Willard Van Orman Quine
@willardVanOrmanQuine
Le scientifique est indiscernable de l'homme ordinaire au sens des preuves, sauf que le scientifique est plus prudent.
L'homme qui revient par la porte dans le mur ne sera jamais tout à fait le même que l'homme qui est sorti. Il sera plus sage mais moins sûr, plus heureux mais moins satisfait de lui-même, plus humble en reconnaissant son ignorance mais mieux équipé pour comprendre la relation des mots avec les choses, un raisonnement systématique au mystère insondable qu'il essaie, pour toujours, pour comprendre pour comprendre
126
syllabes
68
mots
2
phrases
329
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willardVanOrmanQuine
Le scientifique est indiscernable de l'homme ordinaire au sens des preuves, sauf que le scientifique est plus prudent.
@robertBreault
Il n'y a jamais de silence embarrassant qui ne peut pas être transformé en une conversation regrettable.
@robertPeel
Je n'ai jamais connu un homme d'évasion d'évasion, dans l'esprit ou le corps, qui a travaillé sept jours par semaine.
@joeyComeau
Quand la fin arrivera, j'espère que c'est aussi étrange que ça. J'espère que le ciel se déchire et que le monde est lavé de couleurs que nous n'avons jamais vues auparavant.
@ryanZinke
Je suis un défenseur d'un éventail complet de la politique énergétique, mais nous n'allons jamais y arriver avec des cellules solaires qui vont alimenter ce pays.
@laraFlynnBoyle
Les hommes l'adorent. Ils ont un sens de l'humour, alors que beaucoup de femmes sont menacées ou ne l'obtiennent tout simplement pas.
@johnQuincyAdams
L'homme ne veut que peu ici ci-dessous ni ne veut ce peu de temps, «ce n'est pas avec moi exactement ainsi; Mais c'est ainsi dans la chanson. Mes désirs sont nombreux et, s'ils ont dit, rassembler beaucoup de partition; Et si elles souhaitaient chacune une menthe d'or, je devrais toujours aspirer à plus.
@lenaWaithe
Porter une boucle d'oreille de cerceau et jouer avec l'androgynie - c'est qui je suis. C'est ce que j'aime faire. Et je pense que le monde devrait voir cela. Je ne vais pas mettre un bouclier ou être plus féminin pour que les gens se sentent à l'aise.
@gusKenworthy
Cela montre plus de courage de quitter la maison en tant que personne trans que Trump n'a jamais eu à le montrer.
@macklemore
L'horizon est gravé dans mes veines. Vous ne pouvez jamais éteindre cela, peu importe à quel point il pleut dur.
@marthaStewart
Je crois en un homme et une femme égale. Je crois vraiment que nous pouvons faire tout ce à quoi nous nous sommes mis en tête.
@kyleKorver
Je ne tire jamais avec désinvolture, jamais. Je tire de la même manière à chaque fois. Je tire les mêmes plans que je tirerais pendant le match.
@tobiasWolff
En écrivant, vous travaillez vers un résultat, vous ne verrez pas pendant des années et vous ne pouvez pas être sûr que vous verrez jamais. Il faut de l'endurance, de l'automoute et de la foi. Cela exige ces choses de vous, puis les rend avec un peu plus, une surprise pour vous faire venir. Cela vous endurcit et vous efface la tête. Je pouvais le sentir se produire. Je me sauvais la vie avec chaque mot que j'ai écrit, et je le savais.
@thomasMalthus
L'amour de l'indépendance est un sentiment que personne ne voudrait sûrement voir effacé du sein de l'homme, bien que le droit paroissial d'Angleterre, il faut le confesser, est un système de tous les autres le plus calculé progressivement pour affaiblir ce sentiment, et en La fin peut l'éradiquer complètement.
@neilGaiman
Je suis un universitaire ", a déclaré le professeur Mandalay," et je n'ai donc pas de sens finement développés qui seraient compréhensibles pour quiconque n'a jamais eu besoin de noter les papiers sans lire les choses bénies.
@richardFrancisBurton
Un décès pour un homme est une chose sérieuse: une douzaine se neutralisent mutuellement.
@nicolasCage
Sentez-vous comme en temps réel. Cela va se sentir la réalité et se sentir aussi réel que possible ... les bâtiments eux-mêmes ne sont pas (montrés) ... le film est sur ce qui s'est passé parmi cette poignée d'hommes lorsque les bâtiments sont tombés.
@rogerRossWilliams
Imaginez que vous êtes un homme gay et que vous passez tout votre temps avec des gens qui croient que vous êtes possédé par le diable.
@nenehCherry
J'essaie de ne pas être superstitieux, mais, vous savez, nous ne mettons jamais de chaussures sur la table. C'est totalement contre la loi dans notre maison. Et je salue toujours quand je vois une Magpie.
@robertFrost
Je suis assuré en tout cas de l'homme pratiquement inexterminé. Un jour, je dois y aller. Il y a toujours eu un ararat où quelqu'un d'autre a engendré pour commencer le monde partout.
@johnWayne
J'ai fait plus de 250 photos et je n'ai jamais tiré sur un gars à l'arrière. Changes le.
@sandraBullock
J'aimerais penser à un moment donné au lieu d'être un film d'une femme ou un film d'un homme, c'est juste une grande histoire, et les deux sexes peuvent aller en tirer le même plaisir.
@mayaAngelou
Je crois que l'on ne peut jamais quitter la maison. Je crois que l'on porte les ombres, les rêves, les peurs et les dragons de la maison sous sa peau, aux coins extrêmes de ses yeux et peut-être dans le grain du lobe de l'oreille.
@kehindeWiley
Il y a quelque chose de vraiment cool à pouvoir voler en Afrique du Sud et regarder l'un des footballeurs africains les plus talentueux portant une chaussure sur le terrain.
@thundercat
Je n'ai jamais été appelé les moutons noirs. Tout le monde dans ma famille avait quelque chose de bizarre à leur sujet, comme: "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?!" Nous étions tous des moutons noirs.
@robertWatsonWatt
Donnez-moi la troisième meilleure technologie. Le deuxième meilleur ne sera pas prêt à temps. Le meilleur ne sera jamais prêt.
@ralphWaldoEmerson
La nature est entièrement médilée. Il est fait pour servir. Il reçoit la domination de l'homme aussi doucement que le cul sur lequel le Sauveur a roulé. Il offre tous ses royaumes à l'homme comme la matière première qu'il peut modeler en ce qui est utile. L'homme n'est jamais fatigué de le travailler.
@galileoGalilei
Cette vaine présomption de comprendre tout ne peut avoir aucune autre base que de ne jamais comprendre quoi que ce soit.
@raymondCarver
Un homme sans mains est venu me vendre une photo de ma maison. À l'exception des crochets chromés, c'était un homme d'une cinquantaine d'années d'apparence ordinaire.
@dHLawrence
Pour chaque homme qui lutte avec sa propre âme dans le mystère, un livre qui est un livre fleurit une fois, et les graines, et qui est parti.