splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature ne nous donne presque jamais le meilleur; Pour cela, nous devons avoir recours à l'art.

montage citation La nature ne nous donne presque jamais le meilleur; Pour cela, nous devons avoir recours à l'art.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature ne nous donne presque jamais le meilleur; Pour cela, nous devons avoir recours à l'art.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature ne nous donne presque jamais le meilleur; Pour cela, nous devons avoir recours à l'art.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La nature ne nous donne presque jamais le meilleur; Pour cela, nous devons avoir recours à l'art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature ne nous donne presque jamais le meilleur; Pour cela, nous devons avoir recours à l'art.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dannermond

    @jackDannermond

    Il y a le monde du SIG qui gère largement les sources de données faisant autorité, soutenant les workflows géocentriques comme la fixation des routes, ce qui rend les villes plus habitables grâce à une meilleure planification, à la gestion de l'environnement, à la gestion des forêts, au forage au bon endroit pour le pétrole, à la gestion des actifs et des services publics.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il devrait y avoir une loi qu'aucun journal ordinaire ne devrait être autorisé à écrire sur l'art. Le mal qu'ils font par leur écriture stupide et aléatoire serait impossible de surestimer - pas à l'artiste mais au public ... sans eux, nous jugerions un homme simplement par son travail; Mais à l'heure actuelle, les journaux s'efforcent de inciter le public à juger un sculpteur, par exemple, jamais par ses statues mais par la façon dont il traite sa femme; un peintre par le montant de ses revenus et un poète par la couleur de sa cravate.

    en cours de vérification

    auteur Wilhelm Wundt de la citation Ainsi, la pensée ordonnée découle du cours ordonné de la nature dans laquelle l'homme se retrouve, et cette pensée n'est pas plus que la reproduction subjective de la régularité selon la loi des phénomènes naturels. D'un autre côté, cette reproduction n'est possible que par la volonté qui contrôle la concaténation des idées.

    Wilhelm Wundt

    @wilhelmWundt

    Ainsi, la pensée ordonnée découle du cours ordonné de la nature dans laquelle l'homme se retrouve, et cette pensée n'est pas plus que la reproduction subjective de la régularité selon la loi des phénomènes naturels. D'un autre côté, cette reproduction n'est possible que par la volonté qui contrôle la concaténation des idées.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Ils ne vivent pas ici. Ils vivent au paradis. Où est ce?' Je ne sais pas '', ai-je dit. «Enos dit que c'est ici, de ce côté du mur, mais je n'ai jamais vu d'ange ici. Kuba dit que c'est en Russie. Olek dit que Washington America. Qu'est-ce que Washington America? Enos dit que c'est un endroit sans mur et sans poux et beaucoup de pommes de terre.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Ils ne vivent pas ici. Ils vivent au paradis. Où est ce?' Je ne sais pas '', ai-je dit. «Enos dit que c'est ici, de ce côté du mur, mais je n'ai jamais vu d'ange ici. Kuba dit que c'est en Russie. Olek dit que Washington America. Qu'est-ce que Washington America? Enos dit que c'est un endroit sans mur et sans poux et beaucoup de pommes de terre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kinsley

    @michaelKinsley

    Ils ne peuvent pas prendre votre maison et le donner à la maîtresse du maire, même s'ils vous paient pour cela. Mais ils peuvent, apparemment, prendre votre maison et le démolir pour faire de la place pour un développement de magasins et de restaurants branchés, un hôtel et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.

    Al Pacino

    @alPacino

    Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.

    en cours de vérification

    S

    Sukant Ratnakar

    @sukantRatnakar

    L'énergie ne peut jamais être créée ni détruite. Il ne change que sa forme. Notre énergie négative peut se transformer en énergie positive à travers des pensées positives et vice versa.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.

    en cours de vérification

    R

    Rukmini Mary Callimachi

    @rukminiMaryCallimachi

    Ils mettent en œuvre ce qui était la stratégie d'Al-Qaïda, qui devait avoir des attaques de différents niveaux simultanément. ... L'idée est donc, d'une part, vous avez ces attaques spectaculaires qui prennent des mois à planifier, et d'autres comme Reda Hame, un ressortissant français, qui est allé en Syrie et était là pendant environ une semaine, étant donné quelques jours de la pratique cible et un jour de formation à la cryptage, renvoyés et arrêtés presque immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .

    en cours de vérification

    auteur Grumpy Cat de la citation Je n'oublie jamais mon mantra à trois mots: "Ne commencez jamais à se soucier."

    Grumpy Cat

    @grumpyCat

    Je n'oublie jamais mon mantra à trois mots: "Ne commencez jamais à se soucier."

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.

    en cours de vérification

    auteur Naseem Hamed de la citation Il y avait beaucoup de combattants qui étaient meilleurs que moi qui ont été éliminés et s'arrêtaient parce qu'ils sont restés dans le jeu trop longtemps. Cela ne m'est jamais arrivé. Je ne connais pas ce sentiment. Je remercie tellement Dieu que cela ne m'est pas arrivé.

    Naseem Hamed

    @naseemHamed

    Il y avait beaucoup de combattants qui étaient meilleurs que moi qui ont été éliminés et s'arrêtaient parce qu'ils sont restés dans le jeu trop longtemps. Cela ne m'est jamais arrivé. Je ne connais pas ce sentiment. Je remercie tellement Dieu que cela ne m'est pas arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    Alec Soth

    @alecSoth

    C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    en cours de vérification

    J

    John Currin

    @johnCurrin

    Il y a, littéralement et figurativement, pas une étalon-or. C'est presque un problème aussi important dans l'art que dans le monde financier. Comment apposer une valeur à quelque chose qui n'a que de la valeur car un certain nombre de personnes acceptent de croire à cette valeur?

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Ces filles stupides ne savaient pas ce qu'elles célébraient vraiment. Ils ne savaient pas ce qu'il fallait pour rassembler Agatha et ses amis il y a soixante-quinze ans. Le Women's Society Club avait été de se soutenir mutuellement, de se regrouper pour se protéger parce que personne d'autre ne le ferait. Mais il s'était transformé en une bête laide, un moyen par lequel de riches dames se féliciteraient en donnant de l'argent aux pauvres. Et Agatha avait laissé cela se produire. Toute sa vie, semble-t-il, elle compense les choses qu'elle laissait se produire.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Flake de la citation Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.

    Jeff Flake

    @jeffFlake

    Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Il y avait une chose dans le film Andy Kaufman que Jim Carrey [Man on the Moon] sur la façon dont il le ferait. Je n'ai même pas vu le film. J'ai lu le script. Mais quelqu'un m'a demandé: "Savez-vous quelle est la meilleure partie du film Jim Carrey / Andy Kaufman?" Et j'ai dit: "Moi Lee, voyez Ree Bee." Je savais juste que ce serait la meilleure partie.

    en cours de vérification

    A

    Aubrey de Gray

    @aubreyDeGray

    Il n'y a rien de mal à en tirer le meilleur parti des années en déclin, mais ce qui m'agile, c'est le fatalisme. Maintenant que cela était sérieusement à portée de la recherche de thérapies qui travaillent réellement contre le vieillissement, cette apathie, bien sûr, devient une énorme partie du problème.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Jusqu'à récemment, plus de 98% des enseignants viennent de recevoir un mot de rétroaction: satisfaisant. Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer.

    Bill Gates

    @billGates

    Jusqu'à récemment, plus de 98% des enseignants viennent de recevoir un mot de rétroaction: satisfaisant. Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    en cours de vérification

    T

    Thomas Sprat

    @thomasSprat

    Ils n'ont jamais rien affirmé, concernant la cause, jusqu'à ce que le procès soit passé: alors que, le faire avant, est une chose des plus venimeuse dans la fabrication des sciences: pour quiconque a fixé pour sa cause, avant expérimenté; peut à peine éviter de monter son expérience, et ses observations, à sa propre cause, qu'il avait avant d'imaginer; plutôt que la cause de la vérité de l'expérience elle-même. Se référant à des expériences du mode aristotélicienne, où une vérité préconçue serait illustrée simplement pour convaincre les gens de la validité de la pensée originale.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stuever

    @hankStuever

    Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.

    en cours de vérification

    J

    Jasper Sanchez

    @jasperSanchez

    Ils me sourient, leurs fossettes comme des divots aux coins de sa bouche. Quelque chose se serre serré dans ma poitrine, et je suis presque sûr que les hommes sont allés en guerre pour cela.

    en cours de vérification

    C

    Charles Forsman

    @charlesForsman

    Il n'y a pas de rédacteur, d'agent ou de personne avec un sac d'argent qui viendra comme par magie et vous donnera une motivation pour faire votre truc.

    en cours de vérification

    auteur Bodhidharma de la citation À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Ce sont les changements de l'âme. Je ne crois pas au vieillissement. Je crois en modifiant à jamais son aspect au soleil. D'où mon optimisme.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Ce sont les changements de l'âme. Je ne crois pas au vieillissement. Je crois en modifiant à jamais son aspect au soleil. D'où mon optimisme.

    en cours de vérification