Clint Eastwood
@clintEastwood
Quand j'étais jeune, il n'y avait aucun respect pour les jeunes, et maintenant que je suis vieux, il n'y a aucun respect pour l'ancien
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
55
syllabes
38
mots
2
phrases
146
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clintEastwood
Quand j'étais jeune, il n'y avait aucun respect pour les jeunes, et maintenant que je suis vieux, il n'y a aucun respect pour l'ancien
@samTaylorJohnson
Quand j'étais en Géorgie en faisant des photos, je me suis retrouvé à essayer de défaire mon propre sens de la composition. Je pense: «Pourquoi est-ce que je veux le prendre comme ça? Est-ce parce que je veux prendre une belle photo? C'est assez difficile d'essayer de l'annuler.
@helmutSchmidt
Certaines militaires américaines pensaient évidemment en termes de lutte contre une guerre nucléaire. J'étais opposé à cela.
@giaCoppola
Quand j'étais bébé, ma mère m'apportait toujours sur le plateau.
@juanPabloEscobar
Je pense que ces discussions avec mon père ont même donné le label de pacifiste, en particulier avec mon père, et il le mentionne quand il se rend en prison à La Catedral lorsqu'il consacre son action à son fils pacifiste de 14 ans.
@malalaYousafzai
Si les gens se sont portés volontaires de la même manière pour construire des écoles ou des routes ou même effacer la rivière des emballages en plastique, par Dieu, le Pakistan deviendrait un paradis en un an.
@teddySears
J'ai fait presque deux ans sur «One Life to Live», alors je me disais: «Oh ouais, je suis acteur maintenant».
@xabiAlonso
Quand j'étais un vrai joueur de Sociedad, nous avons perdu à chaque fois que nous avons visité Camp Nou. Peut-être que c'est normal pour une petite équipe, mais avec Liverpool et le Real Madrid, vous en attendez plus.
@talibVraiment
J'étais un peu trop paresseux pour retirer mon argent de la banque jusqu'à ce que je vois comment Citi Bank a répondu à Occupy Wall Street.
@karlaCrome
J'ai toujours voulu jouer un policier ou un détective, car je pense que si je n'étais pas une actrice, c'est ce que je voudrais faire.
@tateDonovan
Je n'étais pas le bébé chouchouté, non. J'ai cinq ans plus jeune et mes parents étaient en fait très stricts avec moi, plus stricts qu'avec les autres.
@mikeParson
En tant que gouverneur et ancien officier de l'application des lois depuis plus de 22 ans, la protection des habitants de notre État est de la plus haute importance pour mon administration.
@jeffPerry
Je n'ai pas beaucoup d'estimation de mes capacités en tant que réalisateur, mais j'ai trouvé que j'adorais les cours et aimais le processus et j'ai adoré la pratique. Et donc j'ai élaboré des cours d'acteurs - oh mon Dieu - depuis que j'ai 21 ans, je pense.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@sarahAddisonAllen
C'était le meilleur premier baiser de l'histoire des premiers baisers. C'était aussi sucré que le sucre. Et il faisait chaud, aussi chaud que la tarte. Le monde entier s'est ouvert et je suis tombé à l'intérieur. Je ne sais pas où j'étais, mais je m'en fichais. Je m'en fichais parce que la seule personne qui comptait était là avec moi.
@vivAlbertine
Je pensais vraiment que le premier livre allait être un seul-off. Je n'ai jamais pensé qu'écrire un livre, n'ayant jamais aspiré à être écrivain. C'est quelque chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit - un peu comme s'il ne m'est jamais venu à l'esprit de jouer de la guitare quand j'étais jeune. Je pensais juste que c'était hors de ma ligue.
@michaelMcintyre
Je voulais vraiment un Ferrari 328 - j'étais obsédé par les voitures quand j'étais enfant.
@joNesbo
J'étais un très mauvais chauffeur de taxi. Je ne suis entré en collision que deux fois mais c'était une fois trop.
@rajivMenon
J'ai un frère et nous avons perdu notre père à l'âge de 15 ans. Et c'était un gros bouleversement émotionnel dans ma vie.
@richardCohen
Enfant, j'étais livreur de journaux, et les murs de l'endroit où nous ramassions nos journaux étaient tapissés de photos d'anciens livreurs de journaux - des personnalités sportives, des présidents, des officiers militaires.
@zaweAshton
Personne ne vous dit d'être à la télévision épisodique et sa fin. Personne ne vous dit à quel point il est douloureux. Comme c'est bizarre lorsque vous avez consacré votre vie à un personnage pendant cinq ans.
@laurenShulerDonner
À un certain moment, les gens veulent voir d'autres films en plus de films de bandes dessinées, vous devez donc faire très attention à ce que vous allez choisir et combien vont sortir dans un an.
@tanChengBock
Au cours de mes 26 ans au Parlement, nous avions fait référence à M. Ong Teng Cheong en tant que premier président élu.
@markRuffalo
J'avais probablement 8 ans; Ma mère m'a laissé rester debout une nuit. Elle dit: «Vous devez voir ce film». C'était «un tramway nommé désir» et c'était à la télévision, et c'était un gros problème. Et j'ai vu Marlon Brando, et je me disais: «Oh, mon Dieu». C'est là que ça a commencé.
@sheilaHancock
Autrefois, j'aurais aimé être politicien, quand je pense que le monde était plus idéaliste. Quand j'étais jeune, j'ai fait beaucoup de campagne.
@jossWhedon
Je voulais tout faire de douze ans: agir et chanter et peindre et danser.
@pennyLancaster
J'ai modelé dans la vingtaine, et ce fut une période obsessionnelle. J'étais sous pression pour regarder d'une certaine façon.
@louieAnderson
Vous ne pouvez rien ouvrir après vos 50 ans. Vous devez attendre que les gens s'arrêtent à la maison. «Oh mon Dieu, je suis content que tu sois là.
@falaChen
Quand j'étais adolescent en Géorgie, je me sentais toujours comme l'étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.
@konroeMonroe
J'étais un kiteboarder professionnel. Les gens étaient comme: «Oh, mon Dieu, avez-vous peur des requins? Avez-vous peur des blessures? Vous ne pouvez pas avoir peur. Si vous avez peur, vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas vous entraîner pour être le meilleur.