![auteur Aidan Gallagher de la citation L'une des grandes choses à propos de la version parapluie et de sa version télévisée est qu'il y a 10 heures de séquences, donc les personnages sont beaucoup plus étoffés et développés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faidan-gallagher-0CfySfFGJ53MjSXIBH0OE0ME8eCE12KkiTEz7QS3mNIUfqEQbmO34sgIb5OIA3gbTwTBLVU1jfmgDuYJC76Hiy0eDWd5AVeTNj8doEN5dccivfDGpV4kIaRg3qYqp00l.jpg&w=3840&q=100)
Aidan Gallagher
@aidanGallagher
L'une des grandes choses à propos de la version parapluie et de sa version télévisée est qu'il y a 10 heures de séquences, donc les personnages sont beaucoup plus étoffés et développés.
Eric Bishoff Le salaud maléfique est un personnage efficace.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidanGallagher
L'une des grandes choses à propos de la version parapluie et de sa version télévisée est qu'il y a 10 heures de séquences, donc les personnages sont beaucoup plus étoffés et développés.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Une nuit particulière, j'étais au théâtre. Je ne recherchais pas un projet, mais j'ai été touché par cette pièce par Évelyne de la Chenelière. J'ai été touché par le personnage. Je pensais que c'était un personnage riche qui pourrait être assez riche pour un film.
@richardHarmon
L'une des plus grandes choses à propos du «continuum» est de la qualité de l'écriture; Notre salle d'écriture est l'une des plus talentueuses que j'ai jamais eues. Cela m'aide vraiment en ce qui concerne le développement des personnages car ils brossent une image très descriptive de qui sont les personnages tout en nous laissant avoir la liberté de mettre nos propres idées.
@noamChomsky
Un substitut à l'empire maléfique disparu (l'Union soviétique) a été la menace des trafiquants de drogue d'Amérique latine. Début septembre 1989, un grand blitz du gouvernement du gouvernement a été lancé par le président. Ce mois-ci, les fils AP ont transporté plus d'histoires sur les médicaments que sur l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique combinés. Si vous avez regardé la télévision, chaque émission d'actualités avait une grande section sur la façon dont les drogues détruisaient notre société, devenant la plus grande menace pour notre existence, etc.
@jonFavreau
Le vol en ligne a changé le modèle commercial du cinéma parce que le marché du DVD est très doux. Ainsi, un récit plus ambitieux, convaincant et axé sur les personnages d'un certain niveau de budget n'est pas vraiment un modèle commercial viable aux yeux des studios en ce moment.
@dannyBoyle
Une fois, un journaliste français m'a dit que tous mes films étaient les mêmes. J'ai dit: 'Excusez-moi? Je travaille dur pour les rendre différents. Ce qu'elle voulait dire, c'est que dans mes films, il y a un personnage qui fait face à des chances insurmontables, et ils les surmontent. Mais je pensais que cela pourrait être vrai, mais vous avez besoin de certains facteurs pour le drame, et vous devez les surmonter.
@kaiHavertz
Kova était l'un des joueurs qui m'aide beaucoup par exemple. J'avais dès le premier jour une très bonne relation avec lui. C'est un personnage différent de jouer au football. Mais je pense que nous partageons la même compréhension du football. Avant le match, une personne très calme et pour moi, c'est bien d'être parfois à côté de quelqu'un qui est très calme.
@vanessaRedgrave
Il ne faut jamais commenter en tant qu'acteur, ne jamais montrer qu'un personnage est superficiel ou vindicatif, mais que cela soit transmis. Je veux dire, aucun de nous ne se considère comme étant vindicatif ou superficiel - peut-être que nous devrions.
@jonFavreau
Le vol en ligne a changé le modèle commercial du cinéma parce que le marché du DVD est très doux. Ainsi, un récit plus ambitieux, convaincant et axé sur les personnages d'un certain niveau de budget n'est pas vraiment un modèle commercial viable aux yeux des studios en ce moment.
@grahamGreene
On commence, puis, tout à coup, on ne se souvient pas du dentifrice qu'ils utilisent. . . Le moment vient où un personnage fait ou dit quelque chose auquel vous n'aviez pas pensé. À ce moment-là, il est vivant et vous le laissez.
@wagnerMoura
L'une des choses que j'aime dans les «Narcos» est que non seulement Pablo, mais avec tous les personnages - ce n'est pas un spectacle noir et blanc. Ce n'est pas une émission de flics américaine régulière où deux flics sympas vont pour sauver un pays d'un méchant. Tous les personnages sont très complexes.
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@camillePerri
L'une de mes choses préférées est de lire d'abord un roman, puis de voir le film. J'aime imaginer les personnages, puis les voir à l'écran, en comparant en quoi ils sont différents.
@choiYoonYoung
Une ligne sur le bras, une ligne sur le cœur. Les salauds qui se tenaient à mes côtés avec deux lignes. Ce seront les adieux les plus difficiles que je vais devoir faire de ma vie et c'est la fortune la plus chanceuse que j'ai rencontrée de mon vivant.
@rickRiordan
Une fois que j'ai vu la maison de Desjardins, je le détestais encore plus. C'était un énorme manoir de l'autre côté des Tuileries, sur la rue des pyramides. «Pyramids Road?» Dit Sadie. «Évident, beaucoup?» "Peut-être qu'il ne pouvait pas trouver de place sur la stupide rue Magicicale maléfique", a-je suggéré.
@davidBazan
Sur les disques antérieurs, j'ai généralement commencé par une histoire ou une idée pour une chanson, puis j'ai écrit autour de lui, mais sur le talon d'Achille, je commençais à écrire et j'essayais de laisser la chanson et ma sous-conscience déterminer la direction. Ce qui est une façon maladroite de dire que j'ai essayé de ne pas décider avant que la chanson et / ou les personnages ne feraient et ressembleraient.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@rASalvatore
Ce n'est que dans des circonstances très rares que vous verrez quelque chose de coupé de mes premiers ébauches. C'est peut-être à cause de la façon dont j'écris. Je suis très concentré sur la progression logique de l'histoire, et chaque personnage a un rôle à jouer.
@nilesEldredge
Une mesure de la grandeur d'une œuvre est que les personnages qui jouent un rôle dans le récit ressentent sa vérité essentielle. En tant que personne qui est fière d'avoir été là pendant une grande partie de l'action que David Sepkoski décrit, je donne à sa description et à son analyse de l'histoire de la paléobiologie une note cinq étoiles; À mon avis, c'était en fait comme ça.
@pJOrourke
Une fois que nous avons réalisé qu'il y avait ces 25 types invariables - le politicien de classe, la fille populaire glaciale, le gamin qui retient derrière les jocks - une fois que nous avons trouvé ces personnages clés dans un nuage de marijuana, le tout s'est réunis. L'une des choses dont je suis vraiment fier, c'est à quel point un annuaire du lycée est dans son look, à tel point que Hunter Publishing avait le directeur artistique, David Kaestle, et je venis pendant des années à leur convention annuelle et faisons Un peu de discussion sur la façon de ne pas faire un annuaire.
@georgeCWolfe
Une chose que j'ai tendance à faire est de poser aux acteurs des tonnes et des tonnes de questions pour essayer d'obtenir ce qu'ils pensent, mais aussi de leur exposer n'importe quelle boîte dans laquelle ils ont placé leurs personnages - pour faire exploser cette boîte pour que le voyage puisse commencer .
@kyleChandler
Une façon dont je diffère de mon personnage, l'entraîneur Taylor, est que je n'aurais jamais pris ce travail lointain sans le consentement de ma femme.
@rogerEbert
L'une des armes que Marvel a utilisées dans sa montée pour la domination de bandes dessinées était une volonté d'inventer de nouveaux personnages à une vitesse vertigineuse. Il y a tellement d'univers Marvel, en effet, que certains super-héros n'existent même pas dans les mondes des autres, empêchant l'impasse.
@markTwain
Il faut garder son caractère. Gagnez d'abord un personnage si vous le pouvez, et si vous ne pouvez pas, assumez-en un. D'après le Code de la morale, je suis en train de suivre et de réviser et de réviser depuis 72 ans, je me souviens d'un détail. Toute ma vie, j'ai été honnête - relativement honnête. Je ne pourrais jamais utiliser d'argent que je n'avais pas gagné honnêtement - je ne pouvais que le prêter.
@eugeneLevy
L'une des plus grandes idées fausses à mon sujet est que je suis un comédien, ce que je ne suis pas. Un comédien est quelqu'un qui peut se tenir debout devant un public et vous faire rire. Je n'ai jamais fait debout et je ne le ferai jamais. Je suis un acteur comique. Ma comédie passe par mes personnages.
@rASalvatore
Ce n'est que dans des circonstances très rares que vous verrez quelque chose de coupé de mes premiers ébauches. C'est peut-être à cause de la façon dont j'écris. Je suis très concentré sur la progression logique de l'histoire, et chaque personnage a un rôle à jouer.
@idrisElba
Un de mes premiers emplois était dans un feuilleton, cinq jours par semaine. Et ce que j'ai trouvé, c'est que, bien qu'il y ait différents réalisateurs et différents équipages, vous venez de vivre dans votre personnage. C'est la nature de l'histoire, l'histoire en cours, et elle peut devenir de plus en plus profonde.
@glennHowerton
L'un de mes plus grands bêtes noires est que je n'aime pas ça quand les personnages font des choses qui sont drôles pour l'écrivain, mais vous ne savez pas pourquoi ils le font et cela n'a aucun sens.
@veronicaRoth
Un conseil que j'ai est: Je veux autre chose que le succès. Le succès est une belle chose, mais votre désir de dire quelque chose, votre valeur et votre identité ne devraient pas compter sur elle, car ce n'est pas garanti et ce n'est pas permanent et ce n'est pas suffisant. Alors travaillez dur, tombez amoureux de l'écriture - les personnages, l'histoire, les mots, les thèmes - et assurez-vous que vous êtes qui vous êtes, quelles que soient vos circonstances de vie. De cette façon, quand les bonnes choses viennent, elles ne vous déforment pas, et quand les mauvaises choses vous frappent, vous ne s'effondrez pas.
@davidGrann
Eric Ambler est l'un de mes auteurs préférés à lire est Eric Ambler, qui a aidé à mettre en place la forme de romans de suspense réalistes.