Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Mon esprit de Satyagrahi me dit que je ne pourrais pas riposter.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@yasmineHamdan
Quand j'imagine des personnages féminins dans mes chansons, ils sont souvent audacieux, forts, passionnés, militants, pleins d'esprit, sensuels, dangereux. Je vois ces personnages comme des témoins habiles, des chiffres du changement et du réveil.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@lindaMccartney
Quand j'ai tourné pour la première fois avec Wings, des choses qui ont été dites sur moi étaient vraies - j'ai chanté hors mépris.
@barryLong
Lorsque l'esprit du robot est maîtrisé, la pensée indisciplinée cesse et est remplacée par la conscience. La conscience peut connaître l'amour.
@jonathanCapehart
Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.
@kaleyCuoco
Quand j'ai emménagé, j'ai dit: «Je me fiche de la façon dont cela me fait paraître ou le son: je convertit une de ces chambres en placard à chaussures. Il est devenu plus un dressing, mais un mur est des chaussures dans leurs cubbies parfaits.
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.
@maryGrandpre
Quand j'illustre une couverture ou un livre, je m'appuie sur ce que l'auteur me dit; C'est ainsi que je vois ma responsabilité en tant qu'illustrateur. J.K. Rowling est très descriptive dans son écriture - elle donne beaucoup d'illustratrice avec laquelle travailler. Chaque histoire est remplie de riches descriptions visuelles de l'atmosphère, de l'humeur, du cadre et de toutes les différentes créatures et personnes. Elle me facilite la tâche. Les images se développent simplement lorsque je esquisse et retrace jusqu'à ce qu'elle se sente bien et correspond à sa vision.
@mikeRoyer
Quand j'étais à Disney et que j'étais un directeur d'art du personnage et que je remettais des illustrations qui devaient être encrées, nous avions quelque chose où s'il y avait un lettrage à ce sujet, j'entendais, "je ne lettre pas", et j'ai dit, " Regardez-le. C'est du dessin. Encre le dessin. " Je viens d'apprendre de Mike Aarons comment chaque lettre ne faisait que partie du dessin.
@jackPShepherd
Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.
@vanessaKirby
Quand j'ai commencé à faire du travail à l'écran, je me suis dit: "Je ne suis pas assez belle pour cette profession - toutes les actrices que je regarde à l'écran sont de magnifiques et belles déesses, mais je suis juste une fille maigre et débraillée du sud-ouest de Londres."
@michaelChiesa
Quand je suis entré dans le sport pour la première fois, il s'agissait de savoir qui pouvait réduire le plus de poids, qui pourrait être le plus grand de la nuit de combat. C'est la même époque où vous vous disputez 10 tours de cinq minutes, un nouveau partenaire toutes les deux minutes et demie, cette époque de coupe vraiment dure et de formation complète très dure.
@williamBlake
Quand les bois verts rient avec la voix de la joie, et que le ruisseau Dimpling passe en riant; Quand l'air rit avec notre joyeux esprit, et la colline verte rit avec le bruit de celui-ci.
@maxineWaters
Quand j'ai connu la réponse du millénaire pour la première fois, je suis sorti d'un briefing classifié, et j'ai dit au groupe de médias qui étaient là que je ne pensais pas que James Comey avait une crédibilité, et j'ai lancé mes mains et j'ai marché loin - qui est devenu viral.
@johnLurie
Quand je suis tombé malade, ils m'ont dit que j'avais un an à vivre et que j'écrivais mes mémoires très rapidement. Il y avait des choses vraiment étranges qui se passaient avec mon système nerveux et mon cœur et tout ça, et il ne semblait pas que j'allais y arriver, alors j'écrivais très vite, puis je ne pouvais plus écrire.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@sandraDayOconnor
Quand je suis allé à la faculté de droit, qui après tout était de retour dans les âges des ténèbres, nous n'avons jamais regardé au-delà de nos frontières pour les précédents. En tant que juge du tribunal d'État, il ne serait jamais venu à l'esprit de le faire, et quand je suis arrivé à la Cour suprême, c'était la même chose. Nous ne l'avons pas fait.
@josephAddison
Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.
@martinScorsese
Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.
@phifeDawg
Quand j'entends le mot «documentaire», je ne pense pas que certaines choses devraient être laissées de côté. Vous devez le garder à 100% autant que vous le pouvez, à moins que votre groupe n'ait une réunion à l'avance et dit: "Yo - ne dites pas cela," Boom, Boom, Boom. " À part ça, c'est un documentaire, alors documentons-nous, vous savez ce que je veux dire?
@taraBrach
Quand je regarde cet attachement se produire, je vois les croyances que j'ai autour de lui. Si quelqu'un ne fait pas attention à moi d'une certaine manière, dans mon esprit, cela signifie qu'il ne m'aime pas ou qu'il ne me respecte pas. Faire prendre conscience aux croyances qui sont sous l'attachement et sensibiliser à la façon dont mon corps et mon cœur se resserrent, m'aide à me réveiller et à réhabter un plus grand espace d'être. Tenir et repousser pourrait se poursuivre, mais je suis plus libre pour répondre de manière saine.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@johnSebastian
Quand j'ai quitté le groupe, j'ai dit regarder, je suis prêt à passer à autre chose. J'étais intéressé à jouer avec certaines des autres personnes avec lesquelles j'avais un musicien en studio.
@chrisWare
Quand j'avais 11 ans, je me suis dit: «Tout ce que je veux vraiment pouvoir faire, c'est ma propre bande dessinée», et je le fais. Je n'ai pas d'autres vraies ambitions. Je n'ai rien à conquérir du tout.
@judithButler
Quand j'étais jeune, il y avait des lesbiennes qui ont dit "oh, je me libérerai de toutes les normes de masculinité, toutes les normes d'hétérosexualité". Et puis, ils se sont retrouvés dans des relations très complexes qui étaient peut-être pleines de dynamique de pouvoir hétérosexuelle ou pleine de formes de masculinité lesbiennes et ils sont devenus très confus.
@rainbowRowell
Eh bien, j'écris tout ce qui n'est pas mon projet final, de sorte que lorsque je m'assois réellement pour l'écrire, c'est tout ce qui restera dans mon esprit.
@scottThompson
Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.
@henryJenkins
Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.
@maiaSzalavitz
Lorsque le président Nixon a déclaré la guerre contre la drogue le 17 juin 1971, environ 110 personnes pour 100 000 dans la population ont été incarcérées. Aujourd'hui, nous avons 2 à 3 millions de prisonniers: 743 personnes pour 100 000 dans la population. Les États-Unis détient 5% de la population mondiale, mais 25% de ses prisonniers. Comme l'a dit une fois le sénateur Jim Webb, nous sommes à la maison aux personnes les plus mauvaises de la Terre, soit nous faisons quelque chose de différent et largement contre-productif.