en remarquer. Coupez vos mains, gardez-les en sécurité. La vie devient finalement autre chose, quelque chose de dur, quelque chose de simple, quelque chose que vous pouvez tenir dans votre main et grignoter de manière satisfaisante alors que vous vous asseyez au soleil.
@masonCooley
Magic Trick: Pour faire disparaître les gens, demandez-leur de tenir leurs promesses.
@avrilLavigne
Continuez à tenir, parce que vous savez que nous passerons. Nous allons passer. Restez fort, parce que vous savez que je suis là pour vous. Je suis là pour toi. Il n'y a rien que vous puissiez dire. Rien de ce que vous pourriez faire. Il n'y a pas d'autre moyen en ce qui concerne la vérité, mais continuez à tenir, parce que vous savez que nous passerons.
@papeFrancois
Soyons renouvelés par la miséricorde de Dieu ... et devenons des agents de cette miséricorde, les canaux à travers lesquels Dieu peut arroser la terre, protéger toute la création et faire prospérer la justice et la paix.
@robertGreenIngersoll
L'amour est le seul arc sur le nuage sombre de la vie. C'est le matin et l'étoile du soir. Il brille sur le berceau du bébé et perd son rayonnement sur la tombe silencieuse. C'est la mère de l'art - inspirée du poète, patriote et philosophe. C'est l'air et la lumière de chaque cœur - constructeur de chaque maison - Kindler de chaque feu sur chaque foyer. C'était le premier à rêver de l'immortalité. Il remplit le monde de mélodie, car la musique est la voix de l'amour.
@homer
Comme une fille, un bébé coulant après sa mère, suppliant d'être ramassée, et elle tire sur ses jupes, la tenant en arrière alors qu'elle essaie de se dépêcher - toutes les larmes, s'avançant vers elle, jusqu'à ce qu'elle la prenne dans ses bras… C'est à quoi vous ressemblez, Patroclus, diffusant des larmes vivantes.
@hildegardDeBingen
Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.
@arthurAshe
Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de travail pour être bon dans le tennis.
@walterDeLaMare
Lear, Macbeth. Mercutio - ils vivent seuls pour ainsi dire. Les journaux en sont pleins, si nous n'étions que les Shakespeares pour le voir. Avez-vous déjà été dans un tribunal de police? Avez-vous déjà regardé des commerçants derrière leurs comptoirs? Mon âme, les secrets marchant dans les rues! Vous les bousculez à chaque coin. Il y a un Polonius dans chaque voiture de chemin de fer de première classe, et autant de juliétés qu'il y a d'écoles d'embarquement. ... à quel point tout est inépuisable, si vous ne vous en tenez que à la vie.
@williamShakespeare
Comme celui qui dessine le modèle d'une maison au-delà de son pouvoir pour le construire qui, à moitié, donne O'er et laisse son coût créé par partie un sujet nu aux nuages en pleurs.
@dietrichBonhoeffer
Aimer Dieu signifie se réjouir en Dieu, être impatient de penser et de prier Dieu. Cela signifie être heureux d'être en présence de Dieu et d'être avec Dieu seul. Cela signifie ne pas pleurer Dieu, mais se réjouir en Dieu simplement parce que c'est Dieu qui est impliqué, et parce que nous sommes autorisés à connaître et à avoir Dieu, à parler et à vivre avec Dieu.
@charlesBaudelaire
Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.
@hristoStoichkov
Lubo Penev est un combattant, il n'abandonne jamais et reste cool pendant les moments difficiles. Je me souviens quand il était malade d'un cancer, mais s'est battu et est retourné au football. La plupart des gens auraient abandonné et prié Dieu pour miséricorde. (sur l'ancien coéquipier Luboslav Penev)
@frederickBuechner
Riez jusqu'à ce que vous pleurez. Pleurez jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de rire de vos pleurs. En fin de compte, c'est tout un.
@williamShakespeare
Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.
@andrewOhagan
Bien avant l'arrivée de la télé-réalité - avant les caméras de vitesse, avant d'enregistrer des anges sur des bus et des lampadaires - je sentais que je vivais dans un pays qui savait déjà se regarder. C'est le journalisme qui tenait la responsabilité de voir qui nous étions et de remarquer ce que nous avons fait.
@paulLeautaud
L'avantage d'être célibataire est que quand on voit une jolie fille, il n'a pas besoin de pleurer d'avoir un laid à la maison.
@simoneElkeles
Juste pour que vous sachiez, je vais m'enrôler. " "Je suis fier de toi. Mais pourquoi?" Je gémit contre la douleur mais je n'arrive pas à lui faire un demi-sourire. «Je veux m'assurer que Kiara a un petit ami qui a plus à offrir qu'un corps chaud et un visage qui pourrait faire pleurer les anges.
@sethGodin
Le leadership est rare car peu de gens sont prêts à passer par l'inconfort nécessaire pour diriger. Cette rareté rend le leadership précieux ... il est inconfortable de se tenir devant les étrangers. Il est inconfortable de proposer une idée qui pourrait échouer. Il est inconfortable de défier le statu quo. Il est inconfortable de résister à l'envie de s'installer ... si vous n'êtes pas mal à l'aise dans votre travail en tant que leader, il est presque certain que vous n'atteignez pas votre potentiel en tant que leader.
@aimeeBender
Écouter. Regarder. Le désir est une maison. Le désir a besoin d'espace fermé. Le désir manque de portes ou de fenêtres, ou de lattes ou piqûres d'épingle, il ne peut pas tenir sous le ciel, trop grand. Fermez les portes. Fermer les fenêtres. Dès que vous riez des nerfs ou faites une blague ou dites quelque chose juste pour dire quelque chose ou vous impliquer tout avec les buissons, vous ouvrez une fenêtre dans votre maison de désir et cela ne peut pas aussi se réchauffer. Cold Draft entre.
@parkerJPalmer
N'oublions pas que la démocratie américaine a commencé avec «nous le peuple» acceptant de travailler dur pour créer «une union plus parfaite». Nous avons perdu l'idée que la politique commence à la maison avec ce qui se passe dans les familles, dans les quartiers, dans les salles de classe, dans congrégations. Nous avons qualifié cette démocratie d'être - et si nous voulons rappeler cette démocratie à ses valeurs les plus élevées, ce doit être les États-Unis qui font cette vocation. Cela ne se produira pas si «nous les gens» ne savons pas comment nous parler avec la civilité et tenir nos différences de manière créative et vivifiante.
@naomiShihabNye
Comme nos parents nous ont toujours dit de ne pas aimer les pompiers avertissons que nous jouons à des jeux et faisons des règles au fur et à mesure que nous allons, nous assocons de la chaleur à la chaleur commençant les incendies brûlant des souhaits dans notre peau, nous sommes cachés en tenant des lumières interdites, nous sommes des enfants dont les pères n'ont jamais enseigné ne se touchent jamais, mais nous trouvons ces nouvelles flammes que nous étouffons au son des pas.
@ranataSuzuki
C’est des moments comme ça…. Quand c'est plus d'un an plus tard et que je pleure toujours sur vous que je veux me tourner vers vous et dire: voir…. C'est pourquoi je vous ai demandé de ne jamais m'embrasser.
@dallinHOaks
La vie est pleine d'infirmités physiques que certains pourraient considérer comme des discriminations - la paralysie totale ou les troubles mentaux graves étant deux qui sont pertinents pour le mariage. Si nous croyons en Dieu et croyons en sa miséricorde et à sa justice, cela ne fera pas de dire que ce sont des discriminations parce que Dieu ne discriminerait pas. Nous ne sommes en aucun cas pour juger de la discrimination. Nous reposons sur notre foi en Dieu et notre plus grande assurance de sa miséricorde et de son amour pour tous ses enfants.
@nicholasSparks
La vie consistait à passer du temps ensemble, à avoir le temps de marcher ensemble se tenant la main, parlant tranquillement lorsque le soleil se couchait. Ce n'était pas glamour, mais c'était, à bien des égards, le meilleur que la vie ait à offrir. N'est-ce pas ainsi que le vieux dicton s'est déroulé? Qui, sur leur lit de mort, a déjà dit qu'ils souhaitaient avoir travaillé plus dur? Ou passé moins de temps à profiter d'un après-midi tranquille? Ou passé moins de temps avec leur famille?