splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.

montage citation Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cher ami: Je suis presque mort trois fois depuis le matin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeff Hawkins

    @jeffHawkins

    L'ajout de matériel à n'importe quel ordinateur est difficile. La réalité est que vous vous en tenez aux disques, en essayant d'exécuter des programmes d'installation. Nous effectuons une installation et une désinstallation très sophistiquées, mais elles sont invisibles pour l'utilisateur et se produisent presque instantanément.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Mitford

    @nancyMitford

    Une aristocratie dans une république est comme un poulet dont on a coupé la tête ; il peut courir d'une manière vive, mais en fait il est mort.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Et ai-je réussi?" Le visage de la vieille femme à ma droite était illisible dans le crépuscule qui se rassemblait. A ma gauche, la jeune femme a dit: "Vous ne réussissez pas ou n'échouez pas à être une personne, ma chère.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Et ai-je réussi?" Le visage de la vieille femme à ma droite était illisible dans le crépuscule qui se rassemblait. A ma gauche, la jeune femme a dit: "Vous ne réussissez pas ou n'échouez pas à être une personne, ma chère.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Turbeville

    @deborahTurbeville

    Souvent, il y avait de grosses erreurs, mais je montrais au directeur artistique et il disait, oui, allons-y. Il y aurait un recadrage étrange ou une fille nette et trois en dehors ou un flou. Mais je finirais par aimer les erreurs et les incorporer dans mon travail. Et je suis devenu connu pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Après le tournage de John Lennon et la mort prématurée de tant de grandes stars et le marketing mercantile vénal absolu de la musique pop et de la musique rock, je ne pense pas que quiconque croie vraiment que la musique est autre chose qu'une autre marchandise.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Après le tournage de John Lennon et la mort prématurée de tant de grandes stars et le marketing mercantile vénal absolu de la musique pop et de la musique rock, je ne pense pas que quiconque croie vraiment que la musique est autre chose qu'une autre marchandise.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    L'Afrique est mystique ; c'est sauvage; c'est un enfer étouffant; c'est le paradis du photographe, le Valhalla du chasseur, l'utopie de l'évadé. C'est ce que vous voulez, et cela résiste à toutes les interprétations. C'est le dernier vestige d'un monde mort ou le berceau d'un tout nouveau. Pour beaucoup de gens, comme pour moi, c'est juste « chez moi ». C'est toutes ces choses mais une chose - ce n'est jamais ennuyeux.

    en cours de vérification

    D

    Donald C. Peattie

    @donaldCPeattie

    Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Pat Condell de la citation Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.

    Pat Condell

    @patCondell

    Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Toutes tes paroles ne sont que pour dire : tu es une femme, et ta part est dans la maison. Mais... je peux chevaucher et manier une lame, et je ne crains ni la douleur ni la mort.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Toutes tes paroles ne sont que pour dire : tu es une femme, et ta part est dans la maison. Mais... je peux chevaucher et manier une lame, et je ne crains ni la douleur ni la mort.

    en cours de vérification

    auteur Havelock Ellis de la citation Tout progrès dans le style littéraire réside dans la résolution héroïque de rejeter les accrétions et les exubérances, toutes les conventions d'un âge passé qui étaient autrefois belles parce que vivantes et qui sont maintenant fausses parce que mortes.

    Havelock Ellis

    @havelockEllis

    Tout progrès dans le style littéraire réside dans la résolution héroïque de rejeter les accrétions et les exubérances, toutes les conventions d'un âge passé qui étaient autrefois belles parce que vivantes et qui sont maintenant fausses parce que mortes.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Un homme qui sait faire de bonnes affaires ou voit son argent augmenter dans ses coffres, pense bientôt qu'il a beaucoup d'intelligence et qu'il est presque apte à être un homme d'État.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    Presque toujours, de grandes nouvelles idées n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    Presque chaque semaine, il y a des articles dans la presse ou sur les réseaux sociaux chinois sur ce que même les médias chinois officiels appellent des « sujets brûlants en ligne » : des histoires sur la façon dont les habitants d'un village ou d'une ville en particulier ont utilisé Weibo pour dénoncer les malversations des autorités locales ou régionales.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    Sendak est à la recherche de ce qu'il appelle une "mort délicieuse". William Blake a établi la norme, sautant de son lit de mort à la dernière minute pour commencer à chanter. "Une mort heureuse", explique Sendak. "Ça peut être fait." Il soulève ses sourcils à deux pics. «Si vous êtes William Blake et totalement fou.

    en cours de vérification

    P

    Peter Benchley

    @peterBenchley

    Presque n'importe quel requin, mesurant trois ou quatre pieds de long, pourrait tuer un être humain s'il choisissait de le faire. Cela pourrait vous faire saigner à mort. Mais ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Eduardo Galeano de la citation Presque toutes les guerres, peut-être toutes, sont des guerres commerciales liées à un intérêt matériel. Elles sont toujours déguisées en guerres sacrées, faites au nom de Dieu, de la civilisation ou du progrès. Mais toutes, ou presque toutes les guerres, ont été des guerres commerciales.

    Eduardo Galeano

    @eduardoGaleano

    Presque toutes les guerres, peut-être toutes, sont des guerres commerciales liées à un intérêt matériel. Elles sont toujours déguisées en guerres sacrées, faites au nom de Dieu, de la civilisation ou du progrès. Mais toutes, ou presque toutes les guerres, ont été des guerres commerciales.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois

    en cours de vérification

    auteur Joseph Epstein de la citation Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    Joseph Epstein

    @josephEpstein

    Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.

    en cours de vérification

    B

    Brian Henson

    @brianHenson

    Une marionnette qui commence à mal improviser est presque plus drôle que la marionnette qui improvise bien. Ainsi, le spectacle s'améliore lorsque l'improvisation est vraiment bonne, mais aussi le spectacle peut aussi parfois s'améliorer lorsque l'improvisation tourne un peu mal et c'est en quelque sorte une bénédiction pour improviser avec des marionnettes.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Vers trois heures du matin, alors que nous continuions à prier, la puissance de Dieu vint puissamment sur nous, à tel point que beaucoup crièrent de joie extrême, et beaucoup tombèrent par terre. Dès que nous nous sommes remis un peu de la crainte et de l'étonnement devant Sa Majesté, nous avons éclaté d'une seule voix : « Nous te louons, ô Dieu, nous te reconnaissons comme étant le Seigneur.

    John Wesley

    @johnWesley

    Vers trois heures du matin, alors que nous continuions à prier, la puissance de Dieu vint puissamment sur nous, à tel point que beaucoup crièrent de joie extrême, et beaucoup tombèrent par terre. Dès que nous nous sommes remis un peu de la crainte et de l'étonnement devant Sa Majesté, nous avons éclaté d'une seule voix : « Nous te louons, ô Dieu, nous te reconnaissons comme étant le Seigneur.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Un ami éditeur m'a suggéré d'écrire un livre sur mon grand-père, qui venait de mourir. Je n'avais rien d'autre pour remplir mes journées vides, alors j'ai commencé à travailler sur ce livre. En faisant des recherches - en regardant beaucoup de films, en discutant avec des cinéastes - je me suis intéressé au cinéma et j'ai commencé à faire des documentaires.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.

    en cours de vérification

    F

    Fred Richmond

    @fredRichmond

    ...vous pouvez prolonger considérablement votre vie en mangeant les bonnes choses. En mangeant bien, vous pouvez combattre presque tout : la maladie, la fatigue, le surmenage.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Sapolsky

    @robertMSapolsky

    Presque toujours, les gènes concernent les potentiels et les vulnérabilités plutôt que le déterminisme.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Une vraie gueule de bois n'est pas un moyen d'essayer des remèdes familiaux. Le seul remède à une vraie gueule de bois est la mort.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit

    Pete Docter

    @peteDocter

    Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit

    en cours de vérification