Herman Melville
@hermanMelville
Je suis tourmenté d'une démangeaison éternelle pour les choses éloignées. J'adore naviguer sur les mers interdites.
J'adore jouer et j'ai la chance de jouer avec d'autres musiciens et je saute dessus.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermanMelville
Je suis tourmenté d'une démangeaison éternelle pour les choses éloignées. J'adore naviguer sur les mers interdites.
@ellenHopkins
Vivre signifie prendre des risques. Des risques. Jouer en toute sécurité est mort à l'intérieur, même si vous respirez toujours.
@jamesMilner
Je veux jouer autant de football que possible.
@jodiPicoult
Kid me dit: "Tu joue au baseball? Quelle position? Et se fait un grand rire du reste de la classe. Kid n'est qu'une personne sur 6,792 milliards d'humains sur cette planète. Cette planète n'est qu'un huitième du système solaire, dont le soleil est l'une des deux milliards d'étoiles dans la galaxie de la Voie lactée. Autrement dit, le commentaire perd son importance.
@johnEdgarWideman
Les enfants utilisent des mots de manière à libérer des significations cachées, réjouissent de l'histoire enterrée en sons. Ils n'ont pas oublié que les mots peuvent être plus que des signes, que les mots ont de la magie, le pouvoir d'être des choses, de se pointer vers eux-mêmes et de se matérialiser. Avec leurs back-formations, leurs archaïsmes, leur tendance à jouer la musique en mots - rythme, rime, allitération, répétition - les enfants épluchent la peau du langage. Les mots deviennent incantatoires. Sésame ouvre-toi. Abracadabra. Peut-être qu'un enfant se souviendra du mot et fera tomber les murs.
@sethGabel
Avant «Fringe», j'étais dans «Dirty Sexy Money» jouant Jeremy Darling qui était cette mondaine bratty new-yorkaise.
@francesMayes
Comme s'écouler à travers un jeu de cartes, mon esprit clignote sur les mille chances, trivial à profond, qui a convergé pour recréer cet endroit. Tout tournant arbitraire en cours de route et je serais ailleurs; Je serais différent. D'où vient l'expression "une place au soleil"? Mon processus de pensée rationnelle s'accroche toujours à l'idée du libre arbitre, événement aléatoire; Mon sang, cependant, coule facilement le long d'un courant de destin.
@dustinDiamond
Faites exactement ce qui vous donne envie de faire ce que vous faites. Les trucs que j'écoute dans ma collection privée, c'est ce qui m'émoule, me donne envie de jouer. Je veux faire en sorte que les autres se sentent comme si j'écoute cette musique. Que d'autres personnes l'aiment ou le critiquent - même s'il n'y a que 10 personnes sur la planète qui l'aiment, vous touchez 10 personnes de cette façon.
@jerryBridges
Jésus a dit: "Tout d'entre vous qui n'abandonne pas tout ce qu'il a ne peut pas être mon disciple" (Luc 14:33). Nous devons honnêtement faire face à la question: "Suis-je prêt à abandonner une certaine pratique ou une certaine habitude qui m'empêche de la sainteté?" C'est à ce stade d'engagement que la plupart d'entre nous échouent. Nous préférons Dally avec le péché, pour essayer de jouer avec un peu sans s'impliquer trop profondément.
@brandonSanderson
Kelier sourit. «Cela signifie que vous, Vin, êtes une personne très spéciale. Vous avez un pouvoir que la plupart des homologues d'envie. C'est un pouvoir qui, si vous étiez né un aristocrate, aurait fait de vous l'une des personnes les plus mortelles et les plus influentes de tout l'empire final. Kelers se pencha à nouveau en avant. «Mais, vous n'étiez pas né aristocrate. Tu n'es pas noble, vin. Vous n'avez pas à jouer selon leurs règles - et cela vous rend encore plus puissant.
@busterPosey
Disons, par exemple, je joue au ballon mais je décide de me relâcher à l'école. J'ai l'impression que cela va reprendre le baseball, cette mentalité. J'ai donc toujours essayé de baisser le nez et de donner tout ce que j'ai dans tout ce que je fais.
@annCoulter
À en juger par leurs positions à l'époque, plutôt que par leurs allégations post hoc, les démocrates adoraient l'Union soviétique. Les démocrates du Congrès se sont opposés à plusieurs reprises au financement des rebelles anticommunistes, ils se sont opposés à la construction militaire de Reagan, ils se sont opposés à la construction d'un bouclier pour protéger l'Amérique contre les missiles entrants, ils se sont opposés à la mise en place de missiles en Europe. En règle générale, les démocrates se sont opposés à tout ce qui s'opposait à leur chéri Union soviétique.
@sophiaAmoruso
Juste des femmes qui sont vraiment éclectiques, donc chaque femme de Gwyneth Paltrow à Peggy Nolan, qui a une demi-tête rasée et a une esthétique totalement sauvage. Ce sont des femmes qui font des choses, dirigent leur propre entreprise, prenant des risques à différents niveaux de succès et différentes industries. Beaucoup de mes amis sont des créatifs. C'était juste qui j'adore vraiment et que je voulais partager avec un public plus élevé.
@davidDuchovny
Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.
@hunterHayes
J'adore conduire. Je suis obsédé par la conduite de quelque chose depuis que je suis enfant.
@robinFurth
Ka est une roue; Son seul but est de tourner. La rotation de Ka nous ramène toujours au même endroit, pour faire face et refaire nos erreurs et nos défaites jusqu'à ce que nous puissions en apprendre. Lorsque nous apprenons du passé, la roue continue d'avancer, vers la croissance et l'évolution. Quand nous ne le faisons pas, la roue tourne vers l'arrière et nous avons une autre chance. Si une fois de plus nous gaspillons l'opportunité, la roue continue sa rotation vers la dévolution ou la destruction.
@davidDuchovny
Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.
@malikIbnAnas
La connaissance ne doit pas être prise à partir de quatre types de personnes: une personne stupide qui agit ouvertement stupide, même s'il rapporte le plus de narrations; un adhérent de Bi'ah qui appelle ses désirs; une personne qui ment, même si je ne l'accuse pas de mentir dans les hadiths; et un adorateur pieux juste qui ne conserve pas avec précision ce qu'il raconte.
@williamBooth
Que les affaires du monde prennent soin de lui-même ... mon entreprise est de sauver le monde; Si cela implique la position immobile des métiers à tisser et la fermeture des usines, et le séjour de la navigation des navires, laissez-les tous rester immobiles. Lorsque nous avons converti tout le monde, ils peuvent repartir, et nous pourrons continuer les choses en travaillant en travaillant à la mi-temps et en ayant le reste à nous passer et à adorer Dieu.
@jeromeBoateng
C'était particulièrement difficile après ma blessure à l'épaule. J'ai pu jouer à nouveau après trois mois, mais ce n'était pas le même Boateng. J'avais le sentiment que j'étais dans un autre corps.
@harveyMackay
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aimez les gens qui vous traitent bien. Oubliez ceux qui ne le font pas. Croyez que tout se passe pour une raison. Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que cela en vaudrait probablement la peine.
@maureenJohnson
Nouveau début ou non, il y avait une ligne à tracer, et cette ligne chançait des comédies musicales pour vous-même comme une motivation psychologique sérieuse.
@genaShowalter
Kaia a jeté Strider un froncement fermé de Strider avant de rebondir sur son siège. "Est-ce que je peux aider? . "Donc?" Kaia a continué, comme si William n'avait pas parlé. "Quelle que soit l'arme, je suis bon avec ça." Il ne serait pas impressionné. "Nous n'utiliserons pas d'armes. Nous briserons les jugulaires." "Oh, oh! Nous pouvons jouer qui peut casser davantage!" "Non, nous ne pouvons pas parce que vous ne pouvez pas vous empêcher", a déclaré Stider en même temps que William a lâché, "je serais déçu si vous n'aviez pas aidé.
@jurneeSmollettBell
Little Richard a joué mon oncle sur «Full House». Il est fabuleux. Je me souviens qu'il était incroyablement gentil avec moi. Je me souviens juste qu'il était super, super sympa.
@kateMorton
C'était le frère frères, je suppose. J'ai été fasciné par l'enchevêtrement complexe d'amour, de devoir et de ressentiment qui les a liés. Les regards qu'ils ont échangés; l'équilibre des pouvoirs compliqué établi au fil des décennies; Les jeux que je ne jouerais jamais avec des règles que je ne comprendrais jamais pleinement. Et c'était peut-être la clé: c'était un groupe tellement naturel qu'ils m'ont fait me sentir remarquablement singulier en comparaison. Les regarder ensemble était de savoir fortement, douloureusement, tout ce qui me manquait.
@rabindranathTagore
Laissez la splendeur du diamant, de la perle et du rubis disparaître? Laissez seulement cette larme, ce Taj Mahal, scintille parfaitement sur la joue du temps, pour toujours et à jamais.
@mikeMyers
J'adore New York. J'adore que je puisse vivre là-bas et j'aime tout à ce sujet.
@markSlouka
C’est une course entre votre folie et vos jours alloués. Bonne chance.
@tiffanyHaddish
Je n'ai peur d'aucune sorte de travail, je n'ai pas peur de jouer un rôle, tant que cela ne compromet pas ma morale.
@mitchellKapor
Eh bien, j'ai eu beaucoup d'aide de mon père avec la soudure et ainsi de suite, et il était très bon en mathématiques et était fasciné par les ordinateurs, et donc j'ai eu la chance d'avoir un tas d'exposition en remontant jusqu'à High École - c'était dans les années 1960.