Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
Franchement, notre technologie n'est pas à jour. Nous le laissons passer.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@andreiArlovski
Quand j'ai découvert que je combatais Tim Sylvia, c'était le meilleur jour de ma vie. Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas et je n'aurai aucun problème à lui donner un coup de pied dans la tête et à piétiner son corps. Ça va être amusant.
@davidFahrenthold
Lorsque les factures entrent, Medicare obtient autant de factures chaque jour, cela paie la plupart d'entre eux et revient ensuite plus tard pour déterminer s'ils étaient frauduleux, si jamais cela revient du tout.
@michaelFassbender
Quand je vais le cinéma, malheureusement de nos jours, surtout avec les grands films commerciaux, le public est nourri à la cuillère tout au long de l'expérience et ils n'ont pas à faire de travail.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@georgiaNott
En ce qui concerne la création musicale, c'est à ce moment-là que nous sommes complètement ouverts et que nous laissons tout simplement descendre en studio. C'est bien d'aller avec tout ce qui se passe. Il est vraiment important de laisser la musique sortir de vous.
@bettyGilpin
Quand j'ai pensé à la lutte pour la première fois, j'y pensais comme cette chose étrangère que j'aurais tellement de mal à accéder, puis, le premier jour de la recherche, je me disais: «Oh, je sais ce que c'est! C'est du théâtre. Cela joue simulé. C'était vraiment facile de se connecter.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@ianZiering
Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!
@kanikaDhillon
Vous pouvez être imaginatif, vous avez la technologie pour convertir votre vision, vous avez la liberté d'écrire le type d'histoires que vous voulez raconter au-delà des formules définies. En outre, vous avez des plates-formes variées pour raconter différents types d'histoires.
@peutSarton
Quand je suis seul, les fleurs sont vraiment vues; Je peux y prêter attention. Ils sont ressentis comme des présences. Sans eux, je mourrais ... ils changent devant mes yeux. Ils vivent et meurent dans quelques jours; Ils me maintiennent en contact avec le processus, avec la croissance et aussi avec la mort. Je suis flotté sur leurs moments.
@markHarmon
Quand j'étais dans des cours d'action dès le début, il y avait tellement de gens dans ces cours qui faisaient un excellent travail, et vous les regardez et disiez: "Wow, j'espère être un jour comme ça." Et pourtant, ces gens n'ont jamais travaillé. Vous ne les avez jamais vus.
@evonneGoolagongCawley
Quand j'ai traversé du racisme à travers mes premiers jours et que je suis retourné et j'ai dit à maman ... elle a dit: "Ne vous inquiétez pas, ils sont juste ignorants."
@fransVanHouten
Quand je suis devenu PDG, j'étais vraiment inquiet que nous soyons dans des segments marchandistes qui étaient matures et qui ne grandissaient plus. Nous avons donc fait un pivot radical en technologie de santé car c'est l'un des besoins non satisfaits du monde.
@michelleObama
En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.
@rajneesh
Lorsque j'utilise les mots «voyage intérieur», je veux dire simplement que vous avez regardé un aspect du voyage de votre vie appelé «extérieur», essayez maintenant de regarder un autre aspect du voyage appelé «intérieur». Vous courez après l'argent, maintenant courir après la méditation. Vous courez après le pouvoir, maintenant courir après Dieu. Les deux courent. Une fois que vous commencez à courir après la méditation, un jour, je vous dirai: «Maintenant, laissez-les aussi méditer. Maintenant arrête de courir. Et lorsque vous arrêtez de courir, une véritable méditation se produit.
@tobyKeith
Quand je suis venu à Dreamworks, j'étais en mauvaise difficulté. Ils étaient en mauvais difficultés. Ils étaient des millions de dollars dans le trou et à quelques jours de la fermeture de leurs portes. J'étais sur ma dernière étape.
@nasserHussain
Lorsque je suis entré en Angleterre un jour et j'ai rejoint les sélecteurs, je voulais m'éloigner de la cueillette de ce que certaines personnes ont appelé les morceaux des meilleurs batteurs et des quilleurs.
@abigailSpencer
Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.
@edmundMorgan
Lorsque Landon Carter, propriétaire d'un propriétaire de la plantation de Virginie, a lu la déclaration d'indépendance deux jours après sa publication, il se demanda si son affirmation de l'égalité a signifié que les esclaves devaient être libérés. Si c'est le cas, il s'est confié à son journal: «Vous devez les envoyer hors du pays, ou ils doivent voler pour leur soutien».
@floydMayweatherJr
Quand j'étais plus jeune, mon père voulait que je sois parfait, c'est probablement pourquoi cela est installé en moi à ce jour. Je veux être parfait dans tout ce que je fais. Je ne peux pas m'en empêcher. Il est juste installé en moi.
@johnSteinbeck
Quand je fais face à l'impossibilité désolée d'écrire cinq cents pages, un sentiment d'échec malade tombe sur moi, et je sais que je ne peux jamais le faire. Ensuite, progressivement, j'écris une page puis une autre. Le travail d'un jour est tout ce que je peux me permettre de contempler.
@lindseyVonn
Quand je participe à la tournée de la Coupe du monde, je suis un peu déconnecté du monde. Je suis juste enveloppé dans mon monde et j'ai enveloppé d'essayer de skier rapidement chaque jour, et j'oublie tout le reste.
@tylerCowen
Lorsque vous regardez les données réelles sur l'innovation technologique, une chose que vous voyez, c'est que ce que j'appelle le «fruit bas» a été épuisé. Ainsi, la radio, les toilettes à chasse d'eau, l'électricité et les automobiles - beaucoup d'inventions très basiques - se sont propagées à presque tous les ménages.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@sandiToksvig
Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?
@hermannHesse
Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller
@jamesFox
Quand j'enseigne un nouveau groupe d'étudiants, je présente une philosophie de yoga, mais je ne les surcharge pas d'informations. Juste assez pour qu'ils comprennent la vraie tradition derrière cette ancienne pratique et que ce n'est pas une classe d'étirement. Les gars entrent et ils sont un peu nerveux. Je leur dis que lorsqu'ils franchissent le seuil de la porte, ils traversent une dimension différente. Ils passent d'une réalité orientée vers l'extérieur à une réalité orientée vers l'extérieur.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais enfant, à partir de 10 ans, j'ai travaillé tous les jours pour mon père, hein? Je n'ai jamais joué au basket. Je n'ai jamais joué au tennis - je ne l'ai jamais fait. Nous avons travaillé pour que nous puissions manger.