David Cross
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
Nous vivons dans un monde où les clients me disent constamment: «La chose la plus importante que vous puissiez faire est de me dire ce que j'ai besoin d'entendre, pas ce que je veux entendre».
55
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCross
À New York, il n'y a pas de choses compétitives palpables étranges où c'est amical, mais tout le monde n'essaie pas de se surpasser avec des blagues lorsque vous traînez.
@hillaryClinton
En Amérique, nous échangeons plus d'énergie avec nos voisins que nous échangeons avec le reste du monde combiné. Et je veux que nous ayons un réseau électrique, un système énergétique qui traverse les frontières. Je pense que ce serait un grand avantage pour nous.
@mantonSEddy
Dans un monde où tant semble être caché par la fumée de la fausseté et de la dégénérescence morale, nous, les Américains, devons saisir fermement les idéaux qui ont rendu ce pays grand. Nous devons réaffirmer les valeurs humaines de base qui ont guidé nos ancêtres. Un renouveau du patriotisme à l'ancienne et une reconnaissance reconnaissante de ce que notre pays a fait pour nous serait bon pour toutes nos âmes.
@robertoUnger
Dans un monde de démocraties, la base la plus méritante des différences nationales est que les différents États du monde devraient représenter une forme de spécialisation morale au sein de l'humanité.
@robertSouth
Dans toutes les choses du monde qu'un homme poursuit avec le plus grand empressement qu'il ne trouve pas la moitié du plaisir à la possession qu'il se proposait dans l'attente.
@michaelRay
Afin de faire face au chaos qui existe dans le monde aujourd'hui, vous avez besoin de la mise à la terre. Cette mise à la terre vient de savoir qui vous êtes.
@steveSchmidt
À l'ère des médias sociaux, il semble que tout le monde vit dans sa propre réalité et que lorsque vous remettez en considération à Newt Gingrich, il existe dans une réalité alternative, à un certain niveau, où les choses qu'il dit sont si diamétralement opposées au dossier.
@stevenTyler
En Amérique, il y a une tendance à écrire le même livre encore et encore parce que c'est ce qui se vend. Donc, d'une certaine manière, mon succès en Amérique est venu au détriment de ce que je fais. Je n'ai pas épuisé et je n'ai pas pris la route populaire pour écrire un livre le plus vendu. J'ai vraiment bousculé le système. Il me fallait donc ne pas aller trouver les fans faciles, ceux qui veulent quelque chose de digestible et rapide avec une fin heureuse qu'ils peuvent lire encore et encore, peu importe combien de livres différents. J'ai dû trouver des fans qui voulaient vraiment penser. Dans le monde entier, ils ont tous cela en commun.
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.
@eduardoGaleano
En 1492, les indigènes ont découvert qu'ils étaient des Indiens, découvrant qu'ils vivaient en Amérique, découvraient qu'ils étaient nus, découvraient que le péché existait, découvrait qu'ils devaient allégeance à un roi et au royaume d'un autre monde et d'un dieu d'un autre ciel, et que ce dieu avait inventé les coupables et la robe, et avait envoyé être brûlé vif qui adore le soleil la lune la terre et la pluie qui la mouille.
@rebeccaSolnit
Dans un sens, la voiture est devenue une prothèse, et bien que les prothèses soient généralement destinées aux membres blessés ou manquants, l'auto-prosthétique est pour un corps conceptuellement altéré ou un corps altéré par la création d'un monde qui n'est plus humain à grande échelle.
@olafCarlsonWee
Dans un monde avec de nombreuses blockchains et des centaines de jetons négociables construits sur eux, des industries entières sont automatisées grâce à des logiciels, un capital-risque et les marchés boursiers sont contournés, l'entrepreneuriat est rationalisé et les réseaux gagnent une souveraineté grâce à leur propre monnaie numérique. C'est la prochaine phase d'Internet.
@lonMiloDuquette
Dans un monde qui est devenu diaboliquement fou, nous avons toujours réconforté le fait que la foi de nos pères est la seule chose qui reste solide et immuable. Il arrive à très peu d'entre nous que peut-être que depuis 2 500 ans, la foi de nos pères a peut-être été l'une des principales raisons pour lesquelles notre monde est devenu fous infellenablement fou.
@sakyongMipham
Dans une culture rapide et agressive, nous avons besoin de principes différents pour vivre par la rupture et la perspicacité. Le premier moment de bravoure est de renforcer la confiance dans l'esprit, ce que nous faisons en méditation. Lorsque nous savons comment créer la paix dans notre propre esprit, nous pouvons transformer le monde.
@stephenCovey
Dans un sens très réel, il n'y a que deux rôles dans les organisations: les clients et les fournisseurs. Tout le monde fonctionne simultanément dans les deux rôles, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation l'essence de bonnes affaires, c'est donc la qualité de la relation entre le client et le fournisseur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans un monde idéal, nous apprendrions tous dans l'enfance à nous aimer. Nous grandissons, étant en sécurité dans notre valeur et notre valeur, diffusant l'amour partout où nous allions, laissant notre lumière briller. Si nous n'avons pas appris l'amour de soi dans notre jeunesse, il y a encore de l'espoir. La lumière de l'amour est toujours en nous, peu importe la froid de la flamme. Il est toujours présent, attendant que l'étincelle s'enflamme, attendant que le cœur se réveille et nous rappelle au premier souvenir d'être la force vitale à l'intérieur d'un endroit sombre en attendant de naître - en attendant de voir la lumière.
@karrenBrady
D'après mon expérience, toutes les femmes ne veulent pas diriger le monde. Toutes les femmes ne veulent pas diriger un grand conglomérat bancaire. Toutes les femmes ne veulent pas être Premier ministre. Ce que beaucoup de femmes veulent une bonne carrière qui les respecte ... et une garde d'enfants abordables de haute qualité.
@alfredMauriceDeZayas
Dans un monde où des millions d'êtres humains vivent dans l'extrême pauvreté, meurent de malnutrition et manquent de soins médicaux, où les pandémies continuent de tuer, il est impératif de poursuivre des négociations de désarmement de bonne foi et de déplacer les budgets de la production d'armes, de la surveillance de la guerre, de la surveillance des personnes privées et consacrer les ressources disponibles pour relever les défis mondiaux, notamment les secours humanitaires, la protection de l'environnement, l'atténuation et l'adaptation du changement climatique, la prévention des pandémies et le développement d'une économie verte.
@alejandroMayorast
Dans un monde où l'unanimité est si difficile à réaliser, il y a une chose qui - quant à laquelle il y a unanimité, et c'est la nécessité d'une réforme complète de l'immigration.
@garyShteyngart
En Amérique, tout le monde écrit mais personne ne lit. Tout le monde écrit toute la journée - Envoi de courriels, tweets, messages texte; Ils pensent tous que ce sont l'avatar de James Cameron, jouant dans un jeu vidéo pour lequel ils composent le script.
@suzeOrman
En janvier, nous commençons à économiser de l'argent, à sortir de la dette des cartes de crédit, à financer nos comptes de retraite, et nous faisons merveilleux. Ensuite, chaque année comme Clockwork, à partir de novembre, vous tombez tous dans ce piège qui dit: "Je dois acheter ce cadeau ... Je ne peux pas me présenter à cette fête et ne pas avoir quelque chose pour tout le monde."
@ovadiaYosef
En Israël, la mort n'a pas de domination sur eux avec des Gentils, ce sera comme n'importe quelle personne - ils ont besoin de mourir, mais [Dieu] leur donnera une longévité. Pourquoi? Imaginez que son âne mourrait, ils perdraient leur argent. C'est son serviteur, c'est pourquoi il a une longue vie, pour bien fonctionner pour ce juif. Les Gentils sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël.
@stephenMoore
Dans un monde sans banque ex-IM, qui ne finance que 2% des exportations américaines, les entreprises privées fourniraient l'assurance et le crédit dont ces entreprises ont besoin, mais à des taux du marché qui reflètent le risque de défaut.
@oliviaHussey
Dans un monde parfait, je n'agis que quand je le veux vraiment. Je ne fais pas la plupart des choses qui sont là-bas, mais c'est une joie et un plaisir de faire tout ce qui favorise cette puissance supérieure - cette lumière, si vous voulez. Je pense simplement qu'il n'y a pas assez de projets dans le monde qui font cela.
@cynthiaRylant
En novembre, l'odeur de la nourriture est différente. C'est une odeur orange. Une odeur de courge et de citrouille. Il a le goût de la cannelle et peut remplir une maison le matin, peut tirer tout le monde du lit dans un brouillard. La nourriture est meilleure en novembre que tout autre moment de l'année.
@paulAuster
En d'autres termes: il me semble que je serai toujours heureux à l'endroit où je ne suis pas. Ou, plus franc: où que je ne sois pas, c'est l'endroit où je suis moi-même. Ou bien, prendre le taureau par les cornes: n'importe où hors du monde.
@lisaRinna
Dans notre maison, tout le monde danse toujours et chante. Nous avons une piste de danse à l'extérieur chez nous, une grande et immense piste de danse sur laquelle nous dansons tous.
@jimIrsay
D'une certaine manière, c'est une grande chose que j'ai la possibilité de me tenir au carrefour de Los Angeles et d'Indianapolis, et de rester ici, ... les gens disent que la réalité est sur les traces, et non les mots. Cela, autant que quiconque, vous donne une chance de montrer votre sincérité et votre engagement, et ce que vous êtes en ce qui concerne un héritage.
@johnWilliamDraper
En Angleterre, Giordano Bruno avait donné des conférences sur la pluralité des mondes, et dans ce pays avait écrit, en italien, ses œuvres les plus importantes. Il n'a pas ajouté un peu à l'exaspération contre lui, qu'il déclarait perpétuellement contre l'insincérité, les impostures, de ses persécuteurs - que partout où il allait, il trouva le scepticisme verni et caché par l'hypocrisie; et que ce n'était pas contre la croyance des hommes, mais contre leur prétendue croyance, qu'il se battait; Qu'il avait du mal avec une orthodoxie qui n'avait ni moralité ni foi.
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.