Matthew Morrison
@matthewMorrison
En fait, j'ai grandi dans une rupture. Lorsque vous cassez, vous écoutez le hip-hop et le rap, donc j'écoute cette musique depuis que je suis enfant.
Une grande partie de votre succès dans la vie est déterminée par la façon dont vous choisissez d'agir malgré ce que vous ressentez.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewMorrison
En fait, j'ai grandi dans une rupture. Lorsque vous cassez, vous écoutez le hip-hop et le rap, donc j'écoute cette musique depuis que je suis enfant.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@boyGeorge
J'avoue absolument que je l'avais menotté pour qu'il n'irait nulle part pendant que je vérifiais l'ordinateur ... Je n'allais certainement pas le tuer. Cela ne fera guère de bien ma carrière, n'est-ce pas?
@finnWolfhard
Je ne suis certainement pas impatient de grandir, mais j'aime certains trucs pour adultes.
@shannonPurser
Je suis un grand fan de Winona Ryder depuis un moment. Je suis l'une des quatre filles, donc il y a quatre sœurs, donc nous avions l'habitude de regarder les «petites femmes» sérieusement, peut-être une fois par mois.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@rudyGiuliani
J'ai probablement sauvé plus de vies noires en tant que maire de New York que tout maire de New York à l'exception possible de Mike Bloomberg, qui était là pendant 12 ans.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@jeongyeon
J'ai toujours écouté une grande variété de musique, et je sais que cela montre à travers mon évolution de chansons.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@kurtVile
J'ai toujours été un dormeur profond; Parce que je viens d'une famille aussi grande - il y a 10 enfants - je pourrais dormir à travers n'importe quoi. Même avec mon dernier travail de jour, je dormirais plus tard et plus tard et commencerais à arriver dans une heure et demie en retard. J'ai été licencié deux fois avant de vraiment être licencié.
@shaninaShaik
Je conditionne toujours mes extrémités et j'aime la crinière et la queue. C'est tellement incroyable. Il laisse un film d'humidité et donne juste une grande texture.
@bryantHMcgill
La connaissance est que la possession qu'aucun malheur ne peut détruire, aucune autorité ne peut révoquer et aucun ennemi ne peut contrôler. Cela fait de la connaissance la plus grande de toutes les libertés.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@kimboSlice
J'ai perdu ma part dans le stylo. Je ne garde pas la trace, mais j'ai gagné beaucoup plus que je n'ai perdu. Depuis ma sortie il y a près d'un an, je suis allé 9-1. Ma seule perte a été pour un punk qui a amené Mace à la danse.
@brianLamb
Je n'ai jamais été membre d'un parti politique, mais les gens vous superposeront ce qu'ils veulent.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@gertrudeBell
J'ai été occupé avec un long mémorandum sur l'ensemble de nos relations arabes centrales, que je viens de terminer. Il ira maintenant à tous les hauts et puissants dans toutes les parties. On ne peut pas faire bien plus que s'asseoir et enregistrer si l'on est de mon sexe, le diable le prend; On peut enregistrer les choses de la bonne manière et cela signifie, j'espère que les gens inconsciemment jugeront les événements comme vous pensez qu'ils devraient être jugés. Mais c'est un petit changement pour faire des choses, très petit changement que je me sens parfois.
@carolineLeavitt
Je veux absolument et le prix et j'adore et vénération de chaque critique des médias que je reçois, mais si j'ai obtenu 50 critiques de grands journaux et une critique d'Amazon, je me sentirais toujours un peu bizarre: `` Que se passe-t-il? Pourquoi les gens ne répondent-ils pas?
@lesEmploisDeLaurenePowell
J'ai commencé à devenir de plus en plus actif dans la réforme de l'immigration parce que c'était un tel gaspillage de vie, un tel gaspillage de potentiel, un tel gaspillage pour notre pays de ne pas avoir le capital humain que nous avons développé - destiné à améliorer notre société entière.
@lilyJames
J'ai joué à Nina dans «The Seagull» et je me souviens avoir pensé que c'était incroyable de voir toutes les actrices dans le passé qui l'ont jouée. C'est assez renforcé. Vous ressentez une partie de la famille des actrices qui traversent et se donnent quelque chose à ce rôle.
@michaelImperioli
Je travaille professionnellement en tant qu'acteur depuis l'âge de 20 ans. Cela va bientôt prendre 25 ans. C'est donc un vétéran. C'est un grand vétéran. J'ai eu de grands succès et j'ai eu quelques cas.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@kennyLeon
J'ai toujours aimé cette idée d'un groupe diversifié de membres du public assis ensemble, se frottant les uns contre les autres et prenant la vie d'une culture qui n'appartient à l'un ou l'autre.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.