![auteur Farrah Abraham de la citation J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffarrah-abraham-8ZiXZnhQrp1Is7e6ueAQOzhndrxctn9NdzaaUWmM9An16eL2Adzk03m2AMDFCnQ3HVFjSXV447m8nN0PUz0lL39u4iU4SLGABrRt6QKedC3tDpWLgg9rEAv3LQguPTiC.jpg&w=3840&q=100)
Farrah Abraham
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
Jouer relève de l'animalité. C'est super d'être autorisé à être un animal. Mais je me sens plus vivant en tant que réalisateur. Chaque matin, je dois écrire.
48
syllabes
27
mots
4
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
@laPageDeRegeJean
Je jouais avec le public entre les prises. Et l'équipage SNL était comme, OK, nous vous voyons. Je suis comme, mec, ils sont là. Si vous jouiez un spectacle de rock, vous ne vous contentez pas de vous calme et de régler votre guitare entre les chansons. Vous avez un peu de chat, un peu de plaisanteries.
@michaelRosen
Les arts étudient les propriétés du monde en jouant avec des matériaux - comme la pierre, la peinture, le tissu, les substances synthétiques, le corps humain, la voix humaine et bien sûr la langue.
@evanGoldberg
Je suis allé une fois à un collège chrétien pour les garçons pour ramasser mes copains afin que nous puissions jouer au baseball, et je me souviens juste avoir marché dans les couloirs, et il y a tous ces Jésus crucifiés. C'est effrayant.
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@nathanLane
Je suis né Joseph Lane, mais quand j'ai postulé au syndicat des acteurs, ils ont dit qu'ils avaient déjà un Joe Lane dans les livres et que je devrais changer mon dernier ou mon prénom. J'avais joué le personnage de Nathan Detroit, que j'ai beaucoup aimé, dans «Guys and Dolls», alors j'ai pris le nom de Nathan.
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@apolloRobbins
J'étais au palais de César à Las Vegas, et j'y jouais lors d'un spectacle. Jimmy Carter allait venir avec ses détails de services secrets. Le manager m'a retiré, et ils ne voulaient pas que je serre la main de Jimmy Carter parce qu'ils avaient peur que cela fasse la une des journaux si je lui ai volé.
@sunnySingh
J'étais ravi de jouer un gars chauve dans «Ujda Chaman» parce que j'avais vu le film de Kannada «Ondu Motteya Kathe». J'ai adoré et je me suis senti inspiré. C'était le genre de film que je voulais faire. Je pensais que ce film m'offrait un rôle très différent et une occasion de jouer.
@garethBale
J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.
@jKSimmons
J'aimerais trouver, ou j'aimerais qu'une partie vienne me voir qui ressemble à la partie que Dennis Franz a eu la chance de pouvoir jouer sur `` NYPD Blue '', une sorte d'acteur similaire pour moi, un générique, homme blanc chauve que vous considériez souvent comme jouant la figure d'autorité. Mais il était l'homme du milieu mécontent. Ce serait un personnage amusant.
@boutrosBoutrosGhali
Je continuerai à travailler pour l'avancement des libertés en Égypte et dans le monde arabe jusqu'à ce que je me laisse tomber ... l'éducation elle-même - qui peut et devrait jouer un rôle important dans l'apprentissage de la tolérance et du respect pour les autres - Encouragent parfois une fermeture identitaire, ou même un comportement extrémiste ... il est donc essentiel de s'assurer que l'éducation n'encourage pas le rejet des autres ou la fermeture identitaire, mais que, au contraire, elle encourage les connaissances et le respect des autres cultures, d'autres religions et d'autres façons d'être et de la vie.
@mojoRawley
J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.
@tonyWilson
Je vais juste dire un mot: Icarus. Si vous l'obtenez, super. Si vous ne le faites pas, c'est bien aussi. Mais vous devriez probablement en savoir plus.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@davidEdwards
J'ai regardé mon papa jouer de cette guitare, et chaque fois que je le pouvais, je le ramassais et je mettais dessus.
@wilmaMankiller
Il y a beaucoup de facteurs historiques qui ont joué un rôle dans notre être où nous en sommes aujourd'hui, et je pense que même pour commencer à comprendre nos problèmes contemporains et nos problèmes contemporains, vous devez comprendre un peu cette histoire.
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@tonyDanza
Je n'étais pas un mauvais enfant. J'étais un bon enfant. Mais j'avais obtenu beaucoup de combats dans le quartier dans lequel j'ai grandi, qui n'était pas assimilé à un mauvais comportement presque. Je veux dire, nous avions combattu comme si c'était un autre jeu. «Tu veux jouer à Stick Ball aujourd'hui? «Non, allons se battre.
@garyNeville
J'aurais eu environ sept ans lorsque les années de formation de ma formation de football compétitive ont commencé. Je jouais dans les ligues locales de Manchester, jouant contre les gars de zones difficiles qui avaient appris qu'ils devaient se battre pour tout.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@woodyAllen
J'étais le capitaine de l'équipe latente de softball paranoïde. Nous jouions tous les neurotiques dimanche matin. Nailbiters contre les mariages, et si vous n'avez jamais vu de neurotiques jouer au softball, c'est vraiment drôle. J'avais l'habitude de voler le deuxième but, de me sentir coupable et de revenir en arrière.
@alasdairMaclean
J'ai eu beaucoup de chance, car quand j'étais à l'école, j'avais un grand professeur de musique qui prendrait simplement ces disques en jazz et les jouerait pour moi. C'est donc au début de mon adolescence que j'ai commencé à écouter le jazz.
@jimmySmits
J'étais à Porto Rico à l'école, et c'était très choquant pour moi. «Traumatisant» est le seul moyen que je puisse le dire. Les enfants se moquaient de moi: "Oh, tu es un Yankee." Et j'ai beaucoup joué. Beaucoup. Mais en regardant en arrière, et à travers un peu de thérapie, tout ce que j'ai à voir avec cette époque.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@rileyKeough
J'étais l'un de ces enfants qui pensaient pouvoir être le président de l'Angleterre quand j'ai grandi si je le voulais. Ensuite, j'ai commencé à jouer et réalisé que la vie est difficile, et les gens sont méchants. Et il n'y a pas de président de l'Angleterre, et je ne suis pas britannique.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@samSmith
J'étais une fois assis sur un tube, et quelqu'un jouait ma chanson si fort à travers leurs téléphones d'oreille à côté de moi. Je suis resté silencieux et je me suis ridiculé.
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.