Anne Rivers Siddons
@anneRiversSiddons
Je pense que chaque impulsion créative dont vient un écrivain ou artiste de travail, sort de ce vieux pays sombre d'où viennent les rêves.
Le rêve américain concerne la liberté.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRiversSiddons
Je pense que chaque impulsion créative dont vient un écrivain ou artiste de travail, sort de ce vieux pays sombre d'où viennent les rêves.
@aleksandarHemon
Ce que je n'aime pas en Amérique n'est pas nécessairement une chose américaine; C'est une chose capitaliste. C'est le Vatican du capitalisme.
@katriMarie
Rêver d'une vie non vécue, mais s'accrochant au fantasme, parce que les cicatrices de la réalité piquent toujours le cœur.
@aberjhani
Happy World Poetry Day: «L'identité américaine n'a jamais été singulière et les voix des poètes chantent invariablement, en plus de la leur, les voix de ceux qui les entourent.
@sylviaPlath
Content! C'est indéfinissable en ce qui concerne les états d'être Go.
@audreLorde
Vous avez aimé les gens et vous êtes venu à dépendre de leur être là. Mais les gens sont morts, ont changé ou sont partis et cela faisait trop mal. La seule façon d'éviter ce poin était de ne aimer personne, et de ne laisser personne se rapprocher trop ou trop important. Le secret de ne plus être blessé comme ça, j'ai décidé, ne dépendait jamais de personne, sans avoir besoin, jamais aimant. C'est le dernier rêve des enfants, d'être toujours intact.
@aJMclean
Je ne prends rien de chez moi, sauf certains magazines et livres américains et certainement de la musique américaine. Il y a juste certaines chansons qui me rappellent la maison.
@alexComfort
N'oubliez pas, lorsque vous les entendez commencer à dire "liberté" regardez attentivement. Voyez qui c'est qu'ils veulent que vous massacriz.
@laurieHernandez
J'espère que je peux aider à inspirer les gens à faire leurs rêves.
@israelmoreAyivor
Si vous ne vous battez pas pour vos rêves, vous ne gagnerez rien. Si vous ne faites rien, vous mendierez tout.
@armaanMalik
En ce qui concerne les artistes indiens, j'aime vraiment Mohammad Rafi et Sonu Nigam.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de quatre ans. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@albertEinstein
O, jeunesse: savez-vous que le vôtre n'est pas la première génération à aspirer à une vie pleine de beauté et de liberté?
@lauthersWayneCustominy
La consommation de tous vos revenus entraîne une insécurité financière; Mais gagner pour investir ouvre la voie à la liberté financière.
@johnGreen
L'ambition vorace des humains n'est jamais rassasiée par les rêves qui se réalisent, car il y a toujours la pensée que tout pourrait être fait mieux et encore.
@adrienneRich
Écrire comme si votre vie en dépendait; Pour écrire sur le tableau noir, en mettant là-bas en public les mots que vous avez dragués; Trissé dans les rêves, par derrière les souvenirs d'écran, hors du silence - des mots que vous avez redoutés et nécessaires pour savoir que vous existez.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que vous pouvez espérer, rêver et souhaiter, mais jusqu'à ce que vous le fassiez, rien ne va se passer. Donc, quoi que ce soit qui vous passionne, quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous devez aller de l'avant. Mais bien sûr, j'ai mes moments où j'essaie si fort, et cela ne semble jamais percer. C'est toujours quand tu veux abandonner que quelque chose va se passer, non? Vous ne pouvez donc pas abandonner.
@angelinaJolie
Je suis quelqu'un qui travaille au Cambodge, avec les Cambodgiens. Je travaille aux côtés des artistes et de la société pour travailler de l'intérieur, donc c'est l'objectif, et à partir de cela, j'espère que tous ceux qui croient en la démocratie, à certaines libertés, deviendront plus forts, augmenteront leur voix.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@abrahamLincoln
Nous déclarons tous pour la liberté; Mais en utilisant le même mot, nous ne voulons pas tous dire la même chose. Avec certains, le mot liberté peut signifier que chaque homme fasse ce qu'il se plaît avec lui-même et le produit de son travail; Alors qu'avec d'autres, le même mot signifient que certains hommes font ce qu'ils plaisent avec d'autres hommes et le produit du travail des autres hommes. Voici deux choses, non seulement différentes, mais incompatibles, appelées par le même nom - Liberty. Et il s'ensuit que chacune des choses est, par les parties respectives, appelée par deux noms différents et incompatibles - Liberty et Tyranny.
@albertEinstein
Je suis venu en Amérique à cause de la grande et grande liberté que j'ai entendue existait dans ce pays. J'ai fait une erreur en sélectionnant l'Amérique comme un pays de liberté, une erreur que je ne peux pas réparer dans la balance de ma vie.
@aliceEnglert
Ce qui est intéressant, c'est, pour moi, quand je deviens vraiment attiré par quelqu'un, je les trouve dans mes rêves ... conversations, rien de plus.
@anishKapoor
Mon travail ne concerne pas mon histoire de vie. Il ne s'agit pas de l'histoire de ma névrose.
@alanBall
Je suis habitué aux acteurs américains qui ont une carrière cinématographique en pensant que la télévision est en dessous d'eux.
@johnFKerry
Ce que nous, les Américains, devons faire, c'est respecter cette incroyable bénédiction que nous avons en tant que nation et nous assurer que nous dirigeons de la meilleure façon possible.
@fridaKahlo
Je ne peins pas de rêves ou de cauchemars, je peins ma propre réalité.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@aleksandarHemon
Ce que je n'aime pas en Amérique n'est pas nécessairement une chose américaine; C'est une chose capitaliste. C'est le Vatican du capitalisme.
@aimeeBender
En tant qu'écrivain, vous vous demandez de rêver tout en restant éveillé.
@alexisDeTocqueville
Avec beaucoup de soins et de compétences, a été divisé en fragments dans le canton américain, de sorte que le nombre maximal possible de personnes se préoccupe des affaires publiques.