Roger ver
@rogerVer
J'aime m'appeler volontaire. Cela signifie que je pense que toute interaction humaine devrait être sur une base volontaire. Et que personne ne devrait être en mesure d'utiliser la force ou la fraude dans une interaction humaine.
Je devrais porter des accusations de stupidité inhabituelle contre vous pour l'avoir laissée essayer. "~ Newt, Black Magic Sanction, Kim Harrison
39
syllabes
21
mots
2
phrases
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerVer
J'aime m'appeler volontaire. Cela signifie que je pense que toute interaction humaine devrait être sur une base volontaire. Et que personne ne devrait être en mesure d'utiliser la force ou la fraude dans une interaction humaine.
@grouchoMarx
Je sais, je sais - tu es une femme qui a eu beaucoup de pauses difficiles. Eh bien, nous pouvons nettoyer et resserrer ces freins, mais vous devrez rester dans le garage toute la nuit.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@dickVitale
J'ai appris de ma mère et de mon père, qui n'avait pas d'éducation officielle mais qui avait doctorant l'amour. Ils m'ont dit que si vous donniez 110% tout le temps, beaucoup de belles choses se produiront. Je n'ai peut-être pas toujours raison, mais personne ne peut jamais m'accuser de ne pas avoir un véritable amour et une véritable passion pour tout ce que je fais.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@tomFord
J'adore les robes noires. Je pense que tout le monde devrait en posséder beaucoup, mais les robes noires ne se vendent pas en ligne parce que sur l'ordinateur, ils ne lisent comme rien.
@mattMullenweg
J'aime lire la première chose le matin. Je suis accro au Kindle. J'ai lu beaucoup de livres d'affaires, car j'ai l'impression que je devrais comprendre comment être un vrai homme d'affaires avant que quelqu'un ne découvre que je ne suis pas un. J'aime vraiment lire les classiques, dans lesquels j'essaie de travailler une fois tous les deux mois.
@jeffGoldblum
J'aime les petites collaborations où l'autre chose se produit, où elle est à moitié cuite ou qu'elle est improvisée, et développons-la ensemble. "Que voulez-vous porter? Avez-vous une idée?" Tout ce qui est amusant à faire, et j'aime ça, mais ça n'enlève rien.
@vonMiller
J'aime le style de Lil Wayne. Son style m'influence probablement le plus. Fondamentalement, il porte exactement ce qu'il a envie de porter. Il va au club et il a un short et un batteur de femme. Cela vous montre quel type de célébrité il est et ce qu'il est capable de retirer, en termes de mode. J'essaie d'être dans cette même voie.
@christaCampbell
J'adore faire toutes mes propres cascades. Quoi que ce soit. Même s'ils me disent: «Non, non, non! Tu ne peux pas faire ça! Je vais le faire. Comme écraser ma voiture à travers la porte, grimper dans le bâtiment, donner un coup de pied dans une fenêtre ... J'adore faire tout ça.
@lewisBlack
Je savais que j'avais vécu à New York trop longtemps quand, il y a quelques années, j'étais dans un métro en allant au centre-ville, et il s'est arrêté à 14th Street. À la gare, les portes se sont ouvertes et le chef d'orchestre a annoncé qu'il y avait une bombe à bord et que nous devrions évacuer immédiatement. Personne n'a déménagé. Nous nous sommes simplement regardés: «Voyez-vous une bombe? «Je ne vois pas de bombe. «Il n'y a pas de bombe. «Je n'ai que deux arrêts - allons-y.
@jessyeNorman
J'adore chanter du jazz. Je n'aime pas l'idée que la musique classique devrait être ici et que le jazz devrait être ailleurs. Tout cela est merveilleux, et nous devrions être prêts à en profiter.
@nicoleTrunfio
J'aime les pièces cool et simples. J'essaie de porter des choses vraiment mignonnes, mais elles ne me conviennent pas du tout.
@howardWarrenBuffett
Je veux dire, le travail est Pearl Harbor. Et vous feriez mieux de ne pas passer des semaines et des semaines et des semaines à essayer de blâmer ou de décider d'un plan complet pour lutter contre toute la guerre, vous savez, et laisser un comité décider où les cuirassés devraient aller et tout cela. Vous feriez mieux de vous lancer dans l'action avec les meilleures personnes que vous ayez.
@krisGopalakrishnan
Les étudiants du Collège en ingénierie devraient être encouragés à démarrer les entreprises entrepreneuriales au cours de leur deuxième année elle-même. Il est plus sûr d'échouer à l'université.
@charlesDickens
Je t'aimais follement; Dans le travail désagréable de la journée, dans la misère éveillée de la nuit, ceinturé de réalités sordides, ou errant à travers des paradis et des enfers de visions dans lesquelles je me suis précipité, portant votre image dans mes bras, je vous aimais follement.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@justinTuck
J'adore les anneaux, mais je ne peux pas les porter. Je veux dire, regarde mes jointures. Mes doigts et mes articulations sont tellement enflés par des années de jeu. Cela ne signifie pas non plus d'attaque de mariage. Heureusement, j'ai une femme très compréhensive.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@sonamKapoor
J'aime porter de beaux vêtements, mais cela ne se traduit pas par mon travail. Les gens n'aiment pas me voir comme une poupée glamour dans mes films. Mon public et les médias m'aiment avec deux perceptions différentes. C'est une situation étrange et folle.
@dollyParton
Je sais que mes cheveux sont hors des années 60, mes vêtements sont des années 50 et les chaussures que je porte sont des années 40. Mais j'aime avoir l'air de sortir d'un conte de fées.
@robertFulghum
Je sais ce que je veux vraiment pour Noël. Je veux récupérer mon enfance. Personne ne va me donner ça. Je pourrais me donner au moins le souvenir de moi si j'essaye. Je sais que cela n'a pas de sens, mais depuis quand Noël sur le sens, de toute façon? Il s'agit d'un enfant, il y a longtemps et loin, et il s'agit de l'enfant de maintenant. En toi et moi. En attendant derrière la porte ou en coeurs pour quelque chose de merveilleux. Un enfant impraticable, irréaliste, simplifié et terriblement vulnérable à la joie.
@yokoTaro
Je veux en quelque sorte continuer à échouer, car il m'est plus facile de penser à ce que je veux faire ensuite. Alors que si je réussis, je devrais peut-être suivre ce chemin.
@kauiHartHemmings
J'aime ajouter des accessoires pour rendre les spécificités du lieu - peintures, nourriture, vêtements, signes, infrastructures, musique, paroles et argot particulièrement à la région et particulièrement au personnage. Et les accessoires ne devraient pas simplement rester là; Ils devraient s'utiliser.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@gilesDeacon
J'aime utiliser des matériaux étranges ou des composants étranges pour les broderies. J'ai toujours aimé que le monde Elsa Schiaparelli de jouer avec des objets inhabituels pour faire quelque chose de vraiment beau. Cela fait partie du jeu. Nous pouvons faire des choses qui sont légères et ludiques, mais nous faisons aussi des choses assez sombres et sinistres. Je oscille entre les deux.
@andiDorfman
J'adore modifier mes affaires et c'est quelque chose que j'ai appris au fil du temps: vous n'avez pas à acheter une chemise et à le porter tel quel. Un petit repli ici, un peu de pincement là-bas, faisant un plongeon plus profond à l'avant - ce n'est pas joli, cependant, je vais vous le dire. Je dis toujours aux gens de ne pas regarder les coutures.
@maureenCorrigan
Pour lire les mémoires d'Helen MacDonald, H est pour Hawk, a l'impression que Emily Bronte vient de se présenter à votre porte, traînant tout le monde venteux et sauvage dans votre salon.