Barack Obama
@barackObama
J'ai pu voir la foi comme plus qu'un simple réconfort pour la fatigue ou une haie contre la mort; C'était plutôt un agent actif et palpable au monde.
Internet est une aubaine pour les hypochondriaques comme moi.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
J'ai pu voir la foi comme plus qu'un simple réconfort pour la fatigue ou une haie contre la mort; C'était plutôt un agent actif et palpable au monde.
@emmaStone
Venir à la fin d'un long coup est brutal, donc quand c'est juste moi, si je gâche, je peux être comme "Désolé. Je suis un idiot. Allons à nouveau".
@agnesRepplier
Tout comme nous sommes souvent transférés à la gaieté pour aucune autre raison que l'occasion appelle à la gravité, nous sommes donc en conséquence graves lorsqu'ils sont trop invités à être amusés.
@vanMorrison
Dans les médias, un critique a sa vision personnelle, mais elle est transmise à un million de lecteurs ou autre chose. Il pourrait penser que cette chanson particulière ressemble à Jo Blow. Ou comme un record de Bo Diddley qu'il a entendu il y a six ans. Mais l'artiste qui a fait le disque n'a peut-être même jamais entendu la chanson de Bo Diddley. Nous réagissons tous différemment.
@barackObama
Il faudra du temps pour éradiquer un cancer comme l'EIIL. Et chaque fois que nous prenons des mesures militaires, il y a des risques impliqués - en particulier pour les militaires et les femmes qui effectuent ces missions. Mais je veux que le peuple américain comprenne en quoi cet effort sera différent des guerres en Irak et en Afghanistan. Cela n'impliquera pas de troupes de combat américaines qui se battent sur un sol étranger.
@saintAugustin
C'est la fierté qui a changé les anges en démons; C'est l'humilité qui fait des hommes comme des anges.
@barackObama
Internet et Twitter et toutes ces choses sont très puissants, mais cela signifie aussi parfois qu'au lieu d'avoir un dialogue, nous commençons simplement à appeler des gens - nous appeler les uns les autres. Et c'est vrai à gauche ou à droite.
@barackObama
Ce sont des moments comme ceux-ci qui nous obligent à essayer plus fort, à creuser plus profondément, et à découvrir des cadeaux que nous n'avons jamais su que nous avions - pour trouver la grandeur qui se trouve en chacun de nous.
@barackObama
Je pense que nous avons une économie qui est déséquilibrée depuis trop longtemps. Ainsi, le principe général de l'augmentation des impôts sur les Américains à revenu élevé, comme moi, et de l'allégement à ceux qui n'ont pas autant bénéficié de cette nouvelle économie mondiale, je pense que c'est un solide.
@anthonyHead
J'ai dû gémir un peu sur le canapé lorsque mon front était en train de se nettoyer - comme c'est le cas lorsque vous avez été abattu sur la poitrine.
@benjaminDisraeli
La propreté et l'ordre ne sont pas des questions d'instinct; Ce sont des questions d'éducation, et comme la plupart des grandes choses, vous devez cultiver un goût pour eux.
@wayneDyer
La paix est le résultat de la recyclage de votre esprit pour traiter la vie telle qu'elle est, plutôt que comme vous le pensez.
@barackObama
Tout comme la colère noire s'est souvent révélée contre-productive, ces ressentiments blancs ont-ils également distrait l'attention des véritables coupables de la compression de la classe moyenne - une culture d'entreprise regroupement de l'organisation intérieure, des pratiques comptables douteuses et de la cupidité à court terme.
@gerardDepardieu
Je me considère comme un homme libre et un citoyen du monde.
@barackObama
Notre voyage n'est pas complet tant que nos frères et sœurs gays sont traités comme quiconque en vertu de la loi.
@johnGierach
La pêche réussie à la truite n'est pas une question de force brute ou même de persévérance, mais quelque chose de plus comme une infiltration.
@amyWinehouse
Je ne pouvais pas lui résister, ses yeux étaient comme les vôtres, ses cheveux étaient exactement l'ombre du brun. Il n'est pas aussi grand, mais je ne pouvais pas le dire, il faisait sombre et j'étais couché.
@beatriceWood
Ma vie est pleine d'erreurs. Ils sont comme des cailloux qui font une bonne route.
@barackObama
Ce n'est pas surprenant qu'ils deviennent amers, ils s'accrochent à des armes à feu ou à la religion ou à l'antipathie envers les personnes qui ne sont pas comme elles, ou le sentiment anti-immigrant, ou le sentiment anti-trame, comme moyen d'expliquer leurs frustrations.
@taraBrach
Il y a un attachement sain, comme avec une mère et un enfant. Cela fait biologiquement partie de notre survie.
@craigThompson
Je suis toujours en panne avec Jésus. J'aime à le considérer principalement comme un révolutionnaire social qui s'est mélangé à de mauvaises foules et détestait les riches.
@barackObama
Toute discussion sur les impôts finit par être, les soulevez-vous ou les abaissez-vous, comme l'opposition à la question que je pose - les élevons-nous pour des personnes à revenu élevé qui peuvent se le permettre, et les abaisser pour des personnes à faible revenu qui ont vraiment besoin d'aide. Ces anciennes catégories ne fonctionnent pas et nous empêchent de leur résoudre des problèmes.
@davidKorten
Wall Street considère un tissu social ou un contrat social comme des inefficacités, qui doivent être supprimés.
@mikeTucker
Je décris ma musique comme un mélange de jus - le jus d'orange tropicana et un peu de jus d'ananas hors marque. Je suppose que vous pourriez l'appeler-onde d'ananas générique.
@alanWatts
Normalement, nous ne regardons pas tant les choses comme les négligeant.
@tonyKornheiser
Les Bears traitent l'offensive comme si sa peste bubonique.
@barackObama
C'est comme ça que les Blancs vous feront. Ce n'était pas simplement la cruauté impliquée; J'apprenais que les Noirs pouvaient être méchants, puis certains. C'était une marque particulière d'arrogance, une obtusion chez des personnes autrement saines qui ont fait naître notre rigole. C'était comme si les Blancs ne savaient pas qu'ils étaient cruels en premier lieu. Ou du moins pensé que vous méritiez leur mépris.
@barackObama
En ce qui concerne mes conversations avec [Vladimir] Poutine, ce sont des conversations qui ont eu lieu avant les élections. Comme je l'ai indiqué, il y a eu une preuve très claire qu'ils se sont engagés dans des cyberattaques. Ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas unique à la Russie. Il y a un certain nombre d'États où nous avons vu des cyberattaques de bas niveau et un espionnage industriel et, vous savez, d'autres comportements qui, selon nous, devraient être hors limites.
@barackObama
Vous avez des pays comme l'Inde qui ont essayé d'aider les intouchables, avec des programmes d'action essentiellement positifs, mais cela n'a pas fondamentalement changé la structure de leurs sociétés.
@barackObama
Je sais que commencer des carrières en temps troublé est un défi, mais c'est aussi un privilège. Parce que ce sont des moments comme ceux-ci qui nous obligent à essayer plus fort, à creuser plus profondément et à découvrir des cadeaux que nous ne savions pas que nous avions. Pour trouver la grandeur qui se trouve en chacun de nous. Alors n'éloignez jamais cette entreprise. N'arrêtez pas d'ajouter à votre travail. Je peux promettre que vous serez le meilleur pour cet effort continu, tout comme cette nation que nous aimons tous.