Sam Altman
@samAltman
Démarrer une entreprise, c'est comme monter une vague entre la vie et la mort. Si vous pouvez vous accrocher assez longtemps, vous êtes obligé de réussir
Les maladies de l'âme ont leurs rechutes comme le corps. Ce que nous prenons pour un remède n'est souvent qu'un rallye momentané ou une nouvelle forme de la maladie.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
129
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samAltman
Démarrer une entreprise, c'est comme monter une vague entre la vie et la mort. Si vous pouvez vous accrocher assez longtemps, vous êtes obligé de réussir
@murielSpark
Comme c'est merveilleux d'être un artiste et une femme au XXe siècle.
@anneFrank
Qui penserait que tant de choses se sont déroulées dans l'âme d'une jeune fille?
@maxLucado
Ce n'est rien de mystique, nécessairement. Ce n'est rien de secret. C'est exactement ce que nous faisons de notre corps que nous faisons avec notre âme.
@marleyDias
Je vais sur Amazon pour parcourir des choses que je peux ensuite trouver au centre commercial. C'est comme faire des vitres en ligne. Je veux toucher les choses que j'achète. Je suis l'enfant qui aime toujours les livres, les librairies et les bibliothèques réelles.
@gabrielGarciaMarquez
Je plaide la jeunesse comme une circonstance atténuante.
@marjaneSatrapi
Lorsque vous faites un livre ou que vous faites un film, c'est presque comme frapper quelqu'un. Ce n'est pas parce que vous voulez séduire les gens que vous les séduirez; Vous pouvez frapper quelqu'un et cela ne fonctionne pas. Mais quand vous les frappez et que cela fonctionne, alors c'est vraiment cool.
@maximusLeConfesseur
La personne qui aime Dieu ne peut s'empêcher d'aimer chaque homme comme lui, même s'il est affligé par les passions de ceux qui ne sont pas encore purifiés. Mais quand ils modifient leur vie, sa joie est indescriptible et ne connaît pas de limites.
@ciceron
Un jeune intempéré et désordonné apportera à la vieillesse, un corps faible et usé.
@gwenStefani
Étant dans un groupe, vous pouvez porter ce que vous voulez - c'est comme une excuse pour Halloween tous les jours.
@platon
La plus grande erreur dans le traitement des maladies est qu'il y a des médecins pour le corps et des médecins pour l'âme, bien que les deux ne puissent pas être séparés.
@voltaire
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères, qu'ils aient en horreur la tyrannie exercée sur les âmes.
@rebeccaWest
La maternité est la chose la plus étrange, cela peut être comme être son propre cheval de Troie.
@lesMatsDeWilander
Certains tournois ne fonctionneraient pas comme un événement masculin et féminin, mais d'autres le feraient.
@dHLawrence
Dieu comment je déteste les nouveaux pays: ils sont plus âgés que les anciens, plus sophistiqués, beaucoup plus vaniteux, seulement jeunes dans une certaine vanité puérile plus comme la sénilité qu'autre chose.
@jonathanKing
Non, mon profil a sauté au cours des dernières années, tout comme mon expérience de vie, et j'ai hâte que les 30 prochaines années soient encore plus gratifiantes et satisfaisantes que les 60 précédents!
@johnWSnow
Nous nous concentrons sur les choses qui permettent à l'économie de bien performer, et comme vous le faites, réduisez les déficits, pour ma part, très importants; Deuxièmement, maintenez les taux de croissance élevés, très importants.
@richardBach
L'âme sœur est quelqu'un qui a des serrures adaptées à nos clés et des clés adaptées à nos serrures.
@seanOcasey
Le rire est du vin pour l'âme - le rire doux, ou bruyant et profond, teinté de sérieux - la déclaration hilarante faite par l'homme que la vie vaut la peine d'être vécue.
@zhuangzi
Considérer le fondamental comme l'essence, considérer les choses comme grossières, considérer l'accumulation comme une carence, et de vivre tranquillement seul avec le spirituel et l'intelligent - se trouvent ici les techniques de Tao des anciens.
@georgeARomero
Mon opinion d'une bonne promenade de zombies est de vous pencher la tête comme s'il était un peu trop lourd et les muscles ont commencé à s'atrophier.
@maxPlanck
Aucun fardeau n'est si lourd pour un homme à supporter comme une succession de jours heureux.
@martinLuther
Notre père le plus miséricordieux, nous voyant être opprimés et submergés par la malédiction de la loi. . . a envoyé son fils unique dans le monde et lui a posé tous les péchés de tous les hommes, en disant: «Vous êtes Pierre ce Denier, Paul ce persécuteur, blasphémère et oppresseur cruel, David cet adultère, ce pécheur qui a mangé la pomme au paradis, que Voleur qui était accroché à la croix, et brièvement, vous êtes la personne qui a commis les péchés de tous les hommes. Voyez donc que vous payez et satisfaire pour eux.
@drake
La vie est comme une enseignante confuse ... d'abord, elle passe le test puis enseigne la leçon
@kevinMitnick
Bien sûr, je suis sûr que la moitié des gens me détestent et la moitié des gens comme moi
@aaronSiskind
Dans n'importe quel art, vous ne savez pas à l'avance ce que vous voulez dire - cela vous est révélé comme vous le dites. C'est la différence entre l'art et l'illustration.
@stewartAlsop
Un mourant a besoin de mourir, comme un homme endormi a besoin de dormir, et il arrive un moment où il est erroné et inutile de résister.
@magnusLarsson
Un milliard de grains de sable naissent dans le monde chaque seconde. C'est un processus cyclique. Alors que les rochers et les montagnes meurent, des grains de sable naissent. Certains de ces grains peuvent alors cimenter naturellement dans le grès. Et comme les incendies de grès, les nouveaux grains se libèrent. Certains de ces grains peuvent ensuite s'accumuler à grande échelle, dans une dune de sable.
@josephKosinski
Mais j'ai grandi dans un endroit où personne ne connaissait personne dans le secteur du divertissement, je n'ai jamais su que c'était une carrière réelle. Le plus proche que j'ai jamais eu aux films allait les regarder, et je pensais que c'était comme ça, donc je n'ai jamais envisagé de travailler dans cette entreprise.
@markusZusak
Souvent, je souhaite que tout soit terminé, Liesel, mais vous faites quelque chose comme marcher dans les étapes du sous-sol avec un bonhomme de neige dans vos mains.