![auteur Thomas Jefferson de la citation L'ignorance de la loi n'est pas une excuse dans aucun pays. Si c'était le cas, les lois perdraient leur effet, car cela peut toujours être prétendu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-jefferson-O9XweqCsB3PHxQBy3qnpxYJxrJ9sUl2N4ycqN0Yx5P5UsRcbb42rRguqisoa3iKVxwVplD7BqeybatBa3xhnXSVI4ns88EN0E6BQ9w6ZnwrgXXnMvHXZkwJXZzV1dqAV.jpg&w=3840&q=100)
Thomas Jefferson
@thomasJefferson
L'ignorance de la loi n'est pas une excuse dans aucun pays. Si c'était le cas, les lois perdraient leur effet, car cela peut toujours être prétendu.
La langue n'a pas toujours à porter une cravate et des chaussures à lacets.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
L'ignorance de la loi n'est pas une excuse dans aucun pays. Si c'était le cas, les lois perdraient leur effet, car cela peut toujours être prétendu.
@pamBrown
La musique parle de vérité platonique - la rivière idéale plutôt que la réalité polluée, l'amour tel que nous le rêvons plutôt que nous en faisons l'expérience, le chagrin noble et édifiant plutôt que nos pleurs distraits. C'est nécessaire à notre survie et à notre santé mentale.
@scottCoker
J'adore toujours rencontrer d'autres promoteurs.
@kevinNealon
C'est difficile de vieillir. Vous commencez à s'effondrer, vous savez? Mes gencives commencent à reculer maintenant. Vous ne pouvez pas le dire ce soir, cependant, parce que je les peigne en avant.
@andrewClements
Le plus grand éloge est quand un enfant dit: «Ce livre se sent si réel; Cela aurait pu arriver à mon école.
@tonyDungy
Il y a certains ponts qui ne valent pas la peine d'être traversés, peu importe ce que les autres pensent. La loyauté et les relations sont importantes.
@jIrwinMiller
Les prédicateurs de télévision extraient de l'argent des pauvres pour vivre dans un style et se livrer à des actes honteux qui égalent ou surpassent le pire des papes de la Renaissance.
@richardCohen
Les crimes allemands étaient récents et d'une telle échelle et dépravation que, à moins que constamment confrontés, ils viendront fictifs.
@zoeSaldana
J'adore porter des vêtements et des sous-vêtements pour hommes.
@brettFinch
Comme l'a dit Joel, il y a un peu plus de licence à attaquer ici, tandis que la LNR est un football de type broyant un peu plus.
@danFogelberg
J'adore rire, c'est ma chose principale. J'adore abuser de la langue anglaise.
@brom
A-t-il osé faire confiance à ce garçon fou?
@edwardSnowden
Il y a des violations incontestables de notre Constitution.
@audreLorde
Nous devons reconnaître et entretenir les parties créatives les unes des autres sans toujours comprendre ce qui sera créé.
@yakovSmirnoff
L'homosexualité en Russie est un crime et la punition est de sept ans de prison, enfermée avec les autres hommes. Il y a une liste d'attente de trois ans.
@randyPitchford
Je dois ma carrière à «Duke».
@aliceMattison
Qui écrivait des livres? Il souffre aussi bien que très satisfaisant. Et il y a certainement une souffrance dans le sens où vous ne savez pas longtemps comment le faire.
@davidShields
Je suis vraiment intéressé par la nouvelle non-fiction. Je pense que la culture hyper-numérique a changé notre cerveau d'une manière que nous ne pouvons pas commencer à comprendre.
@jahlilOkafor
J'adore LeBron, mais Kobe a été le premier joueur que je considérais en fait mon préféré.
@georgePacker
Le culte libertaire de la liberté individuelle et le mépris de la convention sociale s'accompagne de personnes qui n'ont jamais vraiment eu à grandir.
@shaquilleOneal
Kobe a toujours essayé d'être un héros. Mais vous savez, comme le dit le dicton, un héros n'est rien d'autre qu'un sandwich.
@enzoFerrari
Il n'y a pas de triomphe ou de gloire dans le monde qui vaut un pouce de peau humaine.
@georgeIles
La nature est pleine de termes. Un papillon se nourrit d'un pétale, dans un instant le pollen pris sur sa poitrine sera un mariage cette fleur à un autre dans le prochain comté.
@laurenKate
Dans cette vie, vous n'êtes rien de plus que vous ne semblez être: une petite fille stupide, égoïste, ignorante et gâtée qui pense que le monde vit ou meurt si elle peut sortir avec un beau garçon à l'école. [...] Je savourerais toujours ce moment, vous tuant.
@rushLimbaugh
C'est "un" trouble de "l'hypothèse" - l'idée que leur malveillance ou leur féminité est différente de ce que la nature leur a attribuée biologiquement.
@jackVance
Mais j'ai certainement travaillé à des emplois où j'ai été inspection.
@williamScranton
Le premier, évidemment, était entré dans mon bureau à huit heures du matin mercredi, et on lui a dit qu'il y avait un appel téléphonique disant qu'il y avait un incident à Three Mile Island, et qu'il avait fermé et qu'au-delà que nous ne savions pas.
@johnDarnielle
C'est comme la fiction - le fait que quelqu'un vous raconte une histoire sur les gens qui n'existaient pas ne rend pas l'expérience de l'histoire moins réelle dans votre cœur et votre esprit. Vous passez par de fortes réponses émotionnelles à ces histoires, et la lutte est une chose similaire - mais cela se produit dans un vrai espace.
@arthurConanDoyle
Aucun homme ne vit ou n'a jamais vécu qui a apporté la même quantité d'étude et de talent naturel à la détection du crime que j'ai fait.
@georgeSaunders
La seule chose que la fiction et l'écriture de non-fiction ont en commun pour moi est ce sentiment d'essayer de faire en sorte que les phrases soient minimes mais en même temps être un peu excessives - pour les encourager à faire une sorte de travail poétique.