splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur de ne pas vivre pleinement.

montage citation J'ai peur de ne pas vivre pleinement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur de ne pas vivre pleinement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur de ne pas vivre pleinement.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur de ne pas vivre pleinement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur de ne pas vivre pleinement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Bach de la citation Toute personne suffisamment désespérée pour se suicider... devrait être suffisamment désespérée pour aller à l'extrême créatif pour résoudre des problèmes : s'enfuir à minuit, s'embarquer sur le bateau pour la Nouvelle-Zélande et recommencer, faire ce qu'elle a toujours voulu faire mais avait peur d'essayer.

    Richard Bach

    @richardBach

    Toute personne suffisamment désespérée pour se suicider... devrait être suffisamment désespérée pour aller à l'extrême créatif pour résoudre des problèmes : s'enfuir à minuit, s'embarquer sur le bateau pour la Nouvelle-Zélande et recommencer, faire ce qu'elle a toujours voulu faire mais avait peur d'essayer.

    en cours de vérification

    R

    Randall Jarrell

    @randallJarrell

    Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Chaque fois que votre bannière devient autre chose que Jésus-Christ, vous devriez avoir peur de l'enfer. Si votre bannière est « Je suis un calviniste », si votre bannière est « Je suis un homeschooler », si votre bannière est ceci, cela ou autre chose, si vous vous ralliez sous un autre nom que Jésus-Christ ; vous êtes en danger. Vous êtes en danger !

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah ! Les haricots toutes saveurs de Bertie Bott! J'ai eu la malchance dans ma jeunesse d'en tomber sur un parfum de vomi, et depuis j'ai bien peur d'avoir un peu perdu mon goût pour eux - mais je pense que je serai en sécurité avec un bon caramel, n'est-ce pas ? ?" Il sourit et enfourna le haricot brun doré dans sa bouche. "Hélas! cire d'oreille!

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah ! Les haricots toutes saveurs de Bertie Bott! J'ai eu la malchance dans ma jeunesse d'en tomber sur un parfum de vomi, et depuis j'ai bien peur d'avoir un peu perdu mon goût pour eux - mais je pense que je serai en sécurité avec un bon caramel, n'est-ce pas ? ?" Il sourit et enfourna le haricot brun doré dans sa bouche. "Hélas! cire d'oreille!

    en cours de vérification

    R

    Randy Owen

    @randyOwen

    Tant que Dieu me laisse vivre, je veux faire des choses qui font une différence dans le monde en plus de jouer de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation En fait, ce que j'ai fait, parce que je n'y comprenais rien et que je devais avoir des paroles qui aient un sens, j'ai décidé que la meilleure façon de chanter "I Have Confidence" était de devenir complètement dingue de panique et de peur.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    En fait, ce que j'ai fait, parce que je n'y comprenais rien et que je devais avoir des paroles qui aient un sens, j'ai décidé que la meilleure façon de chanter "I Have Confidence" était de devenir complètement dingue de panique et de peur.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.

    en cours de vérification

    A

    Atticus Poetry

    @atticusPoetry

    Un ciel plein d'étoiles et il la regardait. —Atticus

    en cours de vérification

    D

    David Rakoff

    @davidRakoff

    Au cœur de vivre une vie qui est bonne, est une vie qui pardonne.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Une peur de ne pas être à la hauteur ? Mais c'est ce qui me motive.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Millet

    @lydiaMillet

    Après de nombreuses générations de personnes vouées à tuer les loups sur le continent nord-américain, une génération s'est consacrée à laisser vivre les loups.

    en cours de vérification

    auteur Robert Henri de la citation Une courbe n'existe pas en pleine puissance jusqu'à contraste avec une ligne droite.

    Robert Henri

    @robertHenri

    Une courbe n'existe pas en pleine puissance jusqu'à contraste avec une ligne droite.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Enfants, Siddhartha et Jésus ont tous deux réalisé que la vie est remplie de souffrance. Le Bouddha a pris conscience dès son plus jeune âge que la souffrance est omniprésente. Jésus devait avoir le même genre de perspicacité, car ils ont tous les deux fait tout leur possible pour offrir une issue. Nous aussi, nous devons apprendre à vivre de manière à réduire la souffrance du monde.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Un gentleman peut vivre n'importe quoi.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Un gentleman peut vivre n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Lizz Wright de la citation En vieillissant, j'espère pouvoir incarner pleinement la paix remarquable de ma grand-mère.

    Lizz Wright

    @lizzWright

    En vieillissant, j'espère pouvoir incarner pleinement la paix remarquable de ma grand-mère.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Un désert spirituel s'étend : un vide intérieur, une peur sans nom, un désespoir tranquille.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Et j'ai maintenant appris à vivre avec elle, j'ai appris quand m'y attendre, comment la déjouer, même comment la considérer, quand elle arrive, comme plus une amie qu'un locataire. Nous sommes arrivés à une certaine entente, ma migraine et moi.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Et j'ai maintenant appris à vivre avec elle, j'ai appris quand m'y attendre, comment la déjouer, même comment la considérer, quand elle arrive, comme plus une amie qu'un locataire. Nous sommes arrivés à une certaine entente, ma migraine et moi.

    en cours de vérification

    R

    Rod Stryker

    @rodStryker

    Toute personne ou société qui ne respecte pas ou ne donne pas aux femmes la possibilité d'exercer pleinement leur pouvoir ne pourra jamais vraiment prospérer. Toute créativité, croissance, imagination, éducation - Toutes les possibilités naissent dans le ventre féminin du Devine Féminin. Lui refuser une place légitime, soit en nous-mêmes, soit dans le monde dans lequel nous vivons, c'est faire un mal irréparable et endurer la perte d'innombrables joies.

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    En nous rappelant toujours que nous pouvons nous tromper, nous devons envisager des alternatives, concocter des haies et rechercher avec vigilance la validation de nos évaluations. Nous vendons toujours lorsque le prix d'un titre commence à refléter sa pleine valeur, car nous ne sommes jamais sûrs que notre thèse sera exacte.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    En tant que correspondante de guerre et mère de famille, j'ai appris à vivre dans deux réalités différentes... mais c'est mon choix. J'ai choisi de vivre en paix et d'être témoin de la guerre - de vivre le pire chez les gens mais de me souvenir de la beauté.

    en cours de vérification

    M

    Michelle D. Rosado

    @michelleDRosado

    Une vie sans regret peut être atteinte par la pleine conscience de ses actions dans le moment présent.

    en cours de vérification

    P

    Peter London

    @peterLondon

    Une image, un pas de danse, une chanson peuvent fonctionner de temps en temps comme un divertissement, mais la racine et la pleine pratique des arts résident dans la reconnaissance que l'art est un pouvoir, un instrument de communion entre soi et tout ce qui est important, tout c'est sacré.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation "Coup de fouet" m'a fait peur. Je pense que vous ne devriez faire que des projets qui vous effraient dans une certaine mesure. Je suis motivé par ce genre de sentiments.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    "Coup de fouet" m'a fait peur. Je pense que vous ne devriez faire que des projets qui vous effraient dans une certaine mesure. Je suis motivé par ce genre de sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Et si je reste dans l'ignorance de notre but ici, et du sens de l'éternité, je suis néanmoins parvenu à comprendre quelques vérités plus modestes : La plupart d'entre nous ont peur de la mort. La plupart d'entre nous aspirent à comprendre comment nous en sommes arrivés là, et pourquoi, c'est-à-dire que la plupart d'entre nous désirent connaître l'amour de notre créateur. Et nous ressentirons sans aucun doute cette douleur, la plupart d'entre nous, aussi longtemps que nous serons en vie.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Et si je reste dans l'ignorance de notre but ici, et du sens de l'éternité, je suis néanmoins parvenu à comprendre quelques vérités plus modestes : La plupart d'entre nous ont peur de la mort. La plupart d'entre nous aspirent à comprendre comment nous en sommes arrivés là, et pourquoi, c'est-à-dire que la plupart d'entre nous désirent connaître l'amour de notre créateur. Et nous ressentirons sans aucun doute cette douleur, la plupart d'entre nous, aussi longtemps que nous serons en vie.

    en cours de vérification