Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Les Britanniques sont horribles. Je n'accepterais jamais un Britannique. Ce serait comme si Laurence Olivier était heureuse d'obtenir un prix TV Times.
Je pense que c'était la bonne décision de désarmer Saddam Hussein. Et lorsque le président a pris la décision, je l'ai soutenu et je soutiens le fait que nous l'avons désarmé.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
132
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Les Britanniques sont horribles. Je n'accepterais jamais un Britannique. Ce serait comme si Laurence Olivier était heureuse d'obtenir un prix TV Times.
@sandraFaber
Je pense que c'est incroyable que toute la communauté de l'astronomie ait fait ce qu'elle a fait. Nous avons pu déduire la nature du temps et de l'espace et d'où nous venons tous. C'est l'histoire de détective la plus étonnante de l'histoire.
@samiGayle
Travailler avec Adrien Brody, c'était comme aller à Julliard, mais au lieu de quatre ans, je suis allé pendant quatre semaines. Il était comme l'Albert Einstein des professeurs, c'était juste la meilleure expérience de ma vie. Adrien était le mentor le plus influent de ma carrière d'acteur jusqu'à présent, et même après le film, il continue de me mentorr.
@joeCalzaghe
Avant le combat de Roy Jones, je savais que j'allais prendre ma retraite parce que je ne pouvais pas m'entraîner, mes mains étaient parties et la faim était partie.
@samBradford
Mon préféré était toujours le sport en saison. Je pense que ces jours-ci, il est presque triste de voir des enfants de 10 ou 11 ans et est obligé de choisir un sport et de se spécialiser dans ce sport et de jouer ce sport toute l'année. En jouant différents sports ... vous devenez un meilleur athlète polyvalent.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@siriHustvedt
En lisant «David Copperfield» au milieu de la nuit - probablement à cause de la lumière, j'avais l'insomnie pour la première fois - j'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé: «Si c'est ce que les livres peuvent faire, c'est ce que je veux faire.'
@shelleyBerkley
Je ne peux pas comprendre pour la vie de moi pourquoi Doe va de l'avant avec cette procédure de licence lorsque nous ne savons pas si la documentation scientifique sur laquelle vous basez vos décisions est, en fait, défectueuse.
@sophieJordan
Je suis ce que tout le monde a toujours pensé. Un tueur.
@timMccarver
Je me souviens d'une fois de sortie au monticule pour parler avec Bob Gibson. Il m'a dit de revenir derrière le frappeur; Que la seule chose que je savais sur le tangage, c'est que c'était difficile à frapper!
@robinWeigert
Pour parler de quelque chose comme la prostitution, l'autre personne devient alors le joker qui aura une réponse, et ce n'est peut-être pas la réponse que vous voulez. Parfois, je pense que dire qu'il serait égoïste de leur dire est toujours sous l'illusion que vous avez tout le pouvoir. Vous dites qu'il serait égoïste de leur dire, alors qu'en fait vous avez peur qu'en leur disant, cela leur donne le pouvoir de faire ce qu'ils pourraient faire parce qu'une fois qu'ils le savent, ils deviennent quelqu'un qui pourrait être réactif.
@teaLeoni
Je veux juste dire qu'il est très difficile pour moi de regarder mon travail, à certains égards, parce que je critique ce que je n'ai pas traversé ou je pensais que je faisais un point.
@stephenieMeyer
Parce qu'il n'y avait rien de plus terrifiant pour moi, plus atroce, que l'idée de se détourner de lui. C'était une impossibilité.
@samiZayn
Enfant en grandissant à Montréal, je voulais devenir un joueur de hockey ou un lutteur. Comme ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, mes parents ne m'ont jamais mis dans une ligue de hockey parce que c'était si cher.
@williamRalphInge
Il est assez naturel et inévitable que, si nous passons seize heures par jour de nos vies éveillées dans la pensée des affaires du monde et cinq minutes en pensant à Dieu et à nos âmes, ce monde vous semblera deux cents fois plus réel que Dieu .
@tedCruz
Vous regardez à travers ce pays que les gens en ont marre de Washington. Cette élection [2016] était le peuple américain disant, déjà assez avec la corruption à Washington et ce sont les deux parties.
@samuelEtoo
En toutes choses, vous avez besoin d'une bonne organisation. Vous pouvez avoir le meilleur joueur du monde; Si vous n'avez pas la meilleure équipe, vous ne gagnerez pas.
@samiraWiley
Je pense que tous les stéréotypes commencent par la vérité. Je pense que le seul problème est que c'est le seul endroit où vous allez.
@claesOldenburg
L'église Judson était un endroit très important car ils croyaient à l'art. Ils ont également pris soin des toxicomanes. Sans le Judson, rien n'aurait pu arriver.
@scottStorch
Les gens ne vont plus au magasin de disques. C'est fou. La culture était tellement plus forte. Les gens allaient vous soutenir et prendraient l'album. Pas seulement pour la musique, mais pour les notes de la doublure, pour l'œuvre d'art, juste pour tout et pour l'avoir, et pouvoir dire: «J'ai cet album».
@sarnathBnerjee
Je pense que l'histoire est plus une histoire qu'une leçon. Je connais cette idée de présence: cette idée d'évoquer constamment le passé pour justifier le moment présent. Beaucoup de gens vous diront: "L'histoire est comment nous sommes arrivés ici." Et apprendre des leçons de l'histoire. Mais c'est imparfait. Si vous apprenez de l'histoire, vous pouvez faire des choses pour toutes les mauvaises raisons.
@scottWesterfeld
Alek a dit: "Pensez-vous que je suis un imbécile?" «Je pense que vous essayez de faire quelque chose de bien. Mais faire du bien est rarement facile, et aucune arme n'a jamais arrêté une guerre.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@williamShakespeare
Pourquoi quel idiot était-ce que je pour ce monstre ivre pour un dieu. - Caliban
@samBankmanFrit
Je ne pense pas que la gestion d'un réseau de médias sociaux blockchain soit un bon choix pour FTX, mais nous serions très heureux d'aider technologiquement à cela.
@scottMechlowicz
Je deviens très pointilleux. Il y a en quelque sorte une ligne que vous devez marcher entre travailler et faire quelque chose dont vous voulez faire partie, au lieu de simplement travailler pour le travail. Cela vous met souvent dans un endroit où vous devez choisir si vous souhaitez attendre que du bon matériel arrive.
@saraPascoe
J'ai commencé la comédie comme un passe-temps, vraiment, et cela ne semble toujours pas être un bon travail.
@simonJordan
Lorsque j'ai acheté Crystal Palace à l'âge de 31 ans, je pensais naïvement que tout était une question de réalisation. À quel point j'étais mal.
@steveRushin
Quand j'étais enfant, je ne savais pas que 'All in the Family' était une satire du chauvinisme masculin ou que Bobby Riggs était un fanfaron autopromotionnel. Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris l'ironie et ont continué à se moquer des femmes et des filles qui voulaient faire du sport, en particulier les mêmes sports que les hommes et les garçons pratiquaient traditionnellement.
@shawnMichaels
Si nous ne sommes pas un bon intendant de ce que Dieu nous donne, il l'emporte. Je pense que c'est ce qui s'est passé. Je n'étais pas un bon intendant du cadeau qu'il m'a fait dans cette ligne de travail. Je l'ai maltraité, alors il l'a emporté.