Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
Je ne prends plus de jour pour acquis.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@harukiMurakami
J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@yasmineHamdan
Je suis passé du groupe le plus underground du monde à signer avec le producteur de Madonna et un label extrêmement courant - c'était intéressant.
@johnCMcginley
Je suis allé voir Alison Krauss et Union Station à Disney Hall et je dirais que c'était l'une des expériences sonores les plus étonnantes que j'ai eues. C'est une énorme pièce acoustiquement parfaite. Mon interprétation de la réception de la musique en tant que profane est que la façon dont la musique s'est installée sur moi dans cette pièce était la perfection.
@abbiJacobson
Je dirai que beaucoup d'art, certains des meilleurs arts, a des messages très puissants et significatifs derrière, et plus vous lisez les trucs sur les murs, plus vous apprenez l'intention de l'artiste, et vous avez un point totalement nouveau du point de vue de ce dont il s'agit.
@lysanderSpooner
J'ai été mis en prison car j'allais chez le cordonnier pour obtenir une chaussure qui était réparée. Quand j'ai été libéré le lendemain matin, j'ai fini de terminer ma course et, après avoir mis ma chaussure indulgente, j'ai rejoint une fête de Huckleberry, qui était impatiente pour se mettre sous ma conduite; Et dans une demi-heure - car le cheval a été rapidement abordé - était au milieu d'un champ de mousserie, sur l'une de nos plus hautes collines, à deux miles, puis l'État était nulle part.
@reidHoffman
J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.
@sarahPaulson
Je travaille dans les années 60 de plus que ce que j'ai fait autre chose. J'ai fait un film, intitulé «Down with Love», dans les années 60. J'ai fait un film pour HBO sur l'administration Johnson dans les années 60.
@jasonWitten
Je travaille dur tous les jours non seulement pour être un succès sur le terrain de football et un crédit à mon équipe - mais pour être un bon mari, père, fils, petit-fils, coéquipier - pour être le genre d'homme aussi respecté que Walter Payton était.
@scottWilson
Je dirai ceci: le premier film sur lequel j'étais était «dans la chaleur de la nuit», que Norman Jewison a réalisé avec Sidney Poitier. Je suis sur le plateau et je le prends totalement pour acquis. Tout le monde travaille pour tout le monde et tire pour le meilleur, et cela rend tout le monde meilleur parce que vous ressentez cet effort, cette préoccupation et son appréciation.
@georgeBurns
Je lisais Playboy plus souvent, mais mes lunettes continuent de faire la vapeur.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@saraPascoe
Je portais un soutien-gorge rembourré tous les jours et tous les jours à partir de l'âge de 14 ans jusqu'à l'âge de 31 ans. Abandonner le rembourrage était ma résolution du Nouvel An. J'avais connu depuis des lustres que porter un soutien-gorge en peluche était une forme de cachette de mon vrai corps.
@peterHitchens
Si la réputation d'un homme peut être détruite dans un après-midi par un tribunal secret du kangourou, nous aussi, nous pouvons un jour être propulsés dans une fosse de honte éternelle par le même processus.
@kianaMadeira
J'ai été attiré par la «Street Fear» pour tant de raisons. En lisant le script le premier jour, je pouvais dire que cette trilogie allait être si révolutionnaire dans la façon dont elle a renversé les stéréotypes et les personnages.
@jennaUshkowitz
Je suis allé au lycée des arts du spectacle et j'ai pris la danse et j'ai joué tous les jours. Ensuite, je suis allé au Marymount Manhattan College et j'ai un B.A. en agissant, avec une concentration en performance de théâtre et une mineure en théâtre musical. J'y ai étudié pendant trois ans.
@lucDeClapiers
Si les enfants avaient des enseignants pour le jugement et l'éloquence comme ils l'ont fait pour les langues, si leur mémoire était moins exercée que leur énergie ou leur génie naturel, si au lieu d'établir leur vivacité d'esprit, nous avons essayé d'élever la portée et l'impulsion libres de leur âme, Qu'est-ce qui pourrait ne pas résulter d'une belle disposition? En l'état, nous oublions que le courage ou l'amour de la vérité et de la gloire sont les vertus qui comptent le plus chez les jeunes; Et notre seule entreprise est de maîtriser l'esprit de nos enfants, afin de leur enseigner que la dépendance et la souplesse sont les premières lois du succès dans la vie.
@marilynJohnson
J'étais sous la protection des bibliothécaires. Les fonctionnaires et les serviteurs de civilité, ils avaient mon dos. Ce serait tout ce dont ils avaient besoin pour être ce jour-là: les professionnels de l'information, les enseignants, la police, les organisateurs communautaires, les techniciens informatiques, les historiens, les confidents, les commis, les travailleurs sociaux, les conteurs ou, dans ce cas, les tuteurs de ma paix.
@troyPolamalu
Je dirais que je suis plus traditionnel que je ne suis superstitieux. Je ne dois pas, par exemple, faire les choses rituellement avant le match afin de se sentir à l'aise d'aller au jeu. Mais je ne pense pas que je suis naturellement un joueur de football. Je n'ai pas ce grain et cet instinct de tueur.
@milo
J'avais l'habitude de jouer à des jeunes en erreur, des gars rugueux. C'était agréable de revenir à une âme au grand cœur, chaleureuse et douce, un gars qui est destiné à quelque chose de beaucoup plus grand que ce à quoi il s'attendait
@lindaSuePark
Si un homme garde une idée pour lui-même, et cette idée est prise par la furtivité ou la ruse - je dis que elle vole. Mais une fois qu'un homme a révélé son idée aux autres, ce n'est plus le sien seul. Il appartient au monde.
@magicJohnson
Je ne referais plus l'heure magique, mais je referais la télévision. L'heure magique n'est pas moi. Tout ce que je ferais, je devrais être moi. C'est ainsi que cela fonctionnerait.
@maryEllenMark
J'étais quelque chose d'un gamin à problème. J'étais émotionnel, sauvage, rebelle à l'école. Je suis très touché par des enfants qui n'ont pas d'avantages; Ils sont beaucoup plus intéressants que les enfants qui ont tout. Ils ont beaucoup de passion et d'émotion, une volonté si forte.
@malcolmBrogdon
Je ne savais pas comment cela se déroulerait une fois arrivé à la NBA, mais je savais que si j'arrivais à la NBA, je pourrais alors avoir la plate-forme et avoir les ressources et les connexions et les gens autour de moi qui avaient plus de connexions et plus Des ressources pour m'aider à vraiment avoir un impact sur la vie de beaucoup de gens.
@raghuramRajan
Je dirai ceci: les banques centrales peuvent réellement soutenir la croissance au-delà d'un point. Lorsqu'il n'y a pas d'inflation, ils peuvent réduire les taux d'intérêt, et c'est ainsi qu'ils soutiennent la croissance, mais si vous réduisez les taux d'intérêt à l'os, il n'y a rien de plus à réduire. Il est très difficile de soutenir la croissance au-delà de cela.
@seanMathias
J'étais à l'origine acteur, puis j'ai commencé à écrire. L'une des choses les plus frustrantes à propos de l'action était qu'elle était intermittent - charmante lorsque vous êtes employé, mais si misérable étant au chômage. Je ne savais pas comment m'occuper et l'écriture est devenue cette occupation.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@kerryKing
J'écris quand je dois; J'écris quand la chanson est terminée et que je m'occupe de l'idée et je vais juste avec et je vais devenir ce que cette chanson est jusqu'à ce que je l'ai terminé. Et quand vous faites cela, cela rend la chanson plus visuelle, cela la rend plus personnelle.