Naveen Andrews
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
Le confort le plus solide sur lequel on peut se rabattre est la pensée que l'entreprise de la vie est d'aider à réduire la somme de l'ignorance, de la dégradation et de la misère sur la face de cette belle terre.
63
syllabes
41
mots
1
phrase
162
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@daveMatthews
Je veux trouver un moyen de ne pas être stupide avec de l'argent, puis d'en faire tout un tas, puis je veux déménager en Mongolie extérieure. Je veux traire un yak. Peut-être que je me contenterai d'une vache.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@kirstenDunst
J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.
@mannyMua
Je suis membre de la communauté LGBTQ et j'ai l'impression que nous avons besoin de plus de représentation. Dans le monde du maquillage, surtout, il a toujours été vraiment, vraiment difficile pour les hommes en beauté d'être en quelque sorte vus d'une manière que c'est une «mode».
@nikkiReed
J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?
@ilonaAndrews
J'étais tellement heureux d'être sorti de là. "Barabas, si vous ne frappiez pas pour l'autre équipe, je vous épouserais." Il sourit. "Si je ne frappais pas pour l'autre équipe, j'accepterais votre proposition. Vous m'avez eu à «pas de commentaire». Si tous mes clients étaient aussi intelligents, ma vie serait beaucoup plus facile. Beaucoup, beaucoup plus facile.
@gemmaAtkinson
J'essaie de ne pas porter trop de maquillage quand je ne travaille pas parce que j'ai tellement de choses à faire pour strictement. Mais je pense toujours qu'un correcteur sous les yeux est idéal pour bannir les cercles sombres, plus un peu de fard à joues. Avec des joues rouges et pas de sacs, vous êtes prêt à partir.
@bobDylan
Je veux utiliser des chansons que tout le monde connaît ou pense qu'ils savent. Je veux leur montrer un côté différent et ouvrir ce monde d'une manière plus unique. Vous devez croire ce que les mots disent et les mots sont aussi importants que la mélodie. À moins que vous ne croyiez la chanson et que vous l'avez vécu, il y a peu de sens à le jouer. Je n'ai jamais voulu être un chanteur qui
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@zoyaAkhtar
Je pense qu'il n'y a rien de plus important à former un être humain que votre famille. C'est ainsi que vous avez été évoqué et vous êtes pris en charge qui finira par faire face et traiter le monde.
@jodiPicoult
Tout le monde pense que vous faites des erreurs lorsque vous êtes jeune. Mais je ne pense pas que nous en faisons plus quand nous avons grandi
@gailHoneyman
Je voulais écrire sur le pouvoir transformateur des petits actes de gentillesse. Un vieil homme tombe dans la rue, vous vous arrêtez et vous assurez-vous qu'il va bien. Ou même des actes plus petits que cela, cependant - acheter une tasse de café, leur dire que leurs cheveux ont l'air bien - parfois vous ne réalisez pas l'effet transformateur sur les gens. Je voulais célébrer cela.
@persisKhambatta
J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.
@chrisMarker
J'aurai passé ma vie à essayer de comprendre la fonction de se souvenir, qui n'est pas l'opposé de l'oubli, mais plutôt de sa doublure. Nous ne nous souvenons pas. Nous réécrivons la mémoire à mesure que l'histoire est réécrite. Comment peut-on se souvenir de soif?
@dannyBoyle
L'une des plus grandes influences de Dickens a été la croissance de Londres en tant que ville victorienne, et les extrêmes créés à mesure qu'il s'est développé.
@melissaOrdway
J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@robertGreenIngersoll
Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@shilpaShetty
Je veux un mariage heureux et tout ce qu'il faut pour y parvenir. Mais je pense que la principale condition préalable devrait être le respect. Il devrait me respecter et vice-versa. Et ce serait plus important que d'être amoureux. Je pense que le respect va vraiment très loin. Et il devrait me garder heureux. Et il devrait être très, très, en sécurité.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@celineDion
Je me sens plus libre parce que je suis plus libre.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@janeHirshfield
Je veux comprendre les piliers du langage, de la musique et de la compréhension qui peuvent tenir un bâtiment même lorsque le bâtiment abrite un tremblement de terre. Cette pensée doit sûrement entrer dans les poèmes que j'écris, mais plus par osmose que la volonté.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@nRNarayanaMurthy
Je pense que mon point de vue personnel est qu'il devrait y avoir des niveaux d'autonomie de plus en plus élevés; Le gouvernement ne devrait pas interférer dans la mise en place des collèges, dans les collèges de la gestion. Le marché, la Société décidera quelle est une bonne université, qui n'est pas une bonne université, plutôt que le mandat du gouvernement.
@reiKawakubo
Je veux montrer aux gens que la couture a de la valeur, ce que je ne vois plus à la mode masculine.